Devenir donneur d'organes
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, Harlock, Taz
- Harlock
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Re: Devenir donneur d'organes
Donneur depuis 10 ans, mais on m'a toujours rien pris.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Idem.Harlock a écrit :Donneur depuis 10 ans, mais on m'a toujours rien pris.
Donneuse de moelle et sang/plasma également.
voila je vient de rejoindre le cercle de donneur d'organesT4 a écrit :Bon voila, je vais pas vous faire tout un baratin, en devenant donneur d'organes vous pouvez un jour sauver une vie, les donneurs peuvent sauver la votre.
C'est simple, il suffit de remplir ce formulaire de demande de carte.
Merci pour vous.
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Mieux vaut un vieux rein que pas de rein du tout avec dialyse 3 fois/semaine (parce que je ne vois pas quel autre organe aurait pu être transplanté étant donné l'âge du donneur )
Je suis surtout touché par la patience du chien qui attend son maître devant la clinique (il y avait eu un chien célèbre au Japon qui attendait son défunt maître à la gare pendant des années , à l'heure habituelle de son arrivée , jusqu'à ce qu'il meurt à son tour)
Je suis surtout touché par la patience du chien qui attend son maître devant la clinique (il y avait eu un chien célèbre au Japon qui attendait son défunt maître à la gare pendant des années , à l'heure habituelle de son arrivée , jusqu'à ce qu'il meurt à son tour)
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"