ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Jé-78

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Orang'Man a écrit :ralala hier soir à la télé il y avait amélie poulain sur france3, toujours aussi bien ce film :cote: ca doit bien faire la 5e fois que je le vois :happy1: mais quand il est fini c'est toujours la même impression, on oublie tout, on se sent bien :cote:
Ouai j'ai regardé aussi, je me rappelai plus qu'on pouvait se ballader sans les moufles, le bonnet, les gants, l'écharpe et le gros blouson, je voulais me rappeler qu'on pouvait se ballader en manches courtes!!!! :froid:

Sa fait du bien, mais ya toujours ce petit "bug" dans la voix off à la fin du film!!!

Je peux pas m'empêcher, à chaque fois je le corrige!!! :diable:
OrangMan

Jé-78 a écrit :mais ya toujours ce petit "bug" dans la voix off à la fin du film!!!
où ca?? j'ai jamais fait attention :happy1:
Maverick03

J'ai eu une bonne note en gynecologiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!!!
Redshark

ben moi, je suis toujours pas en cour !!

tant mieu, j'ai 2 jour d'atelier et il n'y a pas de chauffage, il fait jamais plus de 10 dégrés dedans... :pascontent2:

sinon, je suis heureux, j'ai décider de me plaisir, je vais faire un saut en parachute avec mon parrain ! :ghee: :taré1:

sa va arracher, je le sens !
Jé-78

Orang'Man a écrit :
Jé-78 a écrit :mais ya toujours ce petit "bug" dans la voix off à la fin du film!!!
où ca?? j'ai jamais fait attention :happy1:
Il exprime le taux d'humidité dans l'air en degrés alors que sa devrait être un pourcentage!!! ;)
Jé-78

A mon tour!!! :ghee:

Je suis l'heureux acquéreur d'un Hornet full black, j'ai même pris le lèche roue, le saute vent, les patins et le garde boue!!! ::d

J'ai eu une reprise sur le Varadero moin que j'aurais voulu, mais c'est pas grave, il a bien roulé!!! :]

Sa va être ceinture pendant un petit bout de temps, mais c'est pas bien grave!!! :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub:
tiboutitou

photos oblige! montre voir! :ghee:
Jé-78

tiboutitou a écrit :photos oblige! montre voir! :ghee:
Elle est à la concess, je ne l'aurai que le 21, et même par le temps qu'il fait dehors, je m'muserai pas à rentrer avec!!! :gene:
OrangMan

Jé-78 a écrit :Il exprime le taux d'humidité dans l'air en degrés alors que sa devrait être un pourcentage!!!
merci de l'info :cote: je ferais gaffe la prochaine fois :langue3:

et félicitations pour ta hornet :super: on attend les photos avec impatience :taré1: en plus je crois deja etre monté sur une hornet full black quelque part :] ... ah oui! c'était quand j'ai passé mon permis avec ::d (sympa mon moniteur quand même :happy1: )
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 675

je viens d'avoir mes nouvelles booooottteesss :frime1: :frime1:

Image

à 50% :frime:

124 € au lieu de 259 € :mrgreen: chez Dafy...Merci les soldes :super: et ma chérie :coeur:
Image
b3n'j

vichenzo a écrit :je viens d'avoir mes nouvelles booooottteesss :frime1: :frime1:

Image

124 € au lieu de 259 € :mrgreen: chez Dafy...Merci les soldes :super: et ma chérie :coeur:

à quel dafy es tu allé? merci
richa

y a plein de neige et marseille est toute blanche ! c'est super beau ! la ville est totalement bloquée, plus de bus, pas de voiture c'est impraticable, les services de voirie peuvent pas deneiger a cause des camions, voitures et autres qui sont bloques et donc pas de circulation possible ! (j'ai laisser la mienne a un gros km de chez moi, j'ai fini a pied !)
un vrai etat de siege c'est allucinant !

il est 17h et ca va surement sois retomber, sois geler cette nuit !!!! demain dodo donc ! feu dans la cheminée, bonhomme de neige luge etc etc ! un petit air de vacances apres les vacances ! :hehe:
nash

b3n'j a écrit :
vichenzo a écrit :je viens d'avoir mes nouvelles booooottteesss :frime1: :frime1:

Image

Elle sont belles...elle irait bien avec mon fute et ma veste... :diable:

Nash acheteur compulsif.... :rouge:
nini

Bon !! finalement je ne sais pas si je dois poster là ou sur l'autre, mais je vais dire, que c'est un message pour les 2 :taré1:

ça y est mon rôle de "belle mère anti conformiste" est terminé :mdr3: :mdr3: :mdr3: Mon fils se sépare :mrgreen: dois je être heureuse de pouvoir enfin le récupérer, ou en colère parceque je le lui avais déjà annoncé avant même qu'il se marie :diable:

Bon !!! dans tous les cas, suis plus "belle mère" :gene: et ça ça me va bien... on verra la suite ... mon grand patate va revenir voir môman 8/
nash

Il a des gosses ton fiston ?
nini

Une petite fille de 4 ans !!! mais ma belle fille (non mon ex belle fille .. rhhhaaa ça fait du bien de dire ça ) voulait plus entendre parler de la "famille" de Mikael .. Je suppose qu'à un moment ça a du faire basculer du mauvais côté pour elle.. :diable:

Pô grave, mamie va s'occuper d'elle, vive les k'neries depuis le temps que je voulais me venger .. Je vais devenir la mamie catastrophe :taré1: ..., mais avant faut que je m'occupe de lui :]
richa

ninidemars a écrit :Bon !! finalement je ne sais pas si je dois poster là ou sur l'autre, mais je vais dire, que c'est un message pour les 2 :taré1:

ça y est mon rôle de "belle mère anti conformiste" est terminé :mdr3: :mdr3: :mdr3: Mon fils se sépare :mrgreen: dois je être heureuse de pouvoir enfin le récupérer, ou en colère parceque je le lui avais déjà annoncé avant même qu'il se marie :diable:

Bon !!! dans tous les cas, suis plus "belle mère" :gene: et ça ça me va bien... on verra la suite ... mon grand patate va revenir voir môman 8/
:hehe: :hehe: :hehe: il etait temps nini ! je te sentais a deux doigts de ceder pour le fameux "dimanche en famille" coincée a la maison :hehe: :hehe:
nash

Comme quoi...tous se paye un jour ;) ...je suis très heureux pour toi Nininette :)
nini

:mdr3: :mdr3: :mdr3: c'est en partie à cause de ces fameux dimanches que j'ai refusé, que je suis passée pour une "belle mère anti conformiste" .. P'tain j'aurais perdu 5 ans de ma vie :erk: :erk:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007

j'récup ma moto dans quelques minutes :) :) :) :) :)
Image
PETASS' inside
nini

nash a écrit :Comme quoi...tous se paye un jour ;) ...je suis très heureux pour toi Nininette :)

:gene3: :gene3: :gene3: nininette :langue3: :langue3: oups! ça me plait bien tiens :rouge:
nash

Alors je t'appellerai plus que comme ça :cote:
nash

pitibou a écrit :j'récup ma moto dans quelques minutes :) :) :) :) :)

Yepa !
Jona85

Je viens de me taper 100 bornes, et en rentrant un cookies et une douche brulante pour em réchauffer !

Apres ca on se send vivant ! :)
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 675

b3n'j a écrit :

Image

celui de coigneres (78) ;)
Image
Répondre