[sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

La journée du 26 ou le week end

journée seulement
4
33%
Week end complet
8
67%
 
Nombre total de votes : 12

Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 588353Message TIZIANA »

Rentrée de Naples....je vois que tout est très clair sur l'heure et le lieu du Rendez-vous.....
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
BANDES DE PETASSES !!!!!!

Bon, me languis trop Samedi...

Allez juste pour la forme :

J-7
hubertaix

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 588372Message hubertaix »

bon rdv chez troud'air vers 18h00 pour moi.......

biz a tous et a toutes..............
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Messages : 3418
Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Localisation : Hautes Alpes

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 588604Message Troud'air »

on s'appelle pour l'heure exacte..........vu les traines teube qui seront là... :happy1:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
nini

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 588615Message nini »

:mrgreen: début du barbec à 23 h :mdr3: :mdr3: surtout si après le bain au lac, on repart prendre une douche pour être présentable :] et qu'on doit refaire 40 bornes .. :mrgreen: ouais c'est ça !!!!!!!!! rendez vous à 23 h :taré1:
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 588633Message TIZIANA »

On se traine...on se traine.... mais c'est pour être plus longtemps ensemble !!! :super: :coeur: :super:
pitou

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 588684Message pitou »

troud'air a écrit :on s'appelle pour l'heure exacte..........vu les traines teube qui seront là... :happy1:

Qui me parle ?
hubertaix

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 588696Message hubertaix »

pitou a écrit :
troud'air a écrit :on s'appelle pour l'heure exacte..........vu les traines teube qui seront là... :happy1:

Qui me parle ?
PFffffffffffffff !! juste lui qui parle ? on est toujours en train d'essayer de le suivre..... l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
hubertaix

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 588699Message hubertaix »

troud'air méfie toi c'est un piege !!! :mdr1: :mdr1:

pitou ? il ne roule pas il vole sur les bosses et les virages
nini ? un bébé sur sa pocket , mais elle joue mieux que nous et elle s'éclate a nous semer
tiziana ? faut voir ce qu'il souffre son GSR 600
agentgibbs ? c'est pas la peine d'en parler n il est toujours en train de nous attendre quelque part
varap ? 60 kms/h ern première il ne connait pas avec sa ducat
tomcat ? avec son char d'assaut quand il accèlère il te mets un trou
l'oncle ? il ne dit jamais rien mais avec son Z il te colle toujours au cul
natstreet et mika ? ce n'est pas la peine d'en parler je ne connais que leurs feux arrières

bref t'as une équipe de choc qui va faire pleurer les alpes , FAIS GAFFE ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Fée Gaffe

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 588707Message Fée Gaffe »

:pasdrole: :pasdrole:
hubertaix a écrit :bref t'as une équipe de choc qui va faire pleurer les alpes , FAIS GAFFE !
Qui me parle ??????????


:langue2:

Psssst, hier j'ai passé mon test d'aptitude de Souriante Dame de Selle dans le Vercors ...
:fleur1: J'ai obtenu mon Module !!!!!! :langue1:
:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
ça mérite bien des oreilles d'âne à touristes comme récompense ça ?!!! non ? !


A présent, reste le test de me supporter durant 2 jours !!!! :malin1: :malin1: Couraaaage !
nicocbr

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 588710Message nicocbr »

hubertaix a écrit :troud'air méfie toi c'est un piege !!! :mdr1: :mdr1:

pitou ? il ne roule pas il vole sur les bosses et les virages
nini ? un bébé sur sa pocket , mais elle joue mieux que nous et elle s'éclate a nous semer
tiziana ? faut voir ce qu'il souffre son GSR 600
agentgibbs ? c'est pas la peine d'en parler n il est toujours en train de nous attendre quelque part
varap ? 60 kms/h ern première il ne connait pas avec sa ducat
tomcat ? avec son char d'assaut quand il accèlère il te mets un trou
l'oncle ? il ne dit jamais rien mais avec son Z il te colle toujours au cul
natstreet et mika ? ce n'est pas la peine d'en parler je ne connais que leurs feux arrières

bref t'as une équipe de choc qui va faire pleurer les alpes , FAIS GAFFE ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

:pausecaffé:
hubertaix

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 588737Message hubertaix »

tiens ? elle est la

coucou :hello: fée gafette !
hubertaix

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 588739Message hubertaix »

HO ça va nico ! on sait que tu as des gros rétros pour mieux nous voir quand on est loin derrière , pas la peine de boire ton kawa en attendant :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Varap974

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 588816Message Varap974 »

ninidemars a écrit :
@ Varap : Je serais ok pour un rendez vous à 8h45 à la rotonde à Aix mais le mieux ne serait il pas de se donner rendez vous au parking du Tholonet, ça évite de rentrer sur Aix, et c'est directement sur la route que tu proposes
Salut à toutes et tous.....

Ok pour rendez à 8h45 au grand parking du Tholonet, en face du batiment du canal de provence....... c'est très pertinent tu as raison....

Merci à tous les protaganistes de bien vouloir confirmer que tout est ok pour eux... Tiz... j'ai l'impression que t'es un peu dan'l'gaz ence moment.... alors c'est valable aussi pour toi...

Je pense qu'on va bien s'éclater......... en tout cas... vu les branchages en tout genre... y'a de la dynamite dans l'air (Nico : boira bien qui boira le dernier...)

Grosses à toutes et tous,

Varap' qui...qui...qui... ho puis zut, qui pas....
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Messages : 3418
Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Localisation : Hautes Alpes

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 589187Message Troud'air »

nicocbr63 a écrit :
hubertaix a écrit :troud'air méfie toi c'est un piege !!! :mdr1: :mdr1:

pitou ? il ne roule pas il vole sur les bosses et les virages
nini ? un bébé sur sa pocket , mais elle joue mieux que nous et elle s'éclate a nous semer
tiziana ? faut voir ce qu'il souffre son GSR 600
agentgibbs ? c'est pas la peine d'en parler n il est toujours en train de nous attendre quelque part
varap ? 60 kms/h ern première il ne connait pas avec sa ducat
tomcat ? avec son char d'assaut quand il accèlère il te mets un trou
l'oncle ? il ne dit jamais rien mais avec son Z il te colle toujours au cul
natstreet et mika ? ce n'est pas la peine d'en parler je ne connais que leurs feux arrières

bref t'as une équipe de choc qui va faire pleurer les alpes , FAIS GAFFE ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

:pausecaffé:
:diable: no fir ! :happy1: :langue2:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
hubertaix

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 589405Message hubertaix »

zut ! :rougefaché: :rougefaché: marjorie part samedi soir pour une semaine et j'ai personne pour me garder la petite le soir et dimanche ..

pourquoi chaque fois que l'on prévoit quelque chose il y a une tuile quelque part ? :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Messages : 3418
Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Localisation : Hautes Alpes

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 589406Message Troud'air »

ça c'est pas glop :triste1:


les présents au barbeuc auraient-ils l'aimable obligeance de se compter afin que je puisse gérer l'économat en prévision de cette soirée qui s'annonce fort sympathique au demeurant...

... 8/ damned mais qu'est ce qui m'arrive ? v'là ti pas que j' me mets à jacqu'ter comme une burette :happy1:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
nini

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 589426Message nini »

troud'air a écrit :ça c'est pas glop :triste1:


les présents au barbeuc auraient-ils l'aimable obligeance de se compter afin que je puisse gérer l'économat en prévision de cette soirée qui s'annonce fort sympathique au demeurant...

... 8/ damned mais qu'est ce qui m'arrive ? v'là ti pas que j' me mets à jacqu'ter comme une burette :happy1:
Inscription page 1 pour le barbecue

Dis moi Troud'air ! la nuit on dort avec sa femme, et pas avec Mr Larousse :mrgreen:
Varap974

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 589511Message Varap974 »

troud'air a écrit :ça c'est pas glop :triste1:


les présents au barbeuc auraient-ils l'aimable obligeance de se compter afin que je puisse gérer l'économat en prévision de cette soirée qui s'annonce fort sympathique au demeurant...

... 8/ damned mais qu'est ce qui m'arrive ? v'là ti pas que j' me mets à jacqu'ter comme une burette :happy1:
'jour à toutes et à tous...

Je pense que nous devrions avoir l'aimable (à confirmer...) présence de Mimi'yeux (dit mimille la camionneuse...) et qui serait donc présente au barbeuc...

Dès réponse définitive de sa part, je vous confirme le tout.

PS : pas beaucoup de confirm pour le rencart au tholonet... j'ai même pas pensé à demander à tiz et gibbs hier soir... flutte...

Bizatousse,

Varap' sponsorisé par ducat' pour les balades en provence
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 589592Message TIZIANA »

T'inquietes pas mon petit Varap....le canal de provence....je connais !!!
Oui, je sais....je connais pas grand chose....mais bon...pour une fois, je devrais pas me perdre !!!
Alors Ok pour le RV.
Et Ok pour le BBQ
Et OK pour un super week end. :super: :super: :super:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 589930Message thunderbird »

Mimille au barbeuc ?Super , on approche la parité ! ;) Bon , le Piaf sera aussi de la fête , mais comme nous le savons (et pas seulement de Marseille!) , il ne mange que des graines , et la Fée Gaffe des oreilles d'ânes ; Désolé Trou d'air de te compliquer la vie , de toute façons ,il y en aura toujours assez , il fait chaud et le besoin calorique est restreint.....Du moment qu'il y a à boire (du o%.....) tout va bien.................... ::d
J-4 :taré1:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Varap974

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 589937Message Varap974 »

thunderbird a écrit :Mimille au barbeuc ?Super , on approche la parité ! ;) Bon , le Piaf sera aussi de la fête , mais comme nous le savons (et pas seulement de Marseille!) , il ne mange que des graines , et la Fée Gaffe des oreilles d'ânes ; Désolé Trou d'air de te compliquer la vie , de toute façons ,il y en aura toujours assez , il fait chaud et le besoin calorique est restreint.....Du moment qu'il y a à boire (du o%.....) tout va bien.................... ::d
J-4 :taré1:
Salut thunder...

C'est pas simple et je la sens un peu timide et hésitante...
Je savais les filles titilleuses (non c'est pas vulgaire....!!!) mais là...... à quelle heure on mange...?? Y'aura t-il des couverts ou faut qu'j'apporte les miens...??? la couleur du papier peint... l'age du capitaine... où et quand se croisent les trains de paris et de tokyo...??? pour quoi à ducati y'a qu'un seul "t"...????
Tu vois le genre....

Allez Mimi'yeux... si tu nous lis, viendez... y'a que du bonheur à prendre...
No stress, no contrainte, no problème...

Bizatousse

Varap' toujours prèt à rendre heureux.......
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 589958Message thunderbird »

Ben ça , c'est trop bon à lire ! ;) Merci Varap' pour ton coeur diplomatique ; Wait and see , il y a encore 4 jours de rebondissements en tout genre 8/ :hello:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
mimille

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 590002Message mimille »

Bonsoir tout le monde!!!

Et oui je suis une pénible qui pose 3000 questions désolée!!!!!!!!!!!

Bon je vais essayer de lire toute la discussion pour plus vous embêter avec mes questions!!!!

Ca me ferait plaisir de faire votre connaissance en tout cas.

Bizz

Camille

Varap974 a écrit :
thunderbird a écrit :Mimille au barbeuc ?Super , on approche la parité ! ;) Bon , le Piaf sera aussi de la fête , mais comme nous le savons (et pas seulement de Marseille!) , il ne mange que des graines , et la Fée Gaffe des oreilles d'ânes ; Désolé Trou d'air de te compliquer la vie , de toute façons ,il y en aura toujours assez , il fait chaud et le besoin calorique est restreint.....Du moment qu'il y a à boire (du o%.....) tout va bien.................... ::d
J-4 :taré1:
Salut thunder...

C'est pas simple et je la sens un peu timide et hésitante...
Je savais les filles titilleuses (non c'est pas vulgaire....!!!) mais là...... à quelle heure on mange...?? Y'aura t-il des couverts ou faut qu'j'apporte les miens...??? la couleur du papier peint... l'age du capitaine... où et quand se croisent les trains de paris et de tokyo...??? pour quoi à ducati y'a qu'un seul "t"...????
Tu vois le genre....

Allez Mimi'yeux... si tu nous lis, viendez... y'a que du bonheur à prendre...
No stress, no contrainte, no problème...

Bizatousse

Varap' toujours prèt à rendre heureux.......
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 590018Message TIZIANA »

Et une Pétasse de plus !!! Bienvenue mimille !!! :coeur:
Varap974

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 590022Message Varap974 »

TIZIANA a écrit :Et une Pétasse de plus !!! Bienvenue mimille !!! :coeur:
Ouais, ben c'est pas gagné................ je déploie une patience et une attetion hors du commun et on fait un pas en avant, deux en arrière, un autre sur le côté et hop.... retour au point de départ....
C'est pas ça la valse...???? Ho putaing v'la que je sais danser moi maintenant... chouette....

Bon, vous qui me connaissez... dites lui à quel point elle peut me faire confiance.... en moto....
En plus, elle se connecte, s'en va... revient, repars... et ainsi de suite...
A chaque fois qu'elle est prète pour le grand voyage elle se barre et revient avec milles questions.
Moi j'ai le temps, c'est pas grave... mais j'en connais une qui va se poser des questions... (promis ma très chère... c'est juste pour le plaisir d'avoir une nouvelle parmi nous....)

Camille, je vais passer pour qui moi.....
Allez, viens et je m'engage à ce que ton séjour se déroule bien... on est pas en train de parler d'un périple de 1 mois en Asie mineure ou au Tibet quand même...
C'est juste deux jours chouettes dans les alpes, en moto et entre gens supers sympas.....

Bizatousse,

Varap' qui à la foi.. plutôt 2 fois qu'une
Répondre