qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
Red-Wheels
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1492
Inscription : 19 juin 2011, 14:13
Genre : masculin
Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
Localisation : Duttlenheim

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1240508Message Red-Wheels »

thunderbird a écrit : C'est sympa à lire : nous avons bien plus de posts mentionnant l'attitude compréhensive et tolérante des MIB que leur excès de zèle . D'une part , c'est vrai , ce sont aussi des passionnés , d'autre part ils savent que la sanction quand on roule n'importe comment , c'est l'accident : le motard paye au prix fort son insouciance . Pour le bruit , je ne l'aime pas , mais je conçois qu'il soit un facteur de sécurité , tant bien des usagers ne savent pas regarder autour d'eux . Par contre , pour les riverains d'une petite route fréquentée par les motards en arsouille , je me dis que ça doit être l'enfer X|
Sympa à lire, et sympa à vivre.
Mais effectivement, il nous ont expliquer qu'en haut du col se trouvait un centre de repos pour les patient type cancer et que les autres riverains en avaient plein le c** (au point de mettre volontairement des gravier ou de l'huile sur la route... les cons :rougefaché: ).
pepso a écrit :aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ! déconnez pas les gars ! vous allez pas môbliger a prendre les chicanes avec moi pour la concentre !
ça fait combien qui disent qu'ils aiment pas les motos qui font du bruit ?! :(
Prends les dans le sac à dos, c'est ce que je vais faire :cote:
[align=center]Le tour des Alpes 2013, c'est ici !![/align]
[align=center]Mister chacalou
Image[/align]
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1240512Message thunderbird »

pepso a écrit :aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ! déconnez pas les gars ! vous allez pas môbliger a prendre les chicanes avec moi pour la concentre !
ça fait combien qui disent qu'ils aiment pas les motos qui font du bruit ?! :(

thunder, steuplé, fézymoipassa :( :diable:

en +, au bout de 5 heures, on entend pas tant que ça finalement :mrgreen:
Mais ti fais ce que ti veux cher Pepso :hehe:
Je n'aime pô le bruit d'une façon générale , et j'ai choisi de devenir sourd : ça règle le problème définitivement :mdr3:
Les motards sont d'ailleurs assez souvent atteints par une déficience précoce de cette faculté :(
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Juju 83

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1242145Message Juju 83 »

j'ai fait péter la cb cette aprem, un train de pneu pour titine parce que sinon je finissais sur les jantes en arrivant dans les vosges :happy1: et une dorsale.
le basque

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1242149Message le basque »

le chargeur solaire pour la moto .enfin pour alimenter le telephone quand il est en mode GPS .en fait c est une coque pour y ranger le telephone et dur la face ext. il y a les cellules photo voltaiques.
pas besoin de Gps moto .pas de support moto a prix d or...
plusieurs embouts de telephone .cable usb pour le pc . on peut charger ainsi tout apoareil mobile .
je l ai trouve chez LIDL aujourd hui a 17 €.

mon telephone me guide ainsi a la voix .avec le kit pieton dans le casque. :mrgreen:
Stinger750

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1242373Message Stinger750 »

Red-Wheels a écrit :
Sympa à lire, et sympa à vivre.
Mais effectivement, il nous ont expliquer qu'en haut du col se trouvait un centre de repos pour les patient type cancer et que les autres riverains en avaient plein le c** (au point de mettre volontairement des gravier ou de l'huile sur la route... les cons :rougefaché: ).
ça me rappelle une vidéo que j'ai vu sur Youtube, en Allemagne, un riverain en avait tellement marre des motards que quand un groupe de motards (dont un équipé d'une Gopro) sont venus, ben il s'est mis au milieu de la route marteau en main.
Tata Bouli

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1242465Message Tata Bouli »

:gene: 1 batterie pour la Bonnie......... :-/ 1 batterie pour le CBF......... :| et 1 chargeur de batterie au cas ou :( !!!!!
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1242468Message thunderbird »

Tata Bouli a écrit ::gene: 1 batterie pour la Bonnie......... :-/ 1 batterie pour le CBF......... :| et 1 chargeur de batterie au cas ou :( !!!!!
Je vois....on se tient au courant :frime:







:jesors:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Tata Bouli

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1242531Message Tata Bouli »

thunderbird a écrit :
Tata Bouli a écrit ::gene: 1 batterie pour la Bonnie......... :-/ 1 batterie pour le CBF......... :| et 1 chargeur de batterie au cas ou :( !!!!!
Je vois....on se tient au courant :frime:


:jesors:

lol ...!!!! :marade:
le basque

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1242539Message le basque »


un délicieux et gros sandwich à l'omelette + jamon +queso ! ah oui ,je suis en espagne ce soir et comme à midi j'ai fait ceinture avec le repas ,ce soir ,relâche !
alors je présente le décor : un bout de pain ,un " 400 " comme on appelait jadis ; vingt cinq bons centimètres ; une omelette baveuse avec jambon SERRANO et fromage!
la nana me met ça dans un papier alu et en sortant ,je presse modérément mais partout ,pour que le jus imprègne bien le pain ; 5 mn d'attente et je déguste......mmmmmmmmmmmm :diable: :diable:



free_again

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1242565Message free_again »

le basque a écrit :
un délicieux et gros sandwich à l'omelette + jamon +queso ! ah oui ,je suis en espagne ce soir et comme à midi j'ai fait ceinture avec le repas ,ce soir ,relâche !
alors je présente le décor : un bout de pain ,un " 400 " comme on appelait jadis ; vingt cinq bons centimètres ; une omelette baveuse avec jambon SERRANO et fromage!
la nana me met ça dans un papier alu et en sortant ,je presse modérément mais partout ,pour que le jus imprègne bien le pain ; 5 mn d'attente et je déguste......mmmmmmmmmmmm :diable: :diable:
j'en ai l'eau à la bouche :ange:
j'addddooooorrrreeee l'Espagne :coeur: :coeur: :coeur: (vivement août que j'y retourne)
le basque

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1242587Message le basque »

free_again a écrit :
le basque a écrit :
un délicieux et gros sandwich à l'omelette + jamon +queso ! ah oui ,je suis en espagne ce soir et comme à midi j'ai fait ceinture avec le repas ,ce soir ,relâche !
alors je présente le décor : un bout de pain ,un " 400 " comme on appelait jadis ; vingt cinq bons centimètres ; une omelette baveuse avec jambon SERRANO et fromage!
la nana me met ça dans un papier alu et en sortant ,je presse modérément mais partout ,pour que le jus imprègne bien le pain ; 5 mn d'attente et je déguste......mmmmmmmmmmmm :diable: :diable:
j'en ai l'eau à la bouche :ange:
j'addddooooorrrreeee l'Espagne :coeur: :coeur: :coeur: (vivement août que j'y retourne)


tu peux très bien t'en faire comme une grande fille !! :mrgreen: pas besoin d'aller là bas


free_again

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1242590Message free_again »

le basque a écrit :

tu peux très bien t'en faire comme une grande fille !! :mrgreen: pas besoin d'aller là bas


certes mais il manquerait l'accent du pays .... et le bel hidalgo qui me le servirait ::d ::d ::d
le basque

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1242597Message le basque »

free_again a écrit :
le basque a écrit :

tu peux très bien t'en faire comme une grande fille !! :mrgreen: pas besoin d'aller là bas


certes mais il manquerait l'accent du pays .... et le bel hidalgo qui me le servirait ::d ::d ::d

de suite ! :|
un bel hidalgo .... et tu vois l'hidalgo , se demandant si la petite suissesse est comme tout le monde imagine : les traits fins ,cheveux blonds et longs ,la peau un peu laiteuse !
il se pose des questions :mdr3: :mdr3:

je ne parle pas pour moi ,rassures-toi :mdr3: :mdr3: je suis plutôt genre Bidochon ,top model chez Cochonou :mdr3: :mdr3:

free_again

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1242600Message free_again »

le basque a écrit :
de suite ! :|
un bel hidalgo .... et tu vois l'hidalgo , se demandant si la petite suissesse est comme tout le monde imagine : les traits fins ,cheveux blonds et longs ,la peau un peu laiteuse !
il se pose des questions :mdr3: :mdr3:

je ne parle pas pour moi ,rassures-toi :mdr3: :mdr3: je suis plutôt genre Bidochon ,top model chez Cochonou :mdr3: :mdr3:

ah ben toi t'as trop regardé heidi des montagnes :marade: :marade: .... elles ne sont pas toutes comme ça :ange:

Image
BANDIT650-NK9

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1242659Message BANDIT650-NK9 »

une grille de protection pour radiateur noir soft ...
si vous en chercher une qui ne soit pas chromé je vous donnerais le nom du site
le basque

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1243685Message le basque »

free_again a écrit :
le basque a écrit :
de suite ! :|
un bel hidalgo .... et tu vois l'hidalgo , se demandant si la petite suissesse est comme tout le monde imagine : les traits fins ,cheveux blonds et longs ,la peau un peu laiteuse !
il se pose des questions :mdr3: :mdr3:

je ne parle pas pour moi ,rassures-toi :mdr3: :mdr3: je suis plutôt genre Bidochon ,top model chez Cochonou :mdr3: :mdr3:

ah ben toi t'as trop regardé heidi des montagnes :marade: :marade: .... elles ne sont pas toutes comme ça :ange:

Image

tu viens de casser mon rêve ,vilaine ! :snif: mÔa qui croyait toutes les Suissesses blondes ,cheveux longs ,qui sentent bon .... :pleur4:
alors ,il y a aussi des boudins comme moi dans ton pays tout plissé ,avec des montagnes partout ?
hé bé , heureusement que le père Noël existe toujours !! :mrgreen:



le basque

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1243690Message le basque »

BANDIT650-NK9 a écrit :une grille de protection pour radiateur noir soft ...
si vous en chercher une qui ne soit pas chromé je vous donnerais le nom du site
si tu vas dans un bon magasin de bricolage ,tu as de belles grilles de tous métaux ! un bricoleur adroit peut très bien confectionner une belle grille !
BANDIT650-NK9

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1243712Message BANDIT650-NK9 »

le basque a écrit :
BANDIT650-NK9 a écrit :une grille de protection pour radiateur noir soft ...
si vous en chercher une qui ne soit pas chromé je vous donnerais le nom du site
si tu vas dans un bon magasin de bricolage ,tu as de belles grilles de tous métaux ! un bricoleur adroit peut très bien confectionner une belle grille !
c'est vrais, mais j'ai pas l'outillage pour faire un travaille propre , et au prix ou je l'ai acheter sans sortir de chez moi je suis pas sur que le jeu en vaille la chandelle
le basque

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1243864Message le basque »

Tata Bouli a écrit ::gene: 1 batterie pour la Bonnie......... :-/ 1 batterie pour le CBF......... :| et 1 chargeur de batterie au cas ou :( !!!!!
Ne te fais pas peur toute seule ma chere !!
Et le chargeur....ultimate ou chargeur moto ??

Moi demain 16 , je vais acheter du chouchen a LIDL. Chaque fois que je vais en Bretonnie , je conduis . Donc pas de chouchen...je ne connais meme pas le gout.

Ce sera pour goûter le samedi soir à la maison... :diable:
free_again

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1244055Message free_again »

ayant un week end de 1000 bornes prévu et ma ptite Melinda m'accompagnant, je me suis décidée à acheter un grand top case et du coup j'ai changé les signofiles pour qu'ils soient assortis :ange: :ange:

en plus j'ai trouvé un casque Arai Doohan pour ma pitchoune :woowoo: comme ça elle n'aura plus à emprunter le mien :P
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1244059Message thunderbird »

free_again a écrit :ayant un week end de 1000 bornes prévu et ma ptite Melinda m'accompagnant, je me suis décidée à acheter un grand top case et du coup j'ai changé les signofiles pour qu'ils soient assortis :ange: :ange:
Qu'est-ce c'est que donc les "signofiles ?" :0
Je ne connaissais que les signes aux filles :naah:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1244064Message blacks »

Des clignotants Sylvain ;-)
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1244068Message thunderbird »

blacks15 a écrit :Des clignotants Sylvain ;-)
Merci Fred :merci:
Ainsi , ça peut s'assortir avec un top-case.............. :naah:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
free_again

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1244081Message free_again »

thunderbird a écrit :
blacks15 a écrit :Des clignotants Sylvain ;-)
Merci Fred :merci:
Ainsi , ça peut s'assortir avec un top-case.............. :naah:
oups pardon c'est que je cause suisse moi ::d

oui ça peut ... j'ai pris des clignotants led noirs/fumé au lieu des mes anciens à verres oranges :] et vraiment ils sont fait pour aller ensemble :coeur:
Dernière modification par free_again le 15 mai 2012, 20:05, modifié 1 fois.
le basque

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1244087Message le basque »

Demain , c est la saint honoré ...... Alors je vais acheter un saint honoré et me le bouffer ...si personne ne vient m aider !!! :mrgreen:
Laly...demain matin je serai chez LAPEYRE Lescar ...tu viens avec deux assiettes à dessert !!! :miam:
Répondre