McFly a écrit :Merci Malvi pour l'orga, avec un nombre de moto pareil c'était pas évident, même si je me suis encore fait traiter de vieux.
J'ai pas pu tester le RB de scrat, mais celui de beaudiable était pas mal. J'ai découvert de petites routes paumées dont je ne me doutais pas de l’existence. Le tout avec un petit rythme tranquillou pour apprécier le beau temps. Juste, beaudiable, si tu pouvais éviter de faire pétarader mamie comme ca, j'apprécierais...
Puis c'était cool de revoir le soleil, des motards sympas et de belles motos pour l'occasion.
PS: que celui qui a mis en route mes poignés chauffantes se dénonce...
c'est mon injection qui déconne......
bon ok la prochaine fois je ferai que sous les ponts
plus tu pédale moins vite moins t'avance plus vite !
McFly a écrit :Merci Malvi pour l'orga, avec un nombre de moto pareil c'était pas évident, même si je me suis encore fait traiter de vieux.
J'ai pas pu tester le RB de scrat, mais celui de beaudiable était pas mal. J'ai découvert de petites routes paumées dont je ne me doutais pas de l’existence. Le tout avec un petit rythme tranquillou pour apprécier le beau temps.
Juste, beaudiable, si tu pouvais éviter de faire pétarader mamie comme ca, j'apprécierais...
Puis c'était cool de revoir le soleil, des motards sympas et de belles motos pour l'occasion.
PS: que celui qui a mis en route mes poignés chauffantes se dénonce...
McFly a écrit :
PS: que celui qui a mis en route mes poignées chauffantes se dénonce...
Moi je les ai mise en route au départ de Versailles
Mais tu as du t'en rendre compte avant la fin de la balade quand même
Je me disais aussi...
Au début je pensais que c'était la poignée de droite qui me démangeait, ensuite je me suis rendu compte que c'était SUPER CHAUD(t'a réglé ça a fond en plus...). C'était avant qu'on sorte d'agglomération quand même.
Ça va, ça aurait pu être pire, t'aurais pu activer l'anti patinage.
beaudiable a écrit :
McFly a écrit :Juste, beaudiable, si tu pouvais éviter de faire pétarader mamie comme ca, j'apprécierais...
c'est mon injection qui déconne......
bon ok la prochaine fois je ferai que sous les ponts
Normalement je ferais un poste de deux pages pour t'engueuler, mais la je suis occupé... faut que je change les piles de mon pacemaker.
Scrat a peut être perdu la moitié de son groupe mais il a réussi a me récupérer en chemin!!
Me suis sentie "un peu" en minorité aux milieu de tous ces mecs encore
Ravie d'avoir ou rouler avec vous pour ma première vraie balade organisée (la prochaine fois j'essaierai de partir dès le départ )
Désolée d'être partie assez vite mais rdv oblige...
A remettre aux prochains vrais rayons de soleil
Encore merci a l'organisation, très bonne balade aller et retour!
Javais prévu de me joindre à vous avec un ami et puis finalement je me suis pointé seul avec mon courage et je ne regrette vraiment pas!
Donc merci pour l'ambiance et le groupe très ouvert même au nouveaux.
Et oui je me connecte avec un nouveau compte car j'ai du faire de la ***** avec le premier et puis pseudo plus simple pour les balades vu que je me présente toujours avec mon prénom...
PS La prochaine ballade je viendrai avec un boite de granny car j'en dois un, mais je sais plus a qui!