[SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

nini

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1001879Message nini »

Moi aussi ! aujourd'hui il faisait froid :pleur4: me suis caillée sur la gineste :(
palmipadus

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1001903Message palmipadus »

Salut steph oui oui moi parler bon français ::d mon trésors est de 2005. Moi aussi je pense que cette ballade sera super surtout si on a une journée comme aujourd'hui ca fait du bien ce soleil :pompom: Et toi ca t'arrive de passer dans mon coin??
barjmotard

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1002084Message barjmotard »

Salut a tous. Moi aussi cette sortie moto me tente bien. Vous pouvez m'inscrire, je viendrais sur a la sortie.
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1002130Message chrysta »

Barjmotard, il faudrait t'inscrire sur le "calendrier des sorties" ce que je ne peux pas faire à ta place. Désolée.
Et sinon, bleu ou rose ?????
stef-apneist

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1002144Message stef-apneist »

palmipadus a écrit :Salut steph oui oui moi parler bon français ::d mon trésors est de 2005. Moi aussi je pense que cette ballade sera super surtout si on a une journée comme aujourd'hui ca fait du bien ce soleil :pompom: Et toi ca t'arrive de passer dans mon coin??
ah cool ! je te demande sa car je veux pour prochaine moto un gsxr 750 :super: modéle 2005 ou 2007 je sais pas encore . enfin le budjet décidera :malin2: Donc j'ai hate de voir ta machine !!

Et oui je roule souvent dans ton coin ! :)
barjmotard

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1002218Message barjmotard »

chrysta a écrit :Barjmotard, il faudrait t'inscrire sur le "calendrier des sorties" ce que je ne peux pas faire à ta place. Désolée.
Et sinon, bleu ou rose ?????
bah ces koi la difference entres bleu et rose ?
nini

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1002221Message nini »

Bleus, les nouveaux permis, Roses les anciens permis ;-)
stef-apneist

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1002301Message stef-apneist »

heuu en parlant de sa nini , j'ai 1 ans de permis et 22 milles km au compteur . je suis bleu ou rose ?
CarpeDiem25

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1002304Message CarpeDiem25 »

Violet (mélange du rose bleu) :mrgreen:
palmipadus

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1002399Message palmipadus »

coucou stef la prochaine fois que tu est dans le coin fais moi signe je te présenterais pour mon bb en live. :frime:
stef-apneist

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1002407Message stef-apneist »

pas de probléme ;) toute façon on se voit a la balade . Le RDV est au castellet , si tu veux nous rejoindre ma copine et moi pour allé au point de rendez vous ensemble c'est avec plaisir !
palmipadus

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1002416Message palmipadus »

oui c'est avec grand plaisir étant donné que c'est pas sur du tout que mon mari puisse avoir sa journée :pleur4: et que moi malheureusement je sais pas ou ce trouve exactement le Castellet :nono et aujourd'hui ta roulé? moi j'en ai pas eu l'occaz et pourtant avec se temps c'est pas l'envie qui m'en manqué
stef-apneist

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1002610Message stef-apneist »

non on est allé roulé un peut hier aprés midi mais pas aujourd'hui :cote:
nini

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1002620Message nini »

stef-apneist a écrit :heuu en parlant de sa nini , j'ai 1 ans de permis et 22 milles km au compteur . je suis bleu ou rose ?
:mdr3: :mdr3: :mdr3: le rose irait bien à ton teint :malin1:
Chewy

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1002666Message Chewy »

nini a écrit :Bleus, les nouveaux permis, Roses les anciens permis ;-)
C'est encore une femme qui as choisit ces couleurs .. :malin2:
stef-apneist

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1002685Message stef-apneist »

nini a écrit :
stef-apneist a écrit :heuu en parlant de sa nini , j'ai 1 ans de permis et 22 milles km au compteur . je suis bleu ou rose ?
:mdr3: :mdr3: :mdr3: le rose irait bien à ton teint :malin1:
non allé sérieux faut que je sache :mrgreen:
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1002731Message chrysta »

Pour moi bleu ... c'était vraiment Bleu = jeune permis, pas quelqu'un qui roule depuis plusieurs mois et qui a tout de même un peu d'expérience !!!!
barjmotard

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1002741Message barjmotard »

Bah met moi en rose alors car j'ai 5 ans de permis, et plusieurs moto a mon actifs.

Moi jai rouler samedi et dimanche, 2 jours ou il a fait tres beau et ou on ces regaler !
stef-apneist

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1002762Message stef-apneist »

chrysta a écrit :Pour moi bleu ... c'était vraiment Bleu = jeune permis, pas quelqu'un qui roule depuis plusieurs mois et qui a tout de même un peu d'expérience !!!!
bon bein rose alors :)
HotDog

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1003438Message HotDog »

Coucou,

Cette petite ballade moto me tente bien, le problème c'est que je reçois mon emploi du temps toutes les deux semaines et je sais pas encore si je serai dispo. :(

Bref, je pose une réserve si c'est possible :)

Pour la couleur, j'ai 4 ans de permis, plusieurs motos a mon actifs et des milliers de Km :happy1:

Je te tiens au courant des que j'ai des infos!

:bye:
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1003637Message chrysta »

Hotdog, oui c'est possible, je t'inscris en rose avec un point d'interrogation ... confirme quznd tu sauras , et surtout , pense à t'inscrire sur le calendirer des sorties à la "balade bleue du sud est" .
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1003639Message chrysta »

Bon, j'ai fait la reconnaissance du circuit de la balade aujourd'hui avec mon homme, donc à priori c'est tout à fait faisable même par les bleus !!!!
Pour le midi, on a repéré un endroit où on peut stationner toutes les motos sur le bord du Lac de carcés .... c'est pas le cadre enchanteur mais ça peut être pratique...
Si certains connaissent et ont des idées ????
Il y a bien une guinguette qui ferait l'affaire au cas z'ou mais les tarifs semblent pas donnés tout de même .....
Vous en pensez quoi ???????
pitou

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1003642Message pitou »

C'est la journée de la femme..................donc ,perso,je pense comme toi !
:happy1:
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1003667Message chrysta »

pitou a écrit :C'est la journée de la femme..................donc ,perso,je pense comme toi !
:happy1:
Si tu savais comme tu m'aides là !!!!!! :-/ :-/
nini

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1003676Message nini »

:mdr2: :mdr2: :mdr2: quelle belle excuse pour ne pas donner son point de vue :mdr3: :mdr3:

On fait comme tu veux Chrysta :malin2: ouais je sais ça t'aide pas non plus :hehe: mais la guinguette dont tu parles est déjà ouverte ? Je pense que le pic nic est plus convivial et s'adapte à tous les budgets :-/ Surtout si Charles René nous apporte le café :langue3:
Répondre