ORGANISATION BOL D'OR 2007

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Romulus
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1021
Inscription : 05 nov. 2006, 14:13
Genre : masculin
Moto possédée : 600cbr 2006 MOVISTARRR
Localisation : Les ulis 91

Message : # 261285Message Romulus »

Au faite c ou IDF ???


MDR
Mes temps:
Carole: 1:14'69 / Bourbonnais: 1:23'04
Vigeant: 2:10'68 / Bresse: 1:43'77
Magny-cours: 2:01'80 / LFG: 2:04'70
Lurcy: 1:23'40
Avatar de l’utilisateur
Fred
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1079
Inscription : 03 juin 2007, 18:36
Genre : masculin
Moto possédée : VFR 800 / ZR7S / GSXR 1000
Localisation : herblay

Message : # 261295Message Fred »

Liste mise à jour :

DEPART VENDREDI

SP 1 MAYA ( arrivee le samedi matin ) avec 2 tente ( la 2eme est pour Djibiz) + tise
Geshtou
Coolrider (avec sa b*te et son couteau)
Et Boubaaaa aussiiiiieeuuuu!


-alx211 + nofagsxr + angelika74 + GPS + deux potes(du coup on se cale avec vous mais on arrive vendredi 15h00)

DEPART SAMEDI MATIN 8H00 D'IDF - AUCUN RETARD ACCEPTE !!!! - STATION SERVICE IKEA EVRY SUR A6 :

- Krine & Loulou91 avec une tente rien que pour nous deux SANS DJIBIZ
- Greenpisse (compromis... Réponse cette semaine quand j'en aurais parlé au boss ) et Lili (SDS), tente à définir
- Romulus et CHYM si elle est sage (avec tente 2 pers) + 1 sac de couchage
- Elvis avec une tante et deux cousines lol : 1 tente 2-3pers et têt Dudule si elle est encore HS pour conduire.
- viropol & ptiphare en SDS avec une tente 2 place et duvets
- Dudule si ok moi+moi titine+sac de couchage mais pitié pas le VX
- Darkiki et KLR (SDS) avec une tente + de la tise........B.T.P................. on n'est pas des...
- Nantaise77 et Djibiz (pas de tente car fournie sur place(merci Krine), des sacs Airfrance étanches pour Maya, et pas d'sac de couchage... de toute façon personne ne dormira )
- Fred 1 sac de couchage 1 tente
- Shui-hu-zhuan 1 sac de couchage
- doudou694 avec une tente 2/3 personnes
- Nimrod en mode BAR avec SDS en mode passager mystère
-azalee avec une tente 2 places + sac de couchage
- Fozzy + Lili (SDS qui va squatter toutes les selles comme d'hab'!) avec une tente 1 place + sac de couchage
- Crazy bikes et sarah020782 avec tente+sac de couchage+1 caleçon et 2 chaussettes et pis ce tout !!!!!!!!!
- nounours61 avec sa moitié EN BAR avec de la place pour les bagages ;-) ou un SDS sans selle.
- Bill_le_claudo pas de tente un duvet

CEUX QUI NOUS RETROUVENT SUR PLACE :

-cessounette et son homme avec une tente, pas de place pour un 3°.
-kikwin + d'autres :) (j'aurai un autre emplacement mais essayerai de passer faire un coucou ! :) )
" Nobody's perfect ... my name's Nobody !!!
Carole : 1'11"32
LFG : 2'13"69
Le Mans Bugatti : 2'00''00
Chenevieres : 2'07"26
Magny cours : 2'10''82
Clastres grand circuit : 1'51''75
elvis

Message : # 261321Message elvis »

Comme il y'a un léger doute chez certains au niveau de l'emplacement exact du RDV, je demande donc précision.

Station service IKEA (ikea fait dans le fioul ??? lol) ça veut dire aire de service un niveau de l'IKEA de la A6 ? Ou c'est la sortie direction IKEA et y'a une station à côté ???
viro

Message : # 261323Message viro »

elvis a écrit :Comme il y'a un léger doute chez certains au niveau de l'emplacement exact du RDV, je demande donc précision.

Station service IKEA (ikea fait dans le fioul ??? lol) ça veut dire aire de service un niveau de l'IKEA de la A6 ? Ou c'est la sortie direction IKEA et y'a une station à côté ???
quand t'es sur l'A6 il y a une sorite spéciale pour la station
si tu veux pas la rater lache un peu la poignée
Darkiki
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1282
Inscription : 18 mai 2021, 22:40
Genre : masculin
Moto possédée : ZX10R

Message : # 261327Message Darkiki »

viropol a écrit : quand t'es sur l'A6 il y a une sorite spéciale pour la station
si tu veux pas la rater lache un peu la poignée
:smly508:
T'en loupe pas une :smly611:
il est en rodage demain :smly520:
elvis

Message : # 261332Message elvis »

:smly722:
c'est surtout qu'il y'en a qui ne connaissent pas du tout le secteur. Alors Ikea A6 station c'est du vent tout ça.
Comme si tu me parlais de la station sur la A14 au niveau du Go Sport... hein qué comment ? et on le voit de l'autoroute le Go sport ? et la station c'est avant dedans après ???
Sérieux j'ai eu des retours et ce serait dommage de perdre des gens pour le rdv et surtout des places de SDS lol
viro

Message : # 261333Message viro »

et kiki pour le :smly611:

comme les scouts "toujours pret" :smly208:
Darkiki
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1282
Inscription : 18 mai 2021, 22:40
Genre : masculin
Moto possédée : ZX10R

Message : # 261335Message Darkiki »

Mode Chacal "ON" :smly208:
De toute façon tu es en rodage sur ce coup là "le chacal"
donc SDS ça il va falloir oublier :smly104: de plus tu as le permis depuis très peu....
Mets toi en Mode Chacal "OFF" au moins pour le voyage le reste ...................
à toi de voir :smly315:
Darkiki
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1282
Inscription : 18 mai 2021, 22:40
Genre : masculin
Moto possédée : ZX10R

Message : # 261336Message Darkiki »

viropol a écrit :et kiki pour le :smly611:

comme les scouts "toujours pret" :smly208:
T'inquiètes :smly618: :smly619: :smly620: :smly622: :smly624: :smly603: :smly508:
viro

Message : # 261338Message viro »

Darkiki a écrit :
viropol a écrit :et kiki pour le :smly611:

comme les scouts "toujours pret" :smly208:
T'inquiètes :smly618: :smly619: :smly620: :smly622: :smly624: :smly603: :smly508:
J'essayerais de faire soft (ptitphare est pas loin et je veux pas :smly725: )

:smly508:
Darkiki
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1282
Inscription : 18 mai 2021, 22:40
Genre : masculin
Moto possédée : ZX10R

Message : # 261339Message Darkiki »

ça c'est pas si gave on va lui trouver des TOPINNNNNNNNNNNNESSSSSSSSSSSSSSS
:smly508:
Et nous serrons bien obligés de refaire les niveaux après le voyage ??NON ? :smly508:
viro

Message : # 261341Message viro »

Darkiki a écrit :ça c'est pas si gave on va lui trouver des TOPINNNNNNNNNNNNESSSSSSSSSSSSSSS
:smly508:
Et nous serrons bien obligés de refaire les niveaux après le voyage ??NON ? :smly508:
:smly508:

de toute façon si elle est pénible j'ai ce qui faut















:smly729:
viro

Message : # 261344Message viro »

J-1 j'vais faire chauffer le bourricot

:smly108:
elvis

Message : # 261352Message elvis »

bah une SDS en 650 c'est pareil qu'en 125, suffit juste qu'elle s'accroche un peu plus. pfff
Et puis j'en ai trimbalé de choses diverses et variées. Tiens mon plus exotique a été un type sur ma 125 paris provins AR et un gros sac de montagnard derrière. on avait pas vu la sangle se balader autour de la roue. Punaise elle aurait accroché à la chaine... argh. Desfois on a de ces chances... :smly209: m'enfin j'ai ptêt mon permis depuis 4 mois mais je roule en 2 roues depuis 10 ans...NA! :smly102:
Alors y'a eu :
-la SDS agitée... plus jamais elle monte sur ma moto
-la SDS panique, t'avais qu'à pas monter sur ma moto cruche ! Bon c'est vrai que je roulais pieds et mains en étoile à crier ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS ! oups me suis trompé de sortie, zut la A6 et plus d'essence punaise une station viiiite,
-la SDS idéale... tu sais que tu me donnes des frissons huhu. Tu parles que ça a fini au... dis donc bande de voyeurs!
-le SDS menhir, j'te dis pas la moto en position décollage wow!
-Le SDS complètement inconscient de monter sur ma brêle et faire des trajets de taré. Il est encore vivant, veinard.
M'enfin je dis ça j'dis rien... :smly200:
vengeur

Message : # 261358Message vengeur »

salut j en suis pour samedi
par contre pour l inscription le copier coller je vais essayer mais pas sur que j y arrive je maitrise pas trop
je viens faire la balade pour l 'aller avec vous (que du bonheur) et je repart après manger le midi (petite obligation)
a samedi je vais faire la pression des pneus
vengeur

Message : # 261359Message vengeur »

Liste mise à jour :

DEPART VENDREDI

SP 1 MAYA ( arrivee le samedi matin ) avec 2 tente ( la 2eme est pour Djibiz) + tise
Geshtou
Coolrider (avec sa b*te et son couteau)
Et Boubaaaa aussiiiiieeuuuu!


-alx211 + nofagsxr + angelika74 + GPS + deux potes(du coup on se cale avec vous mais on arrive vendredi 15h00)

DEPART SAMEDI MATIN 8H00 D'IDF - AUCUN RETARD ACCEPTE !!!! - STATION SERVICE IKEA EVRY SUR A6 :

- Krine & Loulou91 avec une tente rien que pour nous deux SANS DJIBIZ
- Greenpisse (compromis... Réponse cette semaine quand j'en aurais parlé au boss ) et Lili (SDS), tente à définir
- Romulus et CHYM si elle est sage (avec tente 2 pers) + 1 sac de couchage
- Elvis avec une tante et deux cousines lol : 1 tente 2-3pers et têt Dudule si elle est encore HS pour conduire.
- viropol & ptiphare en SDS avec une tente 2 place et duvets
- Dudule si ok moi+moi titine+sac de couchage mais pitié pas le VX
- Darkiki et KLR (SDS) avec une tente + de la tise........B.T.P................. on n'est pas des...
- Nantaise77 et Djibiz (pas de tente car fournie sur place(merci Krine), des sacs Airfrance étanches pour Maya, et pas d'sac de couchage... de toute façon personne ne dormira )
- Fred 1 sac de couchage 1 tente
- Shui-hu-zhuan 1 sac de couchage
- doudou694 avec une tente 2/3 personnes
- Nimrod en mode BAR avec SDS en mode passager mystère
-azalee avec une tente 2 places + sac de couchage
- Fozzy + Lili (SDS qui va squatter toutes les selles comme d'hab'!) avec une tente 1 place + sac de couchage
- Crazy bikes et sarah020782 avec tente+sac de couchage+1 caleçon et 2 chaussettes et pis ce tout !!!!!!!!!
- nounours61 avec sa moitié EN BAR avec de la place pour les bagages ;-) ou un SDS sans selle.
- Bill_le_claudo pas de tente un duvet
- popoche avec sds + la bite et le couteau + sans tise car depart pendant digestion juste pour le plaisir de rouler avec vous

CEUX QUI NOUS RETROUVENT SUR PLACE :

-cessounette et son homme avec une tente, pas de place pour un 3°.
-kikwin + d'autres :) (j'aurai un autre emplacement mais essayerai de passer faire un coucou ! :) )
srsna

Message : # 261372Message srsna »

attention lisez attentivement des potes a moi sont arrivés hier soir o bol toute les personnes qui arrivait hier ce sont fait controler vignettes carte grise assurance a premiere vu il controlerai bon nombre de moto qui veut rentrer sur le circuit
sarah020782

Message : # 261374Message sarah020782 »

Liste mise à jour :

DEPART VENDREDI

SP 1 MAYA ( arrivee le samedi matin ) avec 2 tente ( la 2eme est pour Djibiz) + tise
Geshtou
Coolrider (avec sa b*te et son couteau)
Et Boubaaaa aussiiiiieeuuuu!

-alx211 + nofagsxr + angelika74 + GPS + deux potes(du coup on se cale avec vous mais on arrive vendredi 15h00)

DEPART SAMEDI MATIN 8H00 D'IDF - AUCUN RETARD ACCEPTE !!!! - STATION SERVICE IKEA EVRY SUR A6 :

- Krine & Loulou91 avec une tente rien que pour nous deux SANS DJIBIZ
- Greenpisse (compromis... Réponse cette semaine quand j'en aurais parlé au boss ) et Lili (SDS), tente à définir
- Romulus et CHYM si elle est sage (avec tente 2 pers) + 1 sac de couchage
- Elvis avec une tante et deux cousines lol : 1 tente 2-3pers et têt Dudule si elle est encore HS pour conduire.
- viropol & ptiphare en SDS avec une tente 2 place et duvets
- Dudule si ok moi+moi titine+sac de couchage mais pitié pas le VX
- Darkiki et KLR (SDS) avec une tente + de la tise........B.T.P................. on n'est pas des...
- Nantaise77 et Djibiz (pas de tente car fournie sur place(merci Krine), des sacs Airfrance étanches pour Maya, et pas d'sac de couchage... de toute façon personne ne dormira )
- Fred 1 sac de couchage 1 tente
- Shui-hu-zhuan 1 sac de couchage
- Nimrod en mode BAR avec SDS en mode passager mystère
-azalee avec une tente 2 places + sac de couchage
- Fozzy + Lili (SDS qui va squatter toutes les selles comme d'hab'!) avec une tente 1 place + sac de couchage
- Crazy bikes et sarah020782 avec tente+sac de couchage+1 caleçon et 2 chaussettes et pis ce tout !!!!!!!!!
- nounours61 avec sa moitié EN BAR avec de la place pour les bagages ;-) ou un SDS sans selle.
- Bill_le_claudo pas de tente un duvet
- popoche avec sds + la bite et le couteau + sans tise car depart pendant digestion juste pour le plaisir de rouler avec vous

CEUX QUI NOUS RETROUVENT SUR PLACE :

-cessounette et son homme avec une tente, pas de place pour un 3°.
-kikwin + d'autres :) (j'aurai un autre emplacement mais essayerai de passer faire un coucou ! :) )
alx211

Message : # 261384Message alx211 »

j'ai pas pu résister ...... dans 1 heure on part .......

GgGGGGaaAAAAAAAAAZZzZZZZZZZzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzZZZZZZ :smly505:
elvis

Message : # 261396Message elvis »

Vas-y Chacal brother ! Balise le terrain !!! Fait nous un repérage de terrains de chasse :smly200:

J-même pas 1!!!!!!!!!!!!!

Et moi J-3h pour la moto !!!!!!!!!!! :smly200: :smly200: :smly200:
A mois les virages de l'Essonne !!! vais me faire un ebonne petite virée de prise en main ce midi ouaiiiiiiiiiiiiii !!!
sarah020782

Message : # 261401Message sarah020782 »

:smly104: Bon courage avec la SV en rodage :smly1: Amuse toi bien !!!
elvis

Message : # 261435Message elvis »

rodage, rodage, des grand mots tout ça, ce matin y'a la révision des 1000, c'est de l'après rodage. C'est juste que demain je vais vous épargner en évitant d'accélérer à fond :smly104: Vous gouterez à mon couple de fer une autre fois mwarf... :smly200:

que de la gueule que de la gueule
sarah020782

Message : # 261436Message sarah020782 »

:smly104: Hate de voir ton SV à l'oeuvre demain...
elvis

Message : # 261447Message elvis »

mmmmmmmmmmmmmmmwé...
Non mais quelle filuoute cette Sarah mwarf arf arf :smly104:
sarah020782

Message : # 261448Message sarah020782 »

:smly208: filoute moi?? Non... :smly1: juste curieuse c'est dèjà pas mal MDR
Répondre