[SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Varap974

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes ?

Message : # 578179Message Varap974 »

hubertaix a écrit :il a passé son temps a fermer ! il a passé son temps a fermer !
FAUT LE PROUVER ça !
1) il économiser l'essence
2) il avait des freins neufs et un pneuf neuf donc arsouille tout seul sur la route , je le voyais chauffer son pneu dans mon rétro en zig zag..... ( ou alors il avait déja picolé :mdr3: :mdr3: :mdr3: )
2 ) il avait une passagère
3) il ne voulait pas aller trop vite pour ne pas rater les parking :mdr1: :mdr1:
4 ) et puis ça change un peu , de temps en temps moi aussi je ferme , chacun son tour c'est normal...
mais je crois que les réponses n° 2 et 3 sont les bonnes :mdr3: :mdr3:
ou alors c'est ALOSIA qui conduisait avec le joystick :mdr3: :mdr3:

et puis il y a des jours ou l'on n'a pas envie d'arsouiller et on suit les cops en promenant tranquillou , LOGIQUE
La réponse est plus nuancée.... mais il y un peu de vrai partout...
T trop fort hub...

Pour ce qui est de l'envie d'arsouiller.... point de ça chez moi... j'ai tout le temps envie... simplement je m'adapte et considère qu'il y a un temps pour tout....
C'est puet-être aussi pour ça que mes motos restent droites et neuves.....

En tout cas, pressé d'y être.............. on va se régaler....

Je vous embrasses toutes et tous.
Varap' qui va s'occupe du rb de demain
hubertaix

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes ?

Message : # 578205Message hubertaix »

:mdr1: :mdr1:

si c'est vrai je te voyais aller de droite a gauche dans mes rétros et comme je t'avais vu auparavent dans un certains magasin je savais que tu avais quelque chose de neuf a travailler un peu sur ta moto ................

et puis comme tu m'as dit , on fais pareil , seul on est des LOUPS , DES AIGLES DE LA ROUTE ? DES MOTARDS ? DES VRAIS ? DES DURS , DES TATOUES ? ETC ETC meme si on fait la vaiselle nous les mecs ! :mdr1: :mdr1:

et a deux avec une SDS on roule prudement..................

bonne route pour les cévennes a tous , ramener moi pleins de souvenirs et de photos :super: :super: :super:
Avatar de l’utilisateur
HarvestR
Accro
Accro
Messages : 852
Inscription : 17 juin 2007, 00:28
Genre : masculin
Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)
Localisation : Vers Nîmes (30)

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes ?

Message : # 578435Message HarvestR »

J'ai testé le RB de dimanche, que du bonheur ! La route entre St Hippolyte du Fort et Thoiras, c'est du grand plaisir à elle toute seule, mais quand on y ajoute la corniche, toujours impeccable, et Barre des Cévennes, on frise l'extase... surtout que la route de Barre a été entièrement refaite il y a peu :)

J'ai modifié quelques bricoles dans le RB, mais de l'ordre du détail.

Par contre, si vendredi soir on arrive en ordre dispersé, va falloir que je vous explique comment aller à l'auberge, parce que sinon c'est pas simple à trouver :|
Image
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

Message : # 578451Message thunderbird »

La Corniche des Cévennes , avec son revètement tout neuf , c'est un moment de bonheur indescriptible ; j'y ai laissé pas mal de gomme des flancs des Dunlop Sportmax (ce jour là , une circulation insignifiante...) Je vous souhaite à tous que la météo soit du même tonneau que celle de ce jour , et que vous passerez un week-end d'anthologie :frime1: et que vous nous le raconterez dans 10 jours!Safe, riders, safe :super:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
HarvestR
Accro
Accro
Messages : 852
Inscription : 17 juin 2007, 00:28
Genre : masculin
Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)
Localisation : Vers Nîmes (30)

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

Message : # 578465Message HarvestR »

Voici quelques photos faites pendant la reconnaissance :

Vue depuis la corniche
Image

2 vues depuis la route de l'auberge :
Image
Image

Et une petite vidéo :
[youtube]m3zZ7p15SUI[/youtube]
Image
triniti

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

Message : # 578541Message triniti »

waouh ... super .. bientôt bientôt :pompom: :pompom:
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

Message : # 578821Message TIZIANA »

J-4
:super: :super: :super: :super:
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

Message : # 578855Message blacks »

ouais ben ceussent de Manosque y partent quand j'y vais pfffffffffffffffffffffffffff :pleur4: :pleur4: je serais donc à manosque pour une visite éclaire (on laisse la louloute chez les grands-parents), arrivée dans la nuit entre le 2 et le 3 juillet et retour le 6 !!! pffffffffff on aurait presque pu faire un détour à Marseille !!! :pleur4: :pleur4:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

Message : # 578896Message TIZIANA »

On part quand même pas tous......pleure pas....il y a toujours du monde et du soleil dans le sud. Vienggggg quand même. :coeur:
hubertaix

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

Message : # 579043Message hubertaix »

ouais ouais mr blacks15 moi je reste la... peut pas partir trop de boulot.. :pleur4: :pleur4:
nini

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

Message : # 579101Message nini »

blacks15 a écrit :ouais ben ceussent de Manosque y partent quand j'y vais pfffffffffffffffffffffffffff :pleur4: :pleur4: je serais donc à manosque pour une visite éclaire (on laisse la louloute chez les grands-parents), arrivée dans la nuit entre le 2 et le 3 juillet et retour le 6 !!! pffffffffff on aurait presque pu faire un détour à Marseille !!! :pleur4: :pleur4:
Si je comprends bien, le 4 Juillet, ou le 5 Juillet, on peut te retrouver sur Manosque :] l'idée me plait bien :coeur: à toi de voir si tu veux qu'on vienne ... j'aimerai bien te remercier avec de gros bisous provençaux ... on est libre, samedi et dimanche... :malin1:

Tiens moi au courant !!!!!!! ;-) j'ai envie de voir l'effet des bonbons vosgiens avant de les tester :langue3:
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

Message : # 579152Message blacks »

Moi aussi j'aimerais bien, je vois ça !!!!! des gros bisous provençaux :ghee: :taré1: :gene3:

Nini à écrit :"Tiens moi au courant !!!!!!! j'ai envie de voir l'effet des bonbons vosgiens avant de les tester "

:aille: ben en fait c'est le double effet " yétis givrés " :taré1: :taré1: :taré1:
Dernière modification par blacks le 30 juin 2009, 11:37, modifié 1 fois.
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
OrangMan

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

Message : # 579159Message OrangMan »

moi je suis à vers Chambéry, si ca interesse quelqu'un :-/

vu que le post approprié n'a pas trop de succès je viens faire du raccolage par ici :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

Message : # 579318Message TIZIANA »

Agent Gibbs et Hubertaix sont à Régusse le samedi soir....

Hubert est pris le dimanche :coeur:

AgentGibbs est libre !!! Tu veux un paquet cadeau ????? :diable:

Nini et Pitou sont libre aussi....et je suis sure que tu vas en trouver plein d'autres :super: :super:
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

Message : # 579358Message blacks »

oui oui et je remercie tout le monde, je suis en train de voir, car c'est un séjour non prévu, et chargé au niveau famille, mais d'une manière ou d'une autre, ma tite :coeur: femme :coeur: et moi, pensons prévoir de venir une autre fois !!
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Avatar de l’utilisateur
HarvestR
Accro
Accro
Messages : 852
Inscription : 17 juin 2007, 00:28
Genre : masculin
Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)
Localisation : Vers Nîmes (30)

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

Message : # 579388Message HarvestR »

Alors mettons au point les RDV :

Groupe 1
Tiziana, Triniti et Tomkat me rejoignent à Nîmes, à la station service de l'hypermarché Carrefour, aux environs de 19h00 :
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... =UTF8&z=10" onclick="window.open(this.href);return false;

En gros, en arrivant dans Nîmes vous suivez l'itinéraire bis Alès (en blanc sur fond vert) juste avant d'arriver au rond-point de l'autoroute, le Carrouf est à côté du rond-point (sur la droite). on fait les pleins si nécessaire, et on part à l'auberge.

Groupe 2
Pour Varap, Alosia et Tina, vous nous rejoignez sur place vers 22h00 voire plus tard. On demandera à l'auberge de vous garder quelque chose à grignoter.

Votre itinéraire, si vous n'avez pas de GPS, sera :
  • Arrivé à Nîmes, faire le plein si nécessaire
  • Prendre la direction itinéraire bis Alès
  • Toujours suivre la direction Le Vigan (ne pas prendre le tunnel, prendre à droite avant)
  • Passer Quissac, Ganges, Pont d'Hérault jusqu'à Le Rey
  • Juste à la sortie du Rey, prendre la petite route à droite direction L'Arboux
  • Suivre Mandagout (c'est toujours la route qui monte si vous avez un doute à un croisement)
  • Arrivé à Mandagout, suivre les panneaux fléchés vers l'auberge, ou nous appeler :)
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... =UTF8&z=15" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est de la toute petite route sinueuse, donc essayez de ne pas arriver trop de nuit ::d
Image
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

Message : # 579396Message TIZIANA »

Ok pour moi. :super:
hubertaix

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

Message : # 579401Message hubertaix »

TIZIANA a écrit :Agent Gibbs et Hubertaix sont à Régusse le samedi soir....

Hubert est pris le dimanche :coeur: :
mais le samedi soir aussi , je ne pourrais pas venir a régusse :coeur:

FAUT CE QU'IL FAUT................. bref absent pour le week end complet , on part en vadrouille ................. :langue2: :langue2:
hubertaix

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

Message : # 579403Message hubertaix »

par contre vers le 12 si il y en a qui sont libres , " on " part encore en camargues mais pour se taper le matin 2h de promenade a DADA , je calcule ça , si certains n'ont pas peur d'avoir mal au cul pour remonter sur la moto :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Varap974

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

Message : # 579492Message Varap974 »

HarvestR a écrit :Alors mettons au point les RDV :

Groupe 1
Tiziana, Triniti et Tomkat me rejoignent à Nîmes, à la station service de l'hypermarché Carrefour, aux environs de 19h00 :
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... =UTF8&z=10" onclick="window.open(this.href);return false;

En gros, en arrivant dans Nîmes vous suivez l'itinéraire bis Alès (en blanc sur fond vert) juste avant d'arriver au rond-point de l'autoroute, le Carrouf est à côté du rond-point (sur la droite). on fait les pleins si nécessaire, et on part à l'auberge.

Groupe 2
Pour Varap, Alosia et Tina, vous nous rejoignez sur place vers 22h00 voire plus tard. On demandera à l'auberge de vous garder quelque chose à grignoter.

Votre itinéraire, si vous n'avez pas de GPS, sera :
  • Arrivé à Nîmes, faire le plein si nécessaire
  • Prendre la direction itinéraire bis Alès
  • Toujours suivre la direction Le Vigan (ne pas prendre le tunnel, prendre à droite avant)
  • Passer Quissac, Ganges, Pont d'Hérault jusqu'à Le Rey
  • Juste à la sortie du Rey, prendre la petite route à droite direction L'Arboux
  • Suivre Mandagout (c'est toujours la route qui monte si vous avez un doute à un croisement)
  • Arrivé à Mandagout, suivre les panneaux fléchés vers l'auberge, ou nous appeler :)
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... =UTF8&z=15" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est de la toute petite route sinueuse, donc essayez de ne pas arriver trop de nuit ::d
'soir à toutes et à tous....

C'est ok pour nous...
Alosia et moi serons prèts des 18h00 et on décolera dès que Tina nous aura rejoint.
Le temps de route est incertain mais je pense que 22h00 est jouable.
Ok pour le grignotage organisé... je pense qu'on aura quand même un peu faim.

Vraiment mais alors vraiment très pressés d'y être.....

Je vous aime toutes et tous,
Varap' dont la moto sera révisée et qui va vous fumer
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

Message : # 579780Message TIZIANA »

Varap974 a écrit :Varap' dont la moto sera révisée et qui va vous fumer
Tout de suite de bien grand mot !!! :diable: :diable: :diable:


Non merci...je fume pas !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
magicbill

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

Message : # 579969Message magicbill »

Il y en a qui vont bien s amuser ce week end bonne balade a vous et avec prudence. :hello:

Pour ceux qui restent, vous faites quelques choses? Nous on est libre dimanche au cas ou ::d
hubertaix

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

Message : # 579974Message hubertaix »

moi je suis obligé de rester la , trop de boulot et je travaille le samedi donc coincé sur aix :rougefaché: :rougefaché:
mais le samedi soir et le dimanche je suis occupé..... :mrgreen: :mrgreen:
nini

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

Message : # 580015Message nini »

magicbill a écrit :Il y en a qui vont bien s amuser ce week end bonne balade a vous et avec prudence. :hello:

Pour ceux qui restent, vous faites quelques choses? Nous on est libre dimanche au cas ou ::d
Le lac de Vannades à Manosque ça vous tente ? :]
Varap974

Re: [SUD] Week-end 4/5 juillet en Cévennes

Message : # 580028Message Varap974 »

ninidemars a écrit :
magicbill a écrit :Il y en a qui vont bien s amuser ce week end bonne balade a vous et avec prudence. :hello:

Pour ceux qui restent, vous faites quelques choses? Nous on est libre dimanche au cas ou ::d
Le lac de Vannades à Manosque ça vous tente ? :]
'soir à toutes et tous...

Je connais un peu... hum hum......
L'eau y est chaude... le restau sympa... les plages de graviers chouettes.... possibilité beach volley, pétanque, tour niquet ( heu ça va hein....), pédalos, voile........
Faut juste se mettre à l'opposé de l'autobeurk pour en éviter le bruit.

Par contre, ce n'est pas grand et je pense que le we c'est blindé...
Déjà qu'en semaine y'a du monde...

Bizavoutous

Varap' qui trouve l'endroit très sympa
Répondre