ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Napster

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1566410Message Napster »

Je suis allé chez le médecin en sortant du taf hier, température normale. J'ai déjà eu la varicelle étant petit, donc à priori rien qui indique autre chose qu'une allergie passagère.
J'ai finalement pris le médoc qui était censé être excitant et qui aurait pu m'empêcher de dormir, sopruled, sporuled, chepu l'nom ^^
Bah, ce matin ça allait bien mieux, j'ai des marques de boutons mais les démangeaisons sont bien passées, et pu cette sentation d'être au sauna.

2 visites chez le médecin en une semaine, alors que la dernière fois que je l'ai vu, ça devait être en 2015 :hehe:
Me réussit pas cette région :gene:
Harlock a écrit :T'es pas obligé de conduire la bouche ouverte... :hehe:
Bah, m'arrive de bailler en conduisant, mais heureusement le parbrise est là. Pour la moto, j'ai un casque intégral, ça devrait être difficile de manger des bestioles ^^
Par contre, aux dires de mes collègues, certains moustiques (y'a le tigre par ici) piquent en plein jour, et tu le sens piquer. Et pour le coup, j'ai vite tendance à faire des réactions aux piqures de moustiques ...

Vivement que les marques des boutons disparaissent, c'est quand même pas super joli, et comme j'en ai sur les mains, c'est bien voyant.
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1566422Message thunderbird »

Du Solupred . Tu es sous corticoïde
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Napster

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1566428Message Napster »

Ouais c'est ça. Et anti histaminique, forcément.
Bah, ça fait effet, c'est déjà ça.
evangeline

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1566450Message evangeline »

bien se rincer la bouche après la prise du solupred. ;-)
jojo52

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1566456Message jojo52 »

Ah bon j'en prend depuis plus de deux semaines je ne savais pas! !!

Tu es dans quel région? A l'étranger?
Napster

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1566461Message Napster »

Ouais, en orodispersible, ça file une de ces pateuses, obligé de bien boire après ^^
Je suis à Montpellier Jojo
evangeline

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1566464Message evangeline »

jojo52 a écrit :Ah bon j'en prend depuis plus de deux semaines je ne savais pas! !!
c'est bien pour ça que je précise car malheureusement ça m'agace à un point mais les pharmaciens ne le précisent pas. :rougefaché:
bon peu de risque en cas de prise courte, ce qui est très souvent le cas, mais risque de mycose buccale. Donc toujours de rincer la bouche après un corticoïde (ce qui est valable pour les traitement par inhalation de corticoïdes également chez les asthmatiques par exemple)
jojo52

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1566465Message jojo52 »

Détend toi je les prends en avalant direct, même le doc m'a rien dit ça m'étonne de lui. je vais bien retenir ça.
evangeline

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1566468Message evangeline »

:mdr3: tu me fais rire Jojo !

Alors 1- la mycose elle n'est pas forcément que buccale (hein, elle peut être partout là où va le médoc, ben oui !)
2- tu crois vraiment que ton médecin il a pas autre chose à foutre que te donner ce genre d'info ? Aussi compétent soit-il. :mdr3:
3- ce sont des comprimés orodispersibles donc normalement ils se prennent dans un peu d'eau ou sucés. Ce qui favorise leur absorption et assimilation dans l'organisme.


Ah mon pov' Jojo ! :mdr3:
jojo52

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1566493Message jojo52 »

Il est trop tard irrécupérable! !!!
Imagine le jour où on va se rencontrer emporte des couches, tu risques de pissé dans ta culotte. ...
Moi je dis que c'est bon pour la santé!
Avatar de l’utilisateur
grincheux
Accro
Accro
Messages : 715
Inscription : 28 mai 2013, 10:30
Genre : masculin
Moto possédée : a pieds
Localisation : bassin d'Arcachon

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1566535Message grincheux »

pour les démangeaisons et autres marques de boutons, prend un bain avec du...... bicarbonate de soude dedans.

ça calme mes irritations et équilibre le ph de la peau.

tu peut aussi en prendre en bain de bouche, ça fait du bien a l'haleine..



c'était la minute recette de grand père... :mrgreen: :mdr1:
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
Napster

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1566588Message Napster »

Ouais je connais le bicarbonate (pas pour les boutond pour le coup) mais pour éliminer les odeurs des gourdes, désinfecter, pour le sportifs contre l'acide lactique, entre autres...
Manque de pot, pas de baignoire ^^
evangeline

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1567683Message evangeline »

je viens râler contre les motards qui ne saluent pas ! je sais pas si c'est propre aux routes vendéennes, aux kékés qui voient enfin 3 rayons de soleil et se sentent plus pisser, ou le fait que je sois une motarde mais m**** alors compliqué de saluer ??? Je dirais en moyenne 1/3 seulement saluent ! :rougefaché:
Kiklan

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1567709Message Kiklan »

Idem! plus1joie

Bon après, je râle aussi contre les scooters qui ressemblent par l'avant à des bécanes; ou bien ce sont les bécanes d'aujourd'hui qui ont une tête de scooter?
Fin bref, j'suis comme un con à saluer les scooters qui me rendent même pas mon salut tssss!
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10319
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1567742Message Harlock »

evangeline a écrit :je viens râler contre les motards qui ne saluent pas ! je sais pas si c'est propre aux routes vendéennes, aux kékés qui voient enfin 3 rayons de soleil et se sentent plus pisser, ou le fait que je sois une motarde mais m**** alors compliqué de saluer ??? Je dirais en moyenne 1/3 seulement saluent ! :rougefaché:
C'est qu'il faut se balader les boobs à l'air. :mdr1:
Il y a un fond de vrai hélas, pour avoir fait presque 300 bornes ce week-end à travers la Vendée, j'ai croisé très peu de monde, sans doute tous à parader sur le remblais des Sables.

Quand on voit comment l'Ouest est mou du slip...
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
evangeline

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1567748Message evangeline »

désolée pour le rdv manqué de ce we promis on va le refaire :super:
Napster

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1567755Message Napster »

C'est dommage d'avoir tant de différences que ça selon les régions. Samedi, alors qu'on était en leçon de circu avec la ME on a croisé plein de motards qui nous ont salué. Des qui venaient dans le sens inverse ou qui nous ont doublé. Y'en a ptet un ou deux qui l'ont pas fait, et qui ont peut être une bonne raison.

:moins1furax: pour ceux qui font pas coucou :hehe:
jojo52

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1567763Message jojo52 »

Napster a écrit :C'est dommage d'avoir tant de différences que ça selon les régions. Samedi, alors qu'on était en leçon de circu avec la ME on a croisé plein de motards qui nous ont salué. Des qui venaient dans le sens inverse ou qui nous ont doublé. Y'en a ptet un ou deux qui l'ont pas fait, et qui ont peut être une bonne raison.

:moins1furax: pour ceux qui font pas coucou :hehe:
Pareil que toi samedi, et moi concentré, répond tardivement, mais c'est sympa et après quelques un qui le font pas.
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10319
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1567799Message Harlock »

evangeline a écrit :désolée pour le rdv manqué de ce we promis on va le refaire :super:
Chaque chose en son temps t'inquiète ;)
J'ai trouvé un ptit road book, niveau moyen histoire de s'amuser mais sans se faire peur. :super:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
evangeline

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1567805Message evangeline »

cool ! :super:
mardi soir j'ai roulé vers Mouchamps, les routes sont sympa.
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10319
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1567811Message Harlock »

Très bien là bas, pouzauges, st prouant tout ça tout ça, très bien. ::d
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Avatar de l’utilisateur
grincheux
Accro
Accro
Messages : 715
Inscription : 28 mai 2013, 10:30
Genre : masculin
Moto possédée : a pieds
Localisation : bassin d'Arcachon

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1568089Message grincheux »

je vais râler contre ce :caca: :pan3: :bombe: de bouchon d'essence de la tronçonneuse..

je veut l'ouvrir pour faire le plein, il force un peu, je force aussi, il a perdu.. et moi aussi, bouchon cassé en deux..

tronçonner avec un réservoir qui fuit, pas simple ni sérieux.. bref, ça me nerve..

j'ai juste coupé le tronc en deux et chargé dans la remorque comme ça, plus de 200 kg chacun, quand t'est seul et qu'il faut traverser la maison.. :faché2:

bref, po le moment qu'un démarcheur vienne me casser les pieds...







c'&tait la minute a grincheux! faites pas attention, c'est toujours ma minute... :mdr1:
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
jojo52

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1568092Message jojo52 »

Et bien voilà, tu sais pas qu'un bouchon ça s'approche et que l'on ne le serre jamais comme un boeuf. ....mon père m'engueuler tout le temps pour ça. .......
Avatar de l’utilisateur
grincheux
Accro
Accro
Messages : 715
Inscription : 28 mai 2013, 10:30
Genre : masculin
Moto possédée : a pieds
Localisation : bassin d'Arcachon

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1568100Message grincheux »

ce n'est pas ma tronçonneuse et j'ai appris qu'il était fendu avant que l'on me la prête..

bref, j'irait, comme d'habitude, acheter du matos quand j'en aurait besoin, même ponctuel, ça évitera les problèmes.
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10319
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1568136Message Harlock »

grincheux a écrit :bref, po le moment qu'un démarcheur vienne me casser les pieds...
Si justement, tu pourras le tronçonner tout en y mettant le feu. :diable:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Répondre