Rhoooooo, trop mignon, une petite tête de coquin
Qui a des animaux ?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Qui a des animaux ?
Voici mes 2 petits rats : Balthus (blanc et crème)
et Nibbler (blanc et noir)
J'adore ils sont trop intelligents, mais ils se disputent parfois la nuit pour un morceau de pain, mais ils sont supers marrants.
Je sais que la queue en rebutent quelques uns. Mias on s'attache trop à ces petites bêtes là
et Nibbler (blanc et noir)
J'adore ils sont trop intelligents, mais ils se disputent parfois la nuit pour un morceau de pain, mais ils sont supers marrants.
Je sais que la queue en rebutent quelques uns. Mias on s'attache trop à ces petites bêtes là
- R. Flagg
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : X11
Hello,
Bah à la maison c'est Beaucerons +Squatte a chat, ça fluctue de 3 à 5 si y ont des potes de passage tout ça ( A la santé du c.. qui paye les croquette........ ),
Bientôt des poules..........
@+
Bah à la maison c'est Beaucerons +Squatte a chat, ça fluctue de 3 à 5 si y ont des potes de passage tout ça ( A la santé du c.. qui paye les croquette........ ),
Bientôt des poules..........
@+
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Pour ma part j'ai 4 bergers allemands, ils sont géniaux!!
Sinon je lance un appel, on ne sait jamais, il pourrait être sauvé...
Pour des raison d'inaptitude militaire, un jeune malinois de 5 ans va être piqué samedi.
C'est un chien, dressé, obéissance irréprochable, qui n'a jamais voulu avoir d'agressivité ou tout autre forme de violences.
Donc en bref, chien militaire, réformé, Malinois à poil long, 5 ans, tatoué, vacciné, lof, très docile et très obéissant.
La responsable du chenil, maitre chien sur la base militaire de Mont-de-marsan le donne contre bons soins.
Si pas de nouveau propriétaire avant samedi matin, le chien sera piqué.
Je vous demande d'en parler autour de vous à des personnes dignes d'avoir un animal, pour lui offrir une seconde vie...
Sinon je lance un appel, on ne sait jamais, il pourrait être sauvé...
Pour des raison d'inaptitude militaire, un jeune malinois de 5 ans va être piqué samedi.
C'est un chien, dressé, obéissance irréprochable, qui n'a jamais voulu avoir d'agressivité ou tout autre forme de violences.
Donc en bref, chien militaire, réformé, Malinois à poil long, 5 ans, tatoué, vacciné, lof, très docile et très obéissant.
La responsable du chenil, maitre chien sur la base militaire de Mont-de-marsan le donne contre bons soins.
Si pas de nouveau propriétaire avant samedi matin, le chien sera piqué.
Je vous demande d'en parler autour de vous à des personnes dignes d'avoir un animal, pour lui offrir une seconde vie...
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
j'vais vous mettre une photo du chat prise la semaine dernière. Il respire le bonheur mais qu'est-ce qu'il a l'air nouille
PETASS' inside
Salut, bin moi je vous présente Skunky, ma petite python royale de 8ans^^
désolé pour la photo elle a été prise à l'arrache, j'en prendrais une mieux plus tard^^
désolé pour la photo elle a été prise à l'arrache, j'en prendrais une mieux plus tard^^
je vous presente sultane ma staff
http://img8.imageshack.us/img8/4628/p071208212401.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://img8.imageshack.us/img8/4628/p071208212401.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : K1200SF & CB500
trop mimi 636
bizarre com nom pour un chat
à la mémoire de slider qui restera pour toujours dans notre coeur
mignone la ptite staffr1man69 a écrit :je vous presente sultane ma staff
La mienne avait la même couleur quand elle était petite, puis elle a foncée en grandissant, maintenant elle a 6 ans.
avec le bull d'un pote
La semaine dernière, elle s'est fait griffé à l'œil par un chat, elle avait du mal a ouvrir son oeil, j'ai flippé, suis passé chez le véto. çà guéri doucement, mais je vous raconte pas la misère pour lui mettre des gouttes X|
Sinon chez mon père, un rott et un dob
De vrais crèmes, faut juste les avoir bien en main, sinon... ce sont eux qui te promènent
Les animaux des forumeurs
Voila il me semble pas que ce post existe alors je l'ais creé.Si un modo le trouve nul ben qu'il supprime.
Avez vous des animaux a la maison?Si oui lesquels?Une petite photo serait la bienvenu!!
Allez op je me lance.
j'ai 1 chat noir et blanc nommé Gaston 6 ans (j'ai pas de photo)
et mon chien un basset hound(tele Z) nommé Wilson 8 mois et deja 30 kg
Le monstre
Avez vous des animaux a la maison?Si oui lesquels?Une petite photo serait la bienvenu!!
Allez op je me lance.
j'ai 1 chat noir et blanc nommé Gaston 6 ans (j'ai pas de photo)
et mon chien un basset hound(tele Z) nommé Wilson 8 mois et deja 30 kg
Le monstre
Re: Les animaux des forumeurs
Ouai sympa , bonne idée.
Voici ma chienne :
Elle s'appel Tatouille, 4 ans, c'est une bâtarde de parents bâtard (les chiens de mes beau parents).
J'ai aussi un aquarium :
Un 240L amazonien, installé dans un meuble fait maison, plus une automatisation assez pousser (normal c'est mon boulot).
Plus un hamster russe dont je n'ai pas de photo.
Voici ma chienne :
Elle s'appel Tatouille, 4 ans, c'est une bâtarde de parents bâtard (les chiens de mes beau parents).
J'ai aussi un aquarium :
Un 240L amazonien, installé dans un meuble fait maison, plus une automatisation assez pousser (normal c'est mon boulot).
Plus un hamster russe dont je n'ai pas de photo.
Faudra que je transfert les photos de mon Disk dur Externe, voila juste un avant gout ^^
J'ai 9 chevaux bientot 11 dont Malandro, un bel étalon
Et aussi un berger allemand (qui attaque les voleurs de moto :p)
Et un chat trouver en plein hiver dans le pré avec les chevaux, les yeux a peine ouvert, et nourri au biberon
J'ai 9 chevaux bientot 11 dont Malandro, un bel étalon
Et aussi un berger allemand (qui attaque les voleurs de moto :p)
Et un chat trouver en plein hiver dans le pré avec les chevaux, les yeux a peine ouvert, et nourri au biberon
Merci .Franck a écrit :Super l'aquarium !!
Belle bête .
Les chevaux c'est ton métier?
Non juste une passion, en plus de la moto ^^Motochtone a écrit :Merci .Franck a écrit :Super l'aquarium !!
Belle bête .
Les chevaux c'est ton métier?
On en fait naitre 1 ou 2 par an pour notre plaisir et pour faire vivre les autres ^^
On fait de la randonnée, et quelques spectacles esquestres (mariages orientaux, reconstitution historique, etc ...)
Du Raid Animal au Raid Mécanique !!!
[dmotion][/dmotion]
" onclick="window.open(this.href);return false;
Une grande passion, tu dois être bien occupé et avoir besoin de place.