![:-| :-|](./images/smilies/22.gif)
de toute façon il doit venir, il faut qu'il nous montre les resultats de sa muscu
![mouais :cote:](./images/smilies/7.gif)
![vert :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Modérateur : Centaure
richa a écrit :tu connais pas waki toi![]()
de toute façon il doit venir, il faut qu'il nous montre les resultats de sa muscu![]()
t inquiete pas la caisse a outil reste toujours dans mon coffreTaz a écrit :c'est vrai que sans ta boite a outils le RSV sera pas en route pour le roulage le lendemain, donc pas une vrai concentre sans un aprilla rafistollé.Kanjidragon a écrit :une concentre sans moi ça aurait pas été une vrai concentre !!! lol :p
N'oublie pas l'equipment cette année alors!
oulaaaaaa c est quand la concentre ? Bon ok j vais redoubler d effort alorsricha a écrit :tu connais pas waki toi![]()
de toute façon il doit venir, il faut qu'il nous montre les resultats de sa muscu![]()
viro a écrit :demain je met tout sous enveloppe et je te poste ça
Yessssssssssssss!!!!!!!!!!!viro a écrit :demain je met tout sous enveloppe et je te poste ça
ça rouleviro a écrit :Merci les topins vos réactions fait chaud au coeur![]()
@ melkira : je partirais surement du 60 mais on se donnera rdv a viarme ... (si mon taf ne me met pas des chaines) ou suivant "les hostilités" je m'inviterais chez toi la vieille
Rien ne se perd , tout se transforme.......richa a écrit :y a des coups d'pied au c.l qui s'perdent...
richa a écrit :y a des coups d'pied au c.l qui s'perdent...
Non non y'a pas de faute.viro a écrit :Merci les topins vos réactions fait chaud au coeur![]()
@ melkira : je partirais surement du 60 mais on se donnera rdv a viarme ... (si mon taf ne me met pas des chaines) ou suivant "les hostilités" je m'inviterais chez toi la vieille
Vodka a écrit :Etant récemment passé sur la liste principale, j'ai envoyé mon chèque aujourd'hui.