Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
C'est moi ou les gens sont de plus en plus feignants sur l'entretien de leur voiture.
Incroyable le nombre de feux mal réglés et surtout d'ampoules éteintes sur les BAR ce soir.
Faut il y coller un tite amende à 135 euros et des points en moins là aussi?
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Bon je suis tout seul à aller au boulot en 2RM.
Sauf aujourd'hui, puta*********n le parking est pas assez grand, il a mis son scootplastiquo-moche kipue juste à coté d'Epona.
Dégageuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
J'ai commandé de l'outillage Milwaukee depuis l'Angleterre parce qu'en France, les tarifs sont .
J'ai reçu un mail de chronopost pour payer des frais de douanes.
Merd*; j'ai oublié le Brexit.
Etant donné que ce sont eux qui ont voulu sortir, ça devrait être à eux de payer ces taxes, on consomme chez eux tout de même.
Bon je suis toujours gagnant dans l'histoire de...76 centimes au lieu de 55 euros.
Sacré 17 mars en plus d'être privé de bar le jour de la Saint Patrick je me suis fait opérer du ménisque ce matin. J'ai des problèmes de genoux depuis plusieurs mois et c'est pour ça que j'avais traîné pour m'inscrire à la concentre. Bon j'espère que l'opération me passera ce problème.
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Harlock a écrit :Oh puta*n, il est sorti de taule.
ouais... mais je dois toujours pointé chez les bleus
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Je râle aujourd'hui car je n'avais pas vu mais je me suis fait volé mes bouchons d'huile + liquide de frein arrière sur ma 1290... heureusement qu'il me restait les originaux.
J'vous l'dis ya des tartes dans la gueule qui se perdent
C'est ça le bling bling... de toutes façons ,y'a des Katosh partout maintenant alors forcément ça augmente le risque, alors qu'en Honda, ça ne peut pas t'arriver.
Les bouchons de réservoir d'huile et de liquide de frein arrière se clipsent sur la 1290 et ne se vissent pas, donc ça prend deux secondes d'enlever tout ça.
Si je ne l'avais pas vu c'est tout simplement parce que je ne m'amuse pas à checker mes bocaux dés que j'enfourche ma brêle.