Wouah la vache j'aurais jamais deviné que c'est un nom d'ville...!
Par contre j'ai d'autres questions qui me traversent l'esprit, étant donné que ce sera ma première concentre:
- Comment ça ce passe financièrement? Je veux dire que la bouffe, le logement, la picole (et surtout la picole hehe) faut les payer. Comment ça s'organise habituellement?
tinkikette pas mon gars, tu auras tout le loisir de lire les futurs posts d'organisation kivonbien
cela dit, en gros résumé, les années passées c'etait un paiement d'avance correspondant au logement + un certain nombre de repas, les petits a-côtés sont a la charge de ceux..qui se mettent une charge
edit :
arf ! grillé par une moto rouge
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Des infos :
Nous attendons les confirmations de tarifs de 2 campings pour faire notre choix.
Les réservations pour la concentre seront lancés au 1er décembre.
Sept road-books pour les balades sont prêts.
Le dessin du t-shirt de la concentre est aussi dans mes cartons.
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
ChrisBobber a écrit :Des infos :
Nous attendons les confirmations de tarifs de 2 campings pour faire notre choix.
Les réservations pour la concentre seront lancés au 1er décembre.
Sept road-books pour les balades sont prêts.
Le dessin du t-shirt de la concentre est aussi dans mes cartons.
Punaise ça chaume pas en off!
Je commençais à m'inquiéter de n'avoir plus de nouvelles du grand manitou!
J'ai la tête dans le ski pour l'instant, mais je sens déjà la bonne odeur du départ pour la concentre! oui je sais j'ai un bon flair! ^^
TIZIANA a écrit :Oui CAHORS et il faudrait poser son vendredi pour pouvoir passer 4 jours ensembles.
M'en fou j'ai des RTT !
kiki a écrit :
Malvi a écrit :Le lundi aussi, car souvent les boites l'associent à la journée de solidarité donc pas forcément non travaillé.
Pareil... M'en fou j'ai des RTT!
Ca va ca va je sais!
kiki cro méchant et gnagnagna!
Tu vois j'ai même pas besoin de le dire que Kiki il est Kro Kro méchant !!!!!!!
Je prends de l'avance pour pas que tu me mordes la prochaine fois qu'on se croisera! j'ai bien vue ton costume de panthère pour Halloween, j'ai pas trop envie que tu me griffe!
kiki a écrit :Je prends de l'avance pour pas que tu me mordes la prochaine fois qu'on se croisera! j'ai bien vue ton costume de panthère pour Halloween, j'ai pas trop envie que tu me griffe!
Fais attention.... Altab est toujours là !!!! Et si je ne peux pas te mordre... On peut te donner une bonne leçon !!!!
Juste le temps de retrouver les menottes et le martinet.....
On s'égare...on s'égare....
Va falloir censurer !!!!!!!!
Dernière modification par TIZIANA le 06 nov. 2014, 16:33, modifié 1 fois.