ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

le voyageur
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1516
Inscription : 15 mars 2016, 09:44
Genre : masculin

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1561691Message le voyageur »

Jizaile a écrit :Enorme quelle VDM :marade:
je dis pas mieux :ghee:
evangeline

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1561704Message evangeline »

Jizaile a écrit :Enorme quelle VDM :marade:
nanmédidonc Jiz' ! tu veux que je parle de ta moto ? :langue:

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10319
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1561720Message Harlock »

Pour faire parler un top-case, il faut un outil spécial... Le pied de biche. :diable:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
evangeline

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1561721Message evangeline »

vu mon état d'agacement hier j'en aurai eu un il se serait sûrement ouvert le bougre ! :diable:


mais un bon coup de poing sur la "tronche" a eu une très grande efficacité ! :marade:
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10319
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1561733Message Harlock »

Souvent le loquet se met en biais dans son guide et à la seule force de la clé, difficile de pouvoir ouvrir.
Une technique que j'avais sur ma mob, c'était d'appuyer sur la clé en même temps que je la tournais, ça fonctionnait très souvent.

Dans tous les cas, ne pas forcer sur la clé.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
evangeline

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1561737Message evangeline »

je vais essayer alors parce que j'ai une partie de mes affaires restées à l'intérieur. Car oui, comme toute femme qui se respecte, j'emporte le quart de la maison avec moi.
Il y a :
- les indispensables (qui ne servent jamais)
- les "pourquoi pas ?"
- les "ça peut servir on sait jamais"
- les "en cas de... " (rajouter toutes les hypothèses imaginables ou inimaginables, exemple : crevaison (possible), casse (re-possible), panne (y arien qui sert à part un téléphone dans ces cas là !), rupture de stock de BBcrème (si si c'est vital !) guerre (? :0 ))
- les "je sais pas pourquoi je l'ai, mais je l'ai"
- les "je sais que je l'ai quelque part, mais où et que tu retrouves quand tu n'en n'as plus besoin"

:désolé1:
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10319
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1561743Message Harlock »

Un sac à main en somme. :mdr3:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Jizaile

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1561747Message Jizaile »

evangeline a écrit : nanmédidonc Jiz' ! tu veux que je parle de ta moto ? :langue:

:mrgreen:
Bon dieu :marade:

evangeline a écrit :je vais essayer alors parce que j'ai une partie de mes affaires restées à l'intérieur. Car oui, comme toute femme qui se respecte, j'emporte le quart de la maison avec moi.
Il y a :
- les indispensables (qui ne servent jamais)
- les "pourquoi pas ?"
- les "ça peut servir on sait jamais"
- les "en cas de... " (rajouter toutes les hypothèses imaginables ou inimaginables, exemple : crevaison (possible), casse (re-possible), panne (y arien qui sert à part un téléphone dans ces cas là !), rupture de stock de BBcrème (si si c'est vital !) guerre (? :0 ))
- les "je sais pas pourquoi je l'ai, mais je l'ai"
- les "je sais que je l'ai quelque part, mais où et que tu retrouves quand tu n'en n'as plus besoin"


:désolé1:
Bon sang !! :marade: :marade:
Préviens avant d'écrire des trucs pareil, qu'on déboule pas devant la vessie pleine :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1561763Message Malvi »

DriDri a écrit :J'adore le matin en allant bosser en moto quand on te coupe la route, alors que l'autre avait un STOP et ne la même pas marquer... :rougefaché:
Et encore t'as que 5km, c'est basique les coups du genre et tous les jours :] .



@evangeline : ma pauvre la grosse loose, tu dois être bien énervée à ce moment là.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
DriDri
Accro
Accro
Messages : 745
Inscription : 21 mars 2016, 15:36
Genre : masculin
Localisation : Val d'oise

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1561768Message DriDri »

Oui sa m'arrive assez souvent en moto. :-/

Par contre jamais en voiture ou très rarement. :-|

Par contre en scooter 125, c'est limite systématique. Les gens ce dise "c'est un scooter sa avance pas" je vais passez devant avant qu'il me face chié devant moi... Et pourtant le scooter monte a 120km/h et niveau acceleration faut taper dans la voiture pour le suivre :pascontent2:
Avatar de l’utilisateur
Discrète
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1269
Inscription : 20 juin 2015, 17:04
Genre : féminin
Moto possédée : VFR 800 X Crossrunner
Localisation : Paris 20

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1561783Message Discrète »

evangeline a écrit :je vais essayer alors parce que j'ai une partie de mes affaires restées à l'intérieur. Car oui, comme toute femme qui se respecte, j'emporte le quart de la maison avec moi.
Il y a :
- les indispensables (qui ne servent jamais)
- les "pourquoi pas ?"
- les "ça peut servir on sait jamais"
- les "en cas de... " (rajouter toutes les hypothèses imaginables ou inimaginables, exemple : crevaison (possible), casse (re-possible), panne (y arien qui sert à part un téléphone dans ces cas là !), rupture de stock de BBcrème (si si c'est vital !) guerre (? :0 ))
- les "je sais pas pourquoi je l'ai, mais je l'ai"
- les "je sais que je l'ai quelque part, mais où et que tu retrouves quand tu n'en n'as plus besoin"

:désolé1:
Viens, je vais te donner des cours de remplissage de sac à main. :)
Ben plus basse que la shiver mais dans un style proche t'as la MT07
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
evangeline

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1561834Message evangeline »

ah mais je le remplis mon sac à mains, c'est le vidage que je fais pas ! :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
Discrète
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1269
Inscription : 20 juin 2015, 17:04
Genre : féminin
Moto possédée : VFR 800 X Crossrunner
Localisation : Paris 20

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1561873Message Discrète »

Bon, alors, file vider ton sac à main et illico presto ! :gene:
Ben plus basse que la shiver mais dans un style proche t'as la MT07
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
Avatar de l’utilisateur
grincheux
Accro
Accro
Messages : 715
Inscription : 28 mai 2013, 10:30
Genre : masculin
Moto possédée : a pieds
Localisation : bassin d'Arcachon

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1561940Message grincheux »

comme déjà dis, les vides greniers ont été inventés le jour ou une femme a accidentellement vidé son sac a main sur un trottoir..


fallait voir le déballage!!! :mrgreen: :mdr3:
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
le voyageur
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1516
Inscription : 15 mars 2016, 09:44
Genre : masculin

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1561959Message le voyageur »

tu métonnes :mrgreen:

la sac à main c'est les 3 quart e sa maison :mdr1:
Jeje28

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1561992Message Jeje28 »

grincheux a écrit :comme déjà dis, les vides greniers ont été inventés le jour ou une femme a accidentellement vidé son sac a main sur un trottoir..


fallait voir le déballage!!! :mrgreen: :mdr3:
:pompom: :pompom: :pompom:

Je suis fan, merci pour le fou rire :marade:
Napster

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1563034Message Napster »

Après un très bon week end, en bonne compagnie, au soleil et en balade, je me lève ce matin normalement pour aller au taf. A peine un pied posé à terre que je comprend que cette journée va être merdique. Raideurs dans la nuque comme un torticoli mais pas trop méchant. Mais j'ai surtout pas la pêche, pas dans mon assiette.
Je pars de chez moi et manque de me manger un petit vieux (si si, avec des cheveux blancs et tout, pas ceux qu'on croise sur le forum :hehe: ) avec un vieux fourgon. Bah oui, sur une sortie de ville ou on peut raisonnablement être à 70 (surement plus en moto ^^), grillé un cédez le passage après 2 secondes de réflexion est une bonne idée ...
Bref, au taf, overbooké, et en fin d'aprem, la nuque qui devient raide comme le dessous de soutane d'un curé devant un choeur de petits n'enfants, et un mal de dos.
Là, je suis allongé dans mon lit, j'ai faim, et jpeux difficilement bouger sans que ça ne me lance du bas du dos aux cervicales.

D'ailleurs, si ceux qui sont dans le médical ont des idées de comment gérer le truc ... (je doute d'une infection, j'aurai dla fièvre et c'est pas le cas).

Comme j'avais prévu, journée pourrie, mais au soleil, mais pourrie ... mais au soleil.
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5552
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
Localisation : GENEVE

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1563037Message pepso »

Trop de sexe...
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Jizaile

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1563040Message Jizaile »

Je suis pas du médical mais j'ai tellement de problèmes de dos que je peux peut-être t'aiguiller un peu.

Si ça te lance du bas du dos aux cervicales c'est forcément nerveux/musculaire.
C'est des choses qui peuvent arriver effectivement si tu as fait des folies de ton corps, tu as ton petit rien au début de la journée, tu te fais couper la route, le stress monte et aggrave ton cas.
L'idée là (selon moi, mon vécu douloureux et mes statistiques) c'est que tu as tes muscles contractés non-stop, comme une crampe. Il faut relaxer le tout, te mettre au chaud, détendre le tout, éviter de porter du poids et de t'étirer. Prend toi une position confortable et attend que ça passe :cote:
Demain si ça ne va pas après ta nuit de sommeil il y a des petites choses qui se vendent en pharmacie, des espèces d'énormes pansements pour faciliter le rétablissement.
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1563048Message thunderbird »

Napster a écrit :Je pars de chez moi et manque de me manger un petit vieux (si si, avec des cheveux blancs et tout, pas ceux qu'on croise sur le forum :hehe: )

Quelle différence ? :diable:

Une technique très simple consiste à créer une douleur majeure qui supplantera la douleur mineure qui est ton souci actuel , par ex : Image

Ne me remercie pas , on est là pour s'entraider :happy1:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Napster

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1563052Message Napster »

Bon, à priori le mal de dos n'a aucun lien avec la douleur aux cervicales. Je connais bien les douleurs au dos, étant assez grand, et en septembre j'avais commencé une cure pour gérer ça... A savoir un renforcement musculaire de la ceinture abdominale. Bon, j'ai arrêté en décembre, mais ça avait bien fonctionner. C'est juste que en c'était fin de journée, je venais de finir un truc un peu chiant en étant sur un tabouret au dessus de ma paillasse, donc là, m'allonger un peu ça a fait du bien.

Par contre j'ai bien l'impression que jme suis fait un méchant torticoli et tourner la tête est difficile à droite ou à gauche, surtout à droite, alors que pencher à l'avant ou à l'arrière ça va.

Du coup, je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire pour soigner ça. A part supprimer les petits vieux grisonnant, mais c'est un peu extrême.

Vraiment une journée de merde, j'approuve la loi de Murphy pour le coup.
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5552
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
Localisation : GENEVE

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1563054Message pepso »

Prends au moins de l'ibuptofene ,c'est anti douleur et anti-inflammatoire.
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1563055Message thunderbird »

Déjà , tu peux atténuer le spasme musculaire par application directe de chaleur (un coussin qui accumule les joules dans un micro-onde , c'est pas mal : tourbe , graines de lin , noyaux de cerise etc ...) ou application d'air chaud (sèche-cheveux , pas de décapeur thermique ! ) et une fois ta musculature relâchée , le pincement articulaire devrait s'estomper naturellement assez vite, surtout après une bonne nuit ;-)
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Jizaile

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1563056Message Jizaile »

Pour le torticolis rien de mieux qu'une bonne vieille écharpe...
Certains disent qu'il ne faut pas dormir avec, perso je suis toujours en vie !
Kiklan

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1563061Message Kiklan »

Je suis dans le médical mais encore un jeunot... Alors en premier, les douleurs de dos c'est pas forcément articulaire, ça a une multitude d'origine comme par exemple les calculs rénaux mais ça c'est plus lombaire :gene:


Comme les autres le tout est de mettre du chaud, de bien maintenir pour éviter les faux mouvements et d'attendre jusqu'au lendemain. Si ça dure de trop, va consulter ou encore voire un ostéopathe s'il s'agit de nerfs coincés.
J'avais de sacrées douleurs sur le devant des jambes qui provenaient d'un nerf coincé entre deux vertèbres. Une bonne séance de craquements et c'était réglé...
Répondre