[Nord Est ]Balade en Haute Sâone Dimanche 26juin2011
Modérateurs : Centaure, geshtou
Re: [Nord Est ]Ballade en Haute Sâone Dimanche 26juin2011
Alors, je vais être à la mutuelle des motards, je vais leur en parler, moi ça me gène pas si effectivement j'ai le droit, car légalement je peu conduire une moto MTT2, mais je pense aussi et en tout état de cause, que la carte grise d'un véhicule se doit d'être correcte et non pas raconter ce que la préfecture veux bien raconter, parce ce que moi si je venais à tomber ( on sais jamais ) bah si jamais je l'ai dans l'os à cause de la préfecture je pense que je vais l'avoir mauvaise et c'est plus les murs qui vont trembler mais ces idiots qui vont passer par la fenêtre, donc je vais bien en parler à mon assureur, il veux le N° de la carte grise, je vais lui parler du problème voir ce qu'il en pense, après ... je me dit que dans un sens, si la préfecture autorise ceci, elle est dépositaire de l'autorité quant même, donc doit avoir une valeur "légal" que je ne connais peut-être pas, mais, pour en être sur, je vais quant même demander une mise par écrit de ma situation par la dite préfecture, histoire d'être assurer en cas de pépin et de pouvoir me retourner contre cette dernière si il devait m'arriver quelque chose.
A dimanche j'espère :s
A dimanche j'espère :s
salut à tous
pour chris j'espere au moins qu'il ne vont pas te faire payer deux cartes grises car les connaissant c'est possible ...
Moi je voulais juste retirer un nom de ma carte grise hé ben obligé d'en refaire une avec certificat de vente .... et bien sur de repayer
pour chris j'espere au moins qu'il ne vont pas te faire payer deux cartes grises car les connaissant c'est possible ...
Moi je voulais juste retirer un nom de ma carte grise hé ben obligé d'en refaire une avec certificat de vente .... et bien sur de repayer
clemence88 a écrit :salut à tous
Ils veulent m'en faire payer deux, la MTT1 et la MTT2, je vais à la pref aujourd'hui, histoire de parler de ça de vive vois, par téléphone c'est toujours plus simple pour eux, quant tu est en face d'eux le discourt change
tu as bien raison ne te laisse pas faire , c'est trop facile de prendre deux fois le prix de la carte grise , raconte nous la suite dès que tu en sais plus et bon courage
Mais la préf est ouverte le samedi????
Sont pas si négatifs que ça dans le Jura!
pas de conseils à te donner mais si tu veux avoir toutes les chances d'être écouté, n'y arrive pas en rouspétant!
Expose calmement ton problème en faisant comprendre à la personne que tu as en face de toi que tu es sûr qu'elle va le résoudre, elle, parce qu'elle est compétente
inutile de dénigrer ceux à qui tu as eu à faire, ça ne changera rien au chmileblick, et ça laissera croire à celui que tu as en face de toi que tu va le critiquer aussi.
Bon après quelques explications, si ça ne rentre toujours pas, tu peux te montrer un peu plus ferme et catégorique!
mais je pense que c'est important de rester courtois! Je suis certaine que ça te rapportera plus!
Après... fais comme tu le sens, ce ne sont que des conseils d'habituée!
Et j'espère surtout que nous pourrons faire ta connaissance demain!
Sont pas si négatifs que ça dans le Jura!
pas de conseils à te donner mais si tu veux avoir toutes les chances d'être écouté, n'y arrive pas en rouspétant!
Expose calmement ton problème en faisant comprendre à la personne que tu as en face de toi que tu es sûr qu'elle va le résoudre, elle, parce qu'elle est compétente
inutile de dénigrer ceux à qui tu as eu à faire, ça ne changera rien au chmileblick, et ça laissera croire à celui que tu as en face de toi que tu va le critiquer aussi.
Bon après quelques explications, si ça ne rentre toujours pas, tu peux te montrer un peu plus ferme et catégorique!
mais je pense que c'est important de rester courtois! Je suis certaine que ça te rapportera plus!
Après... fais comme tu le sens, ce ne sont que des conseils d'habituée!
Et j'espère surtout que nous pourrons faire ta connaissance demain!
Pour ma part je serai à xertigny à 7H30
Problème en apparence résolue, j'ai essayé d'être courtois lol, mais "Monsieur vous nous faite chier c'est samedi moi je doit partir en week-end, vos problèmes ne sont pas les miens voyez ça avec votre vendeur"
Forcément c'est mal passé, je lui ai expliqué d'une manière un peut moins calme qu'elle avait plutôt intérêt à me régler ce problème sur le champs, après deux trois hésitations elle a contactée qui il fallait semble il et comme par magie la carte est sortie en MTT1 avec dérogation MTT2 et sera faite MTT2 à leur frais pour mardi mais je doit pouvoir rouler avec celle ci demain ... si elle finis bien son boulot et envoie la carte au magasin et ça c'est pas encore gagné.
Alors cool,ça va le faire on se vois demainChris-39 a écrit :
Problème en apparence résolue, j'ai essayé d'être courtois lol, mais "Monsieur vous nous faite chier c'est samedi moi je doit partir en week-end, vos problèmes ne sont pas les miens voyez ça avec votre vendeur"
Forcément c'est mal passé, je lui ai expliqué d'une manière un peut moins calme qu'elle avait plutôt intérêt à me régler ce problème sur le champs, après deux trois hésitations elle a contactée qui il fallait semble il et comme par magie la carte est sortie en MTT1 avec dérogation MTT2 et sera faite MTT2 à leur frais pour mardi mais je doit pouvoir rouler avec celle ci demain ... si elle finis bien son boulot et envoie la carte au magasin et ça c'est pas encore gagné.
Eh ben, pas mal tout ça!!!
tu sauras quand, si elle l'a bien transmis au magasin?
tu sauras quand, si elle l'a bien transmis au magasin?
Dans 30 minutes ^^
Je vais aller directement au magasin, comme ça je saurais si ça a été fait ou non .
Je vais aller directement au magasin, comme ça je saurais si ça a été fait ou non .
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
les zamis, juste pour vous prévenir que je ne participerais pas à la balade demain.
biz à tous , bonne balade et ramenez de belles photos et cr
biz à tous , bonne balade et ramenez de belles photos et cr
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Bon c'est dommage. Passe un bon dimanche .
Dommage black ,
Je me faisais un joie te te faire découvrir ce parcours, bon un de ces 4 quand tu seras dans le coins on se le fait à l'arrache^^
Y'a tout de même un petit souvenir qui t'attends déjà
Pour ma part tout est prêt, la météo aussi toujours 18 le matin et 28 l'après midi
J'ai envoyé mon numéro à ceux qui pouvaient en avoir besoin , si il y a eu un oublie demandé avant ce soir je vous donne ça en MP.
Bonne route à tous et n'oubliez pas prudence est la mère de la sagesse^^
Je me faisais un joie te te faire découvrir ce parcours, bon un de ces 4 quand tu seras dans le coins on se le fait à l'arrache^^
Y'a tout de même un petit souvenir qui t'attends déjà
Pour ma part tout est prêt, la météo aussi toujours 18 le matin et 28 l'après midi
J'ai envoyé mon numéro à ceux qui pouvaient en avoir besoin , si il y a eu un oublie demandé avant ce soir je vous donne ça en MP.
Bonne route à tous et n'oubliez pas prudence est la mère de la sagesse^^
tout est pret pour nous aussi
on est impatient, vivement demain
on est impatient, vivement demain
Malheureusement je ne serais pas la avec la gsr ....
Mais, je serais la avec une GSE 500 ... certes c'est pas une GSR, c'est pas MA gsr ^^ mais j'aurais une moto, solution trouvée par le magasin, du fait que la Carte grise sera à retirée à la préfecture ( y'en a une qui va m'entendre )
Bref, en à peine quelques minutes, le magasin à mis à ma disposition jusqu'à mardi cette GSE 500, autant dire que je suis plus que content et d'une infinie reconnaissance envers ce magasin, trouvez en moi des qui vous sorte de la mouise aussi rapidement ... ça devient rare, qui plus est et la encore chapeau, j'ai bénéficier d'un -20% sur mon équipement + un avoir de 400€au total, au lieu de taxer 1400€d'équipement j'en ai eu pour 750 et des brouettes, sois même pas le prix de ma combinaison, autant dire que la, y'a du commerçant et je pensais vraiment pas m'attendre à un tel geste.
La carte MTT2 qui devras être refaite, ils m'ont fait un chèque, c'est encore une fois eux qui vont prendre en charge cette dépense ...
Que dire si ce n'est un grand MERCI à ce magasin
Donc je serais la demain, pas avec ma moto mais voilà, ça fait plaisir
La GSR en moins mais je vais pas me plaindre, je connais pas beaucoup de magasin qui m'aurait sortis une GSE en attendant, franchement .... merci.
Mais, je serais la avec une GSE 500 ... certes c'est pas une GSR, c'est pas MA gsr ^^ mais j'aurais une moto, solution trouvée par le magasin, du fait que la Carte grise sera à retirée à la préfecture ( y'en a une qui va m'entendre )
Bref, en à peine quelques minutes, le magasin à mis à ma disposition jusqu'à mardi cette GSE 500, autant dire que je suis plus que content et d'une infinie reconnaissance envers ce magasin, trouvez en moi des qui vous sorte de la mouise aussi rapidement ... ça devient rare, qui plus est et la encore chapeau, j'ai bénéficier d'un -20% sur mon équipement + un avoir de 400€au total, au lieu de taxer 1400€d'équipement j'en ai eu pour 750 et des brouettes, sois même pas le prix de ma combinaison, autant dire que la, y'a du commerçant et je pensais vraiment pas m'attendre à un tel geste.
La carte MTT2 qui devras être refaite, ils m'ont fait un chèque, c'est encore une fois eux qui vont prendre en charge cette dépense ...
Que dire si ce n'est un grand MERCI à ce magasin
Donc je serais la demain, pas avec ma moto mais voilà, ça fait plaisir
La GSR en moins mais je vais pas me plaindre, je connais pas beaucoup de magasin qui m'aurait sortis une GSE en attendant, franchement .... merci.
Par contre euh .. la GSE, c'est une moto pour les femmes ou les petits hommes lol avec mon mètre 76 je me sent prêt du sol mddrrrr
Mais quel plaisir de ré-enfourcher un deux roues après 1 ans de "diète"
Mais quel plaisir de ré-enfourcher un deux roues après 1 ans de "diète"
La gs500 c'est une super moto. Tu prends vite tes marques, ca marche vraiment pas trop mal et c'est hyper facile a enmener par rapport au gsr. Par contre tellement tu est alaise dessus ben tu la plante ( je parle en connaissance de cause parceque j'ai eu les 2)
Vachement encourageant le Max...
ça va, faut espérer que Chris ne soit pas "à l'aise" en une journée
Tu nous donneras le nom de ton magasin, Chris....
Super que tu puisses être parmi nous demain.
Mais alors, par contre Blacks....
J'étais contente de faire ta connaissance...
une autre fois!
ça va, faut espérer que Chris ne soit pas "à l'aise" en une journée
Tu nous donneras le nom de ton magasin, Chris....
Super que tu puisses être parmi nous demain.
Mais alors, par contre Blacks....
J'étais contente de faire ta connaissance...
une autre fois!
Moto Ramel à Dole vraiment super
Oui, je viens de tourner 50 km avec ... joueuse avec le bi cylindre, ça grimpe vite dans les tours et dans le compteurs, plus que ce que je m'attendais en tout cas.
Facile à emmener, trop parfois en effet, on prend très, trop vite confiance en la machine, après, je ne pense pas être à "l'aise" en une journée de route ^^
Surtout que je vais la troquer contre la GSR Mardi, on va dire qu'elle m'auras remis tranquillement un coup dans les bras, ça m'auras fait une reprise en main des plus douces avant d'attaquer sur une GSR ... qui fait quant même deux fois la puissance de la GSE mdr.
Oui, je viens de tourner 50 km avec ... joueuse avec le bi cylindre, ça grimpe vite dans les tours et dans le compteurs, plus que ce que je m'attendais en tout cas.
Facile à emmener, trop parfois en effet, on prend très, trop vite confiance en la machine, après, je ne pense pas être à "l'aise" en une journée de route ^^
Surtout que je vais la troquer contre la GSR Mardi, on va dire qu'elle m'auras remis tranquillement un coup dans les bras, ça m'auras fait une reprise en main des plus douces avant d'attaquer sur une GSR ... qui fait quant même deux fois la puissance de la GSE mdr.