Ma bonne vieille 206 a maintenant 320000 au compteur et va bientôt passer le controle technique. Tant que ça roule, c'est bon. Tant que ça fuit, c'est qu'il y en a!
![gêné :gene:](./images/smilies/12.gif)
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Bon déjà deux bons points, il n'a pas coulé et n'a pas pris feu. On positivegrincheux a écrit :puisque c'est ici que l'on râle, je m'y colle.
j'ai mis mon bateau a l'eau, après dix ans de bricolage dessus c'est la fête..![]()
ben.. il prend pas les tours, cale quand on accélère et n'avance pas.
vas falloir que je regarde ce moteur, câble détendu? carbus déconnectés? syncro a faire?
vais pas encore aller a la pèche a ce rythme..
Oui, que de risques pour quelques secondes inutiles...Skylake a écrit :Ça me fait penser à samedi, en montant sur une route de montagne, un motard en face était entrain de doubler (Il venait juste de s'engager), on s'est croisé à 2 sur ma voieau final je n'ai pas eu peur, j'étais à droite de ma voie donc pas besoin de rectifier ma trajectoire et lui a gauche. Mais ça fait quand même bizarre après coup
Ouai enfin, du fait soit-même, c'est pas évident que ça soit mieux. Ni niveau logiciel ni niveau matériel.Harlock a écrit :Maintenant tu sais plus à qui te fier pour du matériel, même pour du soi -disant pro.
Sachant que le NAS en question, c'est un Synology DS1815+, je doute que je puisse faire mieux pour le prix. On est déjà sur un NAS "semi pro"Discrète a écrit :Pour du pro peut-être, pour du perso sûrement car tu connais forcément la provenance des composants choisis.