On aura fêté une bougie de vie commune et presque 19k kilomètre de belle route irlandaise
petite balade de lundi dernier et sous le soleil
Shehy mountains
Notre relation avec le petit Stormy s'achève
Une belle relation de plus de 4ans et 72000 kilomètre. Une relation qui nous aura fait découvrir la belle ile d'émeraude (pour ce qui connaisse pas c'est l'Irlande ) en long, en large et en travers. Au travers de 2 gros roadtrip, quel que petit trip et un nombres très incalculable de balade sur les côte Sud, Sud Ouest et Sud Est.
une nouvelle histoire c'est déjà ouverte, je suis comme qui dirait très en retard ...
J'en profite pour faire un peu de pub, même si vous y aller pas avec la moto. L'irlande c'est magnifique , en vacances avec la voiture et le enfant c'est top
Un jour j'irais oui j'irais... Trop envie d'aller voir une session irlandaise dans un vrai pub de fond de campagne.
Belle aventure avec cette moto, trop de frais à faire?
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Il y a des frais mais disons que c'est plutôt un déclenchement. En effet, il y a pas de mal à avoir du changement des fois
Mon petit stormy apres 96 000 kilometre est plutôt mal au point. Cela faisait déjà 1 ans que je voulais en changé alors son mauvais état n'a fait que précipité le changement