![super content ::d](./images/smilies/3.gif)
Modérateurs : Harlock, Centaure, geshtou
oui mais la on s eloigne de paris et nous retombons vers la france d en basspurs20 a écrit :au bol d'or j'ai vu bruler que des kawa et des types choutté dans leur hornet![]()
![]()
![]()
spurs20 sa marche encore quelque ligne et elle tombe raide dans tes brasstefhor a écrit :he spurs moi et ma belle on a pas ete mechante![]()
![]()
je suis triste tu m'en veux![]()
![]()
moi je te veux bien en co pilote
spurs20 c est bon je sens que cela viens ne te decourage pas tu tiens le bon bout c est la derniere ligne droite avantstefhor a écrit :![]()
![]()
:gene2: :gene2:
![]()
il a du faire un tout droit c est dommage c etait le dernier tourstefhor a écrit :eh ben on sera pas la suite ce soir![]()
museuterpe a écrit :Bon ch'tite motarde, je te conseille plutôt Dong Huong metro Belleville!![]()
![]()
http://petitchefresto.free.fr/index.php?Vietnamien
Très bonne qualité, pas cher et de la surface! jy allais régulièrement!![]()
![]()
Sinon, deux jours sans connection et 10 pages de pourrissage!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Spurs, j'ai vu que tu voulais être copilote!!! Stefhor est donc la troisième personne d'office à recevoir un bouquet de fleurs!![]()
T'en ai où d'ailleurs de tes bouquets????![]()
dsl mais mais mon petit corps demander du reposFred a écrit :il a du faire un tout droit c est dommage c etait le dernier tourstefhor a écrit :eh ben on sera pas la suite ce soir![]()
merci pour l'info miss je vais voir ça mais ça à l'air pas malmuseuterpe a écrit :Bon ch'tite motarde, je te conseille plutôt Dong Huong metro Belleville!![]()
![]()
![]()
désoler ne boude pas j'avais pas vu que tu m'avais écrit !!! moi je m'en fiche du resto , de toute façon je suis meme pas sur de venir , oula merde je vais me faire tapéchtite_motarde a écrit :Bon spurs vu qu'il n'y a que nous ça te va le resto que la miss elle propose ???
spurs20 a écrit :désoler ne boude pas j'avais pas vu que tu m'avais écrit !!! moi je m'en fiche du resto , de toute façon je suis meme pas sur de venir , oula merde je vais me faire tapéchtite_motarde a écrit :Bon spurs vu qu'il n'y a que nous ça te va le resto que la miss elle propose ???![]()
![]()
Et toi au fait tu viens ou pas ?bill_le_claudo a écrit :Ah bah voila monsieur commence a se faire désirer en plus
c'est pas une réponse ça lolbill_le_claudo a écrit :Ya des chances
ah c'est tros tard tu as dit que tu venaisspurs20 a écrit :désoler ne boude pas j'avais pas vu que tu m'avais écrit !!! moi je m'en fiche du resto , de toute façon je suis meme pas sur de venir , oula merde je vais me faire tapéchtite_motarde a écrit :Bon spurs vu qu'il n'y a que nous ça te va le resto que la miss elle propose ???![]()
![]()
eh oui d'ailleur les bouquets tu en es ou?museuterpe a écrit :Bon ch'tite motarde, je te conseille plutôt Dong Huong metro Belleville!![]()
![]()
![]()
![]()
Spurs, j'ai vu que tu voulais être copilote!!! Stefhor est donc la troisième personne d'office à recevoir un bouquet de fleurs!![]()
stefhor a écrit :ah c'est tros tard tu as dit que tu venaisspurs20 a écrit :désoler ne boude pas j'avais pas vu que tu m'avais écrit !!! moi je m'en fiche du resto , de toute façon je suis meme pas sur de venir , oula merde je vais me faire tapéchtite_motarde a écrit :Bon spurs vu qu'il n'y a que nous ça te va le resto que la miss elle propose ???![]()
![]()
si tu viens pas t'es une lopette
eh oui d'ailleur les bouquets tu en es ou?museuterpe a écrit :Bon ch'tite motarde, je te conseille plutôt Dong Huong metro Belleville!![]()
![]()
![]()
![]()
Ok je les appelle tout de suite alors, je vais reserver pour 10, tout le monde n'a pas encore répondu je pense !stefhor a écrit :on essaye le vietnamien j'ai jamais fait autant que ca soit nouveau
spurs mais non t'es pas une lopette
mais dit nous que tu viens