ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
:'( harolck... Courage...
Dans le même ton, je viens d'apprendre que la femme d'un ami a un cancer (hodgkin) et vient de démarrer la chimio. leur bébé n'a pas un an et elle a trois ans de moins que moi...
Dans le même ton, je viens d'apprendre que la femme d'un ami a un cancer (hodgkin) et vient de démarrer la chimio. leur bébé n'a pas un an et elle a trois ans de moins que moi...
- Harlock
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Merci à tou(te)s.
Elle s'est éteinte paisiblement ce matin à 9h30, son état s'était très vivement dégradé une heure auparavant, nous avons pu l'accompagner jusqu'au bout.
Place au deuil et à la leçon de vie qu'elle nous a donné, c'est la troisième amie que je vais enterrer, chaque kilomètre dont je profite ,ça sera aussi pour elles.
Du coup je râle pour mon manque de sommeil, juste une sieste d'une heure avant d'embaucher cet après midi, ça pique.
Elle s'est éteinte paisiblement ce matin à 9h30, son état s'était très vivement dégradé une heure auparavant, nous avons pu l'accompagner jusqu'au bout.
Place au deuil et à la leçon de vie qu'elle nous a donné, c'est la troisième amie que je vais enterrer, chaque kilomètre dont je profite ,ça sera aussi pour elles.
Du coup je râle pour mon manque de sommeil, juste une sieste d'une heure avant d'embaucher cet après midi, ça pique.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Elle a eu la chance de vous avoir à ses côtés jusqu'à bout. C'est pas donné à tout le monde.
Bon courage à sa famille et à ses amis
Bon courage à sa famille et à ses amis
-
- Squatteur - Squatteuse
tout à fait Phyra
ça part tellement vite et sans prévenir
Bon courage Harlock
ça part tellement vite et sans prévenir
Bon courage Harlock
- Harlock
- Modérateur
Merci à vous, demain seront les derniers adieux et on reprendra à refaire le monde mais sans elle.
La vie continue avec son impitoyable fatalité, à nous de donner du sens à celle ci.
La vie continue avec son impitoyable fatalité, à nous de donner du sens à celle ci.
Yen a marre de la FFMC dans mon departement qui fait des rassemblements pour des causes a la con mais ne fait rien pour la sécurité dans la region, notamment concernant le renouvellement des enrobés a grand renfort de gravier non bitumé...
- Harlock
- Modérateur
Allez ça faisait longtemps.
Aujourd'hui, je prend un rond point tranquillou (40-50), je penche, je fais mes contrôles tranquille, un mec arrive pour rentrer dans le rond point, allure correct, je vois qu'il ne regarde pas.
Bon dans le doute je relâche les gaz, pied prêt sur le frein arrière, le mec démord pas ,toujours les yeux rivés vers le volant et il rentre sur le rond point.
WTF???
Je freine tout ce que je peux du tambour arrière, jusqu'à bloquer le pneu, je redresse tant que je peux, j'arrive à passer derrière sa voiture et m'arrêter avant le trottoir.
Lui, rentré sur le rond point et pour pas monter dessus, donne un coup de volant et le voilà presque à la perpendiculaire, le train avant enfoncé dans le trottoir, face avant explosé.
Pas solide les voitures modernes, ça pète de peur, moi frayeur de ma vie, lui aussi je pense, sans doute accroché à son portable...
Du coup, je me gare plus loin et je vois les flics au petit rond point d'après qui décollent et viennent vers nous.
(Le petit rond point où ils interpellent les excès de vitesse et brûlot de feu rouge, ceux qui passent le carrefour d'après)
Du coup je descends d'un cran en tension, je les attends et j'explique les faits.
Etant donné qu'il n'y a pas eu "d'accident" et que j'ai des trucs à faire en ville, je décide de repartir, laissant notre individu avec un bleu pendant que l'autre règle la circu en attendant la dépanneuse.
Mais à quelques secondes près, il me fauchait et ça n,'aurait pas été la même.
Des fois t'as des envies de meurtres...
Portable en bagnole= peine de mort.
En tout cas, pour sa Talisman, ça lui fera la b*te.
Aujourd'hui, je prend un rond point tranquillou (40-50), je penche, je fais mes contrôles tranquille, un mec arrive pour rentrer dans le rond point, allure correct, je vois qu'il ne regarde pas.
Bon dans le doute je relâche les gaz, pied prêt sur le frein arrière, le mec démord pas ,toujours les yeux rivés vers le volant et il rentre sur le rond point.
WTF???
Je freine tout ce que je peux du tambour arrière, jusqu'à bloquer le pneu, je redresse tant que je peux, j'arrive à passer derrière sa voiture et m'arrêter avant le trottoir.
Lui, rentré sur le rond point et pour pas monter dessus, donne un coup de volant et le voilà presque à la perpendiculaire, le train avant enfoncé dans le trottoir, face avant explosé.
Pas solide les voitures modernes, ça pète de peur, moi frayeur de ma vie, lui aussi je pense, sans doute accroché à son portable...
Du coup, je me gare plus loin et je vois les flics au petit rond point d'après qui décollent et viennent vers nous.
(Le petit rond point où ils interpellent les excès de vitesse et brûlot de feu rouge, ceux qui passent le carrefour d'après)
Du coup je descends d'un cran en tension, je les attends et j'explique les faits.
Etant donné qu'il n'y a pas eu "d'accident" et que j'ai des trucs à faire en ville, je décide de repartir, laissant notre individu avec un bleu pendant que l'autre règle la circu en attendant la dépanneuse.
Mais à quelques secondes près, il me fauchait et ça n,'aurait pas été la même.
Des fois t'as des envies de meurtres...
Portable en bagnole= peine de mort.
En tout cas, pour sa Talisman, ça lui fera la b*te.
renault tous les jours un bruit nouveau
Bon là c'est le dernier pour sa merde en plastique ^^
vous connaissez peut-être walanne (un youtube moto) quasi à chaque observation il manque de se faire prendre au rond point 50% du temps c'est le tel
Content que tu n'ai rien
Bon là c'est le dernier pour sa merde en plastique ^^
vous connaissez peut-être walanne (un youtube moto) quasi à chaque observation il manque de se faire prendre au rond point 50% du temps c'est le tel
Content que tu n'ai rien
-
- Squatteur - Squatteuse
j'aime bien walane, je le suis
le nombre de pissou qu'il rencontre
plus de peur que de mal pour toi
c'est dommage qu'il y a des lois mais peu de perssonne pour les appliqué...
le nombre de pissou qu'il rencontre
plus de peur que de mal pour toi
c'est dommage qu'il y a des lois mais peu de perssonne pour les appliqué...
- Harlock
- Modérateur
Yep, et plus on roule ,plus on a de risques de se faire faucher.
Vigilance à tou(te)s, écoutez votre instinct de survie.
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Ça tu l'as dis, je crois que je pourrais presque remonter le topic de râlage de circulation tous les jours .Harlock a écrit :Yep, et plus on roule ,plus on a de risques de se faire faucher.
Ce qui m'excède le plus ces derniers temps : comme on reproche aux automobiliste de déboîter sans clignotant , bin maintenant j'en ai pas mal qui mettent leur cligno et ensuite s'insère devant ta tronche, tu râle et ils trouvent le moyen de t'engueuler encore plus parce que tu comprends mettre le cligno maintenant ça donne la priorité .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
je viens passer ici un gros gros coup de gueule contre l'URSSAF ! ça ne changera rien mais ça défoule !
J'ai cessé mon activité libérale le 9/09/2014, tout fait dans les règles, établi comme il se doit ma 2035 provisoire puis la définitive avec l'aide de la comptable de mon association de gestion. Et.... surprise ce soir en rentrant... je découvre dans ma boîte aux lettres un courrier de l'URSSAF me réclamant 714€ pour calcul de régularisation sur les revenus de 2014 !!!! 2 ans après et aucun chiffre ne correspond en plus avec ma déclaration, hormis les sommes versées au titre des cotisations sociales ! Bien entendu tous les comptes pros sont clos depuis longtemps ! Je ne sais pas si je dois réellement payer, surtout que ça sera de l'argent perso pour le compte d'une entreprise donc rien à voir ! très énervée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai cessé mon activité libérale le 9/09/2014, tout fait dans les règles, établi comme il se doit ma 2035 provisoire puis la définitive avec l'aide de la comptable de mon association de gestion. Et.... surprise ce soir en rentrant... je découvre dans ma boîte aux lettres un courrier de l'URSSAF me réclamant 714€ pour calcul de régularisation sur les revenus de 2014 !!!! 2 ans après et aucun chiffre ne correspond en plus avec ma déclaration, hormis les sommes versées au titre des cotisations sociales ! Bien entendu tous les comptes pros sont clos depuis longtemps ! Je ne sais pas si je dois réellement payer, surtout que ça sera de l'argent perso pour le compte d'une entreprise donc rien à voir ! très énervée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Ah , L'URSSAF...Tout un poème
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
-
- Accro
- Moto possédée : R1200ST
URSSAF
Union des
Racketteurs
Sans
Scrupules
Assimilés à des
Fonctionnaires
Ils vous font une formation de 2 hrs pour vous expliquer que peut importe les moyens ils vous feront payer.
Mais il y a pire, il y a la sécu pour les artisans. Tu cotises et tu n'as la droit à rien.
Union des
Racketteurs
Sans
Scrupules
Assimilés à des
Fonctionnaires
Ils vous font une formation de 2 hrs pour vous expliquer que peut importe les moyens ils vous feront payer.
Mais il y a pire, il y a la sécu pour les artisans. Tu cotises et tu n'as la droit à rien.
LAN a écrit :URSSAF
Union des
Racketteurs
Sans
Scrupules
Assimilés à des
Fonctionnaires
Ah le fameux RSI, presque envie de râler même si ça concerne que mes parents
- VincentB
- Fidèle
- Moto possédée : VFR750 (97) / CB500 (95)
J'ai fait une super soirée hier soir, bien picolé, ça faisait un moment.
Et bin aujourd'hui toute la journée dans le gaz.... c'est pas beau de vieillir.... fais suer...
Heureusement, demain Y-a superbike à magny !
Et bin aujourd'hui toute la journée dans le gaz.... c'est pas beau de vieillir.... fais suer...
Heureusement, demain Y-a superbike à magny !
LAN a écrit :
"Cela me fais un mal de chien de devoir aller dans le sens de vincentB mais il a raison"
"Cela me fais un mal de chien de devoir aller dans le sens de vincentB mais il a raison"
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
Urssaf, y aller perdre son temps...mais y'a que ça...lrs courriers et autres...ça marche pas..
Moi c'est une caisse de prevoyance qui m'a pourri la vie..
Seule un dépot de plainte en gendarmerie pour tentative d'exorsion de fond en bande organisée, a fait cesser toute les injonctions de payer des sommes exorbitantes..
Moi c'est une caisse de prevoyance qui m'a pourri la vie..
Seule un dépot de plainte en gendarmerie pour tentative d'exorsion de fond en bande organisée, a fait cesser toute les injonctions de payer des sommes exorbitantes..
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
- Harlock
- Modérateur
C'est pourtant le métier de beaucoup de monde notamment de l'Etat. Tu t'attaques à gros. Heureusement que c'était juste de la prévoyance, la voyance coûte encore plus cher.R. Flagg a écrit :Seule un dépot de plainte en gendarmerie pour tentative d'exorsion de fond en bande organisée, a fait cesser toute les injonctions de payer des sommes exorbitantes..
- Piopio
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Tiger 12
Je suis tombé sur un accident de la circulation aujourd'hui et j'ai donc naturellement mis la main à la pâte (ma conscience et mon métier m'y obligent et ils crient fort). Le temps que les pompiers desincarceraient une des victimes, un type a sorti son portable pour prendre des photos. Je lui demande donc s'il est un proche ou un témoin (je connaissais déjà la réponse étant parmi les premiers sur les lieux) et ce soixantennaire bedonnant et moustachu me répond benoîtement que non. Je lui signifie donc que son attitude est déplacée, qu'il y a une personne en souffrance devant lui et que son attitude est inacceptable, en plus du fait qu'il n'a rien à foutre là. Le gros con s'énerve, jure et me tutoie. J'ai donc rappelé les bases du savoir-vivre en indiquant que lorsqu'on s'adressait à moi c'était "Vous" (petite mesquinerie personnelle réservée aux imbéciles) . Ensuite les pompiers m'ont appelé et gros con s'est expliqué avec les gendarmes, ma femme s'étant octroyé le plaisir d'exposer son attitude.
Les Charognards sont toujours là. C'est gerbant.
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Moto possédée : XSR 900
A gerber j'en conviens, et moi-même il y a peu lors d'une intervention dans la foule on nous filmait via les téléphones...Piopio a écrit :Je suis tombé sur un accident de la circulation aujourd'hui et j'ai donc naturellement mis la main à la pâte (ma conscience et mon métier m'y obligent et ils crient fort). Le temps que les pompiers desincarceraient une des victimes, un type a sorti son portable pour prendre des photos. Je lui demande donc s'il est un proche ou un témoin (je connaissais déjà la réponse étant parmi les premiers sur les lieux) et ce soixantennaire bedonnant et moustachu me répond benoîtement que non. Je lui signifie donc que son attitude est déplacée, qu'il y a une personne en souffrance devant lui et que son attitude est inacceptable, en plus du fait qu'il n'a rien à foutre là. Le gros con s'énerve, jure et me tutoie. J'ai donc rappelé les bases du savoir-vivre en indiquant que lorsqu'on s'adressait à moi c'était "Vous" (petite mesquinerie personnelle réservée aux imbéciles) . Ensuite les pompiers m'ont appelé et gros con s'est expliqué avec les gendarmes, ma femme s'étant octroyé le plaisir d'exposer son attitude.
Que dire ....
A part, salut à toi
- Piopio
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Tiger 12
Comme je viens de le mettre sur ton post, je suis très content de te revoir ici ! (il manquait quelque choseMelkira a écrit : Que dire ....
A part, salut à toi
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Oui , c'est révoltant de voir un quidam (gros con étant un qualificatif approprié ) se délecter d'un spectacle dramatique au lieu d'aider , ou de proposer son aide ; et c'est malheureusement trop fréquentPiopio a écrit :....Je lui signifie donc que son attitude est déplacée, qu'il y a une personne en souffrance devant lui et que son attitude est inacceptable, en plus du fait qu'il n'a rien à foutre là. Le gros con s'énerve, jure et me tutoie. J'ai donc rappelé les bases du savoir-vivre en indiquant que lorsqu'on s'adressait à moi c'était "Vous" (petite mesquinerie personnelle réservée aux imbéciles) . Ensuite les pompiers m'ont appelé et gros con s'est expliqué avec les gendarmes, ma femme s'étant octroyé le plaisir d'exposer son attitude.
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Moto possédée : XSR 900
Merci ...Piopio a écrit :Comme je viens de le mettre sur ton post, je suis très content de te revoir ici ! (il manquait quelque choseMelkira a écrit : Que dire ....
A part, salut à toi
- Harlock
- Modérateur
Si les soixantenaires sont comme ça, pas étonnant qu'on ait les générations d'après qui sont débiles profonds.
Faut quand même pas généraliser
Bon après pour le coup, la branche est pourrie.
Ca me viendrait même pas à l'idée de faire ça. Soit on est utile, soit on se casse pour pas gêner les secours.
Bon après pour le coup, la branche est pourrie.
Ca me viendrait même pas à l'idée de faire ça. Soit on est utile, soit on se casse pour pas gêner les secours.