j aurais bien flashé sur la Bretagne (je connais pas :smly204: ) mais aprés peu m importe l endroit du moment qu on est ensemble tout me convient .Je vous suivrais meme pour une concentre sur la lune :smly209: (quoique mauvaise idée y a pas de troquets là bas :smly618: :smly201: )
et puis nous on a pas les ultra-longues-lignes-droites-pour-se-taper-du-300, ni les gros-bouchons-a-slaloms, et beaucoup moins de radars-qui-font-ch*** .. etc ... en plus, ça coupe la visibilité d'avoir toujours une montée ou une grosse descente en virolos devant soi ...
'fin, tu verras bien :smly200:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Et encore cela represente un centième des routes
il reste la savoie, l'ardeche juste a coté
mais quel bonheur d'habiter le 38
et d'eviter les ligne droite parisienne, et leur seul courbe qui est representé par le rond de l'etoile et leur 17 virages de je ne sais plus ou..
apres je dis cela je dis rien ...... mais je le dis mais pas de violence
:smly205:
troud'air a écrit :si chacun vote pour sa région on va se retrouver en RP :smly206:
Ah mais non mais non mais non....................ah mais non pas d'accord alors là Je vote pour n'importe ou ..............OUAIS VIVE LE N'IMPORTE OU SAUF LA RP :smly204:
troud'air a écrit :si chacun vote pour sa région on va se retrouver en RP :smly206:
Ah mais non mais non mais non....................ah mais non pas d'accord alors là Je vote pour n'importe ou ..............OUAIS VIVE LE N'IMPORTE OU SAUF LA RP :smly204:
Même pas peur
Ha mais non, pas n'import où !!!! LA BRETAGNE JE VOUS DIS !!! :smly209: :smly209: :smly208: :smly208:
Tiens oui pourquoi pas la haute montagne bretonne avec ces cols mythiques, ces enchainement de courbes.......................je le savais qu'ils veulent nous perdre nanméo ça va pas :smly202: