très marrant ce lienMotochtone a écrit :Chym a mis un excellent lien (ICI)

Modérateur : Centaure
très marrant ce lienMotochtone a écrit :Chym a mis un excellent lien (ICI)
Je le prends vraiment au second degré parce que je prends souvent des sds et je n'en ai jamais eu un mauvais comme décrit dans l'article. Et ils en redemandent en plusAmAzOnE83 a écrit :![]()
![]()
Bon ce n'est pas faux c sûr ... Mais il ne faut pas que ça en devienne une généralité non plus... Mais y en a effectivement qui font de l'ombre aux bonnes SDS![]()
Et bin voilà yoyo91 tu confirmes que les SDS ne sont pas toutes des incapables ... Merci pour elles misteryoyo91 a écrit :Je le prends vraiment au second degré parce que je prends souvent des sds et je n'en ai jamais eu un mauvais comme décrit dans l'article. Et ils en redemandent en plusAmAzOnE83 a écrit :![]()
![]()
Bon ce n'est pas faux c sûr ... Mais il ne faut pas que ça en devienne une généralité non plus... Mais y en a effectivement qui font de l'ombre aux bonnes SDS![]()
Merci pour eux ...AmAzOnE83 a écrit : Et bin voilà yoyo91 tu confirmes que les SDS ne sont pas toutes des incapables ... Merci pour elles mister![]()
Oui aussi MelkiMelkira95 a écrit :Merci pour eux ...AmAzOnE83 a écrit : Et bin voilà yoyo91 tu confirmes que les SDS ne sont pas toutes des incapables ... Merci pour elles mister![]()
Je suis d'accord avec toi yoyo91 c tout à fait ce qu'il faut faire et c tout en ton honneur mais tous ne le font pas de briefer leur SDSyoyo91 a écrit :Bah oui c'est "ils" étant donné que l'on parle de sac de sable.
Les SDS se comportent également de la façon dont on leur apprit, ou pas...
Je brief toujours un SDS qui n'est jamais monter avec moi, et si quelque chose cloche, je m'arrêtes et je dis ce qui ne va pas. Filles ou garçons
Question de conscienceMokafr33 a écrit :
Quel saloperie de caractère ... ça doit venir du côté de sa mère !!!!
Et sans passager ?Chris-39 a écrit : Je suis du genre prudent avec les passagers ^^
Pontus disait de moi :Chris-39 a écrit :Bah moi sur la GSR y'a la place, j'ai monté mon frère ce midi pour le ramener du taf, la sensation de conduite reste sensiblement la même avec un "mieux" en appuis arrière pour le frein, va savoir pourquoi ?
Par contre je ne montrais pas n'importe qui derrière moi ... un gamin excité ou des gens que je connais pas trop niveau comportement routier ... pas envie de me vautrer à cause du passager qui fera le guignol, ou d'avoir un mort sur la conscience parce que le sds ne sais pas comment se placer en courbe ou autres et provoque une chute, ou même une erreur de ma part qui ferait chuter la moto et le sds avec ...
Je suis du genre prudent avec les passagers ^^
Pontuslancien a écrit : CarpeDiem ( SDS remarquable ( j'avais l'impression d'être tout seul )
Tu as tout comprisChris-39 a écrit :Mdr carpediem
Je traduit : CarpeDiem veux faire un tour de GSR mdrrr ^non ?
EuhhhChris-39 a écrit :je vais mettre une selle chauffante mdr.