La printanière!
Modérateurs : Centaure, geshtou
- Ludo
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : GSXR 1000
Re: La printanière!
105!!!! mais t'es fousKevcoq a écrit :Avec 105 compteur au lieu de 90, on ne risquait rien du tout.
Espéce de délinquant
J'y pense. Wolfane avait promis de s'occuper du montage donc à toi d'organiser se que tu veux pour qu'on te remette toutes les vidéos. Bar balades .... ce que tu veux
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Tu peux aussi parler d'un coup à boire ça marche .Kovash a écrit :Tant qu'il y a du brownie, tu peux être sûr qu'il y aura du monde
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
- Malvi
- Tanguy
Au fait il y en a un qui doit présenter sa moto sur le forum (je tais le nom ) et il l'a toujours pas fait .
Je ne sais pas de qui tu parles mais j'attends un truc pour le faire promis ça vient!
Et j'en profiterai pour présenter la 500 aussi
- Malvi
- Tanguy
Faut pas toujours se sentir visé .Ptitmemed a écrit :Je ne sais pas de qui tu parles mais j'attends un truc pour le faire promis ça vient!
J'ai posté ici car c'est quelqu'un de la balade, qui a dit qu'il ferait des photos justement pendant la journée .
Je voulais faire une balade cette semaine pour faire des belles photos sous le soleil mais j'ai pas eu le temps... Et ce week-end il fait pas beau
- Malvi
- Tanguy
T'en as été tellement perturbé dimanche que t'en as oublié les photos, bravo .
Trop occupé à profiter
Et puis c'est vrai qu'avec le rythme que tu imposais, on avait pas le temps de s'arrêter entre deux virages pour profiter du paysage et faire des photos. Malvi la tortionnaire !
Et puis c'est vrai qu'avec le rythme que tu imposais, on avait pas le temps de s'arrêter entre deux virages pour profiter du paysage et faire des photos. Malvi la tortionnaire !
- Malvi
- Tanguy
Nan mais la prochaine fois si tu veux du bucolique avec arrêts photos faut prévenir .
Puis bon à la première pause t'aurais pu .
Puis bon à la première pause t'aurais pu .
C'est vrai, à la première ça aurait été le bon moment. J'ai un peu regretté après de ne pas en avoir profité, mais je me disais qu'il y aurait d'autres moments...
Puis POUF ! C'était fini
Mais comme ça j'ai le temps de nettoyer les moucherons qui sont encore collés sur l'avant avant de faire de belles photos
Puis POUF ! C'était fini
Mais comme ça j'ai le temps de nettoyer les moucherons qui sont encore collés sur l'avant avant de faire de belles photos
Donc maintenant ti dois organiser une autre balade pour pouvoir faire des photos
- Kevcoq
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Versys 650 '16
J'ai monté une courte partie du trajet, un peu perso, certains l'ont déjà trouvées sur youtube, je poste le lien : https://www.youtube.com/watch?v=iKhUmn8L_mo
Pour le reste des minutes filmées, je les donnes à wolfane à l'occasion.
P.S. : au vu des vitesses, je n'ai pas masqué les plaques ni le compteur, si cela dérange l'une des personnes que l'on aperçoit, dite le moi.
Pour le reste des minutes filmées, je les donnes à wolfane à l'occasion.
P.S. : au vu des vitesses, je n'ai pas masqué les plaques ni le compteur, si cela dérange l'une des personnes que l'on aperçoit, dite le moi.