Recensement région Centre !!!!!

Les sorties des Motards du Forum - Région Centre

Modérateurs : Centaure, geshtou

Bernie36

Re: Recensement région Centre !!!!!

Je ne sais pas si vous allez la voir ma nouvelle meule car en la ramenant il s'est passé un truc hallucinant et badaboum parterre en voulant arrêter la bécane.
Je vous raconterais plus tard car demain j'appel le concess pour comprendre pourquoi j'ai pu perdre cette pièce en roulant.
J'ai juste un peu mal au dos car j'ai relevé la bécane tout seul sinon on peut dire que je m'en suis bien tiré.
A plus tard pour plus de news.
drey

mince, tu as vraiment la poisse mon pauvre Bernie :(
j'espère bien que tu pourras venir en moto à ma crémaillère!!!!!!
Bernie36

La poisse je connais par coeur mais la ça aurait pu se finir mal même très mal.Y'a eu panique a bord et j'ai eu beaucoup de chance dans ce petit malheur.
Et Drey tu sais la poisse depuis le temps je l'ai apprivoisée . :gene:
T'inquiètes je ferais mon possible pour venir a ta crémaillère.J'ai 2 motos dans le garage et ce serait vraiment bête de ne pas pouvoir venir.
:kiss2:
svenja
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : 600 XJN > GSR 600

ho bha punaiseeeee!!! 8| mon pauvre bernie!!!! j'espere que ca va se regler vite fait bien fait avec ton concess cette histoire!!!

Bon on se voit bientot alors chez drey!!! lol ^^
Image
Bernie36

Houla c'est mal parti avec le concess.
Demain j'en saurais plus............
A suivre......
drey

je croise les doigts pour toi mon bernie!

vivi c'est mal barré pour chez moi :(
on m'a appelé pour un cdi mieux payé qu'actuellement mais à 300km de chez moi X|
je sais pas trop quoi faire.....
Bernie36

Mieux payé de beaucoup ?
drey

Bernie36 a écrit :Mieux payé de beaucoup ?
oui et non
500€ brut avant négociation
Bernie36

C'est beaucoup 500€.
Sans indiscrétion (on est entre nous :] )c'est ou cette offre ?
sylvia36
Fidèle
Fidèle
Moto possédée : Z750S

oui on écoute pas :cachecache: :cachecache: :cachecache: :cachecache: :cachecache: :cachecache:
drey

:hehe: Besançon
j'avais postulé ya un an et j'étais arrivé 2ème. La fille s'en va et ils m'ont appelés car ils avaient bien accrochés.
A l'époque j'étais célibataire et chez mes parents aujourd'hui chez un chéri et je viens d'acheter une maison :aille2:
je pense aller à l'entretien histoire de négocier une augmentation lors de la signature de mon cdi à montargis.....
zzvador

Il faut faire une liste des points positifs et négatifs, tu complèteras ma liste avec tes propres questions:
Points positifs:
-Meilleur salaire + CDI à coup sûr. Je ne sais pas quel est ton métier, mais quelles sont tes chances d'obtenir un cdi à Montargis? :ghee:
-Possibilité de booster ta carrière s'il s'agit d'une boite avec plus d'avenir que l'actuelle.

Points négatifs à quantifier:
-Ton chéri est prêt à te suivre? Trouvera-il du travail facilement? :gene:
-Cela implique non seulement de déménager mais de vendre ta maison actuelle que tu viens d'acheter. Autant dire que tu as toutes les chances d'y laisser des plumes avec le marché de l'immobilier actuel. :(

Tu es la seule à pouvoir répondre à ta question.
A 25ans je serais partit, à 45 je ne partirais pas pour 500€ brut soit un peu moins de 400€ sur ton compte.
sylvia36
Fidèle
Fidèle

si vous n'avez pas d'enfants c'est également un bon point et comme dit zzvador A 25 ans je serais partis, tu me diras à 38 ans je compte faire encore deux trois ans où je suis et puis partir, c'est tellement enrichissant de changer d'endroit, de découvrir d'autre chose.
Et puis faut également voir si tu auras d'autres opportunités là ou tu iras, à voir... à suivre
svenja
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

hum là c'est à reflechir ma drey! mais vu maison en cours, ilies.....je sais pas trop là pour 500 brut!! ca ferait du 300 net environ qui passeront dans frais d'essence pour rentrer dans le loiret ou autre!!
Image
drey

zzvador a écrit :Il faut faire une liste des points positifs et négatifs, tu complèteras ma liste avec tes propres questions:
Points positifs:
-Meilleur salaire + CDI à coup sûr. Je ne sais pas quel est ton métier, mais quelles sont tes chances d'obtenir un cdi à Montargis? :ghee: je signe mon cdi fin aout à montargis
-Possibilité de booster ta carrière s'il s'agit d'une boite avec plus d'avenir que l'actuelle. ma boite actuelle à 2ans et est donc en plein développement, c'est pour cela que les salaires sont aussi bas :/

Points négatifs à quantifier:
-Ton chéri est prêt à te suivre? Trouvera-il du travail facilement? :gene: c'est son 1er CDI donc il est pas hyper fan de l'idée
-Cela implique non seulement de déménager mais de vendre ta maison actuelle que tu viens d'acheter. Autant dire que tu as toutes les chances d'y laisser des plumes avec le marché de l'immobilier actuel. :( je signe la maison chez le notaire d'ici quelques semaine donc il est hors de question de vendre, ce sera location

Tu es la seule à pouvoir répondre à ta question.
A 25ans je serais partit, à 45 je ne partirais pas pour 500€ brut soit un peu moins de 400€ sur ton compte.
au vu de toutes mes réponse je pense que je n'ai pas envie de partir :gene:
mais j'ai envie de finaliser l'offre pour négocier lors de la signature de mon cdi a montargis et aussi savoir que je suis compétente aux yeux des autres.

svenja à bien résumé la situation, sauf que ça s'écrit Ilyes :marade:
svenja
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

ouais j'le sais en plus et j'ai mis un "i"............ :-/ :hehe:
Image
Bernie36

Besançon c'est pas mal comme coin...
Bon sinon moi je sais comment tu peux faire si tu veux vraiment partir:
1) tu finalise l'achat de la maison et après t'y fout le feu (tu touchera des sous)
2) si ton chérie ne veux pas suivre tu le laisse tomber...(tu lui dis :je suis trop bien pour toi et tu mérites beaucoup mieux...n'oublies pas de faire semblant de pleurer,ça compte beaucoup)
3) au lieu de 500€ tu demande 1000€ a ton futur employeur,après négoce il te filera 750€ (il a pas le choix d'abord !!)

:diable: :diable:............ :mdr3:

Si tu décide de rester:
T'achètes la maison,tu garde ton chéri et tu négocies avec ta boite actuelle. plus1joie :happy1:

Si t'a d'autres questions je serais toujours la pour t'aider le moins possible..... :hehe:
:kiss2:
drey

je t'adore mon bernie :hug:

Et ton concess? des news?
Bernie36

Un expert devrait passer prochainement,y'a plus qu'a attendre.

Gros bisou et pour ton taf,peu importe la décision que tu prendra tu regrettera toujours l'autre......(même si on ne saura jamais si l'autre était la meilleure)
retour2roues

Et ben, Bernie qui glisse à l’horizontal alors qu'il ne voulait pas et Drey qui aurait bien voulu glisser d'une région à l'autre mais sans y laisser des plumes. Que de mauvaises blagues vous réserve le sort en ce moment. :0

Pas de découragement pour autant. Une bécane ça se redresse à la vertical et devoir renoncer à un boulot quand on en a déjà un, ça permet de patienter pour en trouver encore un mieux. :cote:

Qui dit, Drey, que tu ne vas pas trouver une situation encore meilleure d'ici quelque temps sur la région centre! Et puis vendre ta maison... A qui? Il n'y a plus d'acheteur! :mrgreen: Aucun regret...

Bon courage à toi, Bernie. Ne laisse pas l'expert méjuger de ta bécane. :triste2: (sinon, tu lui mords le cul! :diable: )

A plus tard.
Bernie36

Merci r2r mais toujours pas de nouvelles de l'expert......
sylvia36
Fidèle
Fidèle

Bernie36 a écrit :Merci r2r mais toujours pas de nouvelles de l'expert......

c'est qui l'expert ?? sait on jamais si je le croise.....

ben du coup tu n as plus de moto ?? ou tu en as d autres en réserve
Bernie36

Le SV est en dépot vente depuis la semaine dernière et je peux pas rouler avec la nouvelle donc j'suis a pince tout en possédant encore 2 bécanes :gene:
Bah pas grave ça va s'arranger très vite j'ai l'habitude de ce genre de situation.
sylvia36
Fidèle
Fidèle

;) ;) ;) ;)
Dogstone

Salut tout le monde, moi je suis de Tours ! J'aimerais bien me faire des balades sympa en Touraine
Répondre