[sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

La journée du 26 ou le week end

journée seulement
4
33%
Week end complet
8
67%
 
Nombre total de votes : 12

Varap974

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 590024Message Varap974 »

mimille a écrit :Bonsoir tout le monde!!!

Et oui je suis une pénible qui pose 3000 questions désolée!!!!!!!!!!!

Bon je vais essayer de lire toute la discussion pour plus vous embêter avec mes questions!!!!

Ca me ferait plaisir de faire votre connaissance en tout cas.

Bizz

Camille
Re Camille.....

Désolé, je n'avais pas vu ton message quand j'ai répondu à Tiziana... là... juste au dessus...

Mais non, tu n'es pas pénible... sinon, y'a longtemps que je t'aurais envoyé bouller....

Mais si ce te ferait plaisir et que ça nous fait plaisir... rendons nous ce service mutuellement et faisons nous plaisir......!!!

C'est simple non...???

Allez, j'attend ta confirmation..............
Bizatoi,

varap'pelle toi que je suis TON varapounet
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 590025Message TIZIANA »

Allez mimille....viens ! :coeur: :coeur: :coeur:

Tu verras....nous essayer....c'est nous adopter !!! :super: :super: :super:
Varap974

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 590800Message Varap974 »

'Jour à toutes et à tous....

Bon, j'ai une bonne nouvelle : Camille vient avec nous.....

Je n'ai pas volé mon titre de "secrétaire de la ministre de la communication", la très vénérable TIZIANA et mes compétences en ressources humaines se trouvent renforcées par une telle performance....

Bon, sans dèc... ça me fait vachement plaisir et je sais que votre accueil sera à la hauteur de mes promesses..
Il faudra que l'un d'entre vous mettes sa selle à disposition de notre nouvelle venue une fois sur place et merci par avance.
En effet, nous montons ensemble sur "Ducat'express" mais j'ai rdv avec Pitibou une fois à embrun...

Camille, you're welcome et I'll be very happy to introduce you at the team the next we....

Je vous embrasse toutes et tous et vous aime...

Varap' qui profite de ce message pour faire remonter le post tombé aux oubliettes de la page 2
nini

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 590810Message nini »

Si mimille veut essayer la moto de Pitou, elle aura des "fourmis" sur la "toutoune" .... au bout de 5 kms :taré1: une horreur, donc je ne lui conseille pas :gene:

Puis moi je n'ai qu'une mono selle :pleur4: mais bon !!!!!! on trouvera bien ... :]
nicocbr

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 590811Message nicocbr »

Bah moi j'aurais la selle du FireBlade de dispo, mais j'y serais probablement que le dimanche... :)
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Messages : 3418
Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Localisation : Hautes Alpes

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 590825Message Troud'air »

ninidemars a écrit :Si mimille veut essayer la moto de Pitou, elle aura des "fourmis" sur la "toutoune" .... au bout de 5 kms :taré1: une horreur, donc je ne lui conseille pas :gene: ... :]
:happy1: j'ai la solution :


Image


sinon si tu as le fessier suffisamment rembourré ça doit pouvoir se faire. ;)
Image TROUD'AIR POW'AIR !
Varap974

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 590829Message Varap974 »

troud'air a écrit :
ninidemars a écrit :Si mimille veut essayer la moto de Pitou, elle aura des "fourmis" sur la "toutoune" .... au bout de 5 kms :taré1: une horreur, donc je ne lui conseille pas :gene: ... :]
:happy1: j'ai la solution :


Image


sinon si tu as le fessier suffisamment rembourré ça doit pouvoir se faire. ;)

Après 3h30 sur la ducat'..... je pense qu'elle pourrait monter sur une planche à pain sans que cela ne la gène....

Merci à toi.... à ce we,
Varap' qui sait qu'on trouvera une soluce....
nini

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 590841Message nini »

:mdr3: :mdr3: :mdr3: Il ne châle pas pitou :langue: depuis qu'il s'est libéré de son boulet (je me cite là), il roule en solo ::d
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Messages : 3418
Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Localisation : Hautes Alpes

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 590849Message Troud'air »

quand ta blonde passe le permis tu songe au bonheur, quand elle a son brêlon tu tutoies l'extase :happy1:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
Varap974

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 590850Message Varap974 »

troud'air a écrit :quand ta blonde passe le permis tu songe au bonheur, quand elle a son brêlon tu tutoies l'extase :happy1:
Et quand tu chales la blonde d'un autre..... tu découvres le nirvana.............
nini

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 590853Message nini »

:diable: :diable: :pan1: :pan1: :pan1:

Commencez pas à lui mettre des idées en tête, vous savez comment sont les hommes à 50 ans :pascontent2: :pascontent2: ramollissement du cerveau, mais pas forcément des problèmes de prostate :grr:
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Messages : 3418
Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Localisation : Hautes Alpes

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 590855Message Troud'air »

ninidemars a écrit ::diable: :diable: :pan1: :pan1: :pan1:

Commencez pas à lui mettre des idées en tête, vous savez comment sont les hommes à 50 ans :pascontent2: :pascontent2: ramollissement du cerveau, mais pas forcément des problèmes de prostate :grr:
tant qu'il a que la cervelle qui passe en demi molle...
Image TROUD'AIR POW'AIR !
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 590858Message thunderbird »

Le Piaf sera volontaire pour chaler Mimille , puisque après avoir mené la Fée jusqu'à Embrun , celle-ci espère changer de pilote , non parce que je lui aurait fait peur , mais juste par humanité pour me laisser récupérer..... :mdr3: Je m'attends au pire , mais saurai m'affranchir avec honneur de mon engagement , et pis j'ai des chances de beaucoup rire avec Fée qui me promet Gaffes , mais a obtenu avec succès son module de Souriante Dame de Selle :super:
Et son retour vers Avignon se ferait avec Tomkat , qui sera forcément d'excellente humeur après avoir arsouillé dès l'aube :]
Et puis , si je ne suis pas solo , j'aurai une excuse pour ne pas suivre le rythme de la horde en plein baston....Et enrouler tranquillou comme je sais faire :langue: Mais bon , ce sera à Mimille de choisir....
Varap' a , une fois de plus , prouvé son merveilleux talent de nous relier tous....La com' ,c'est un art............ :amen:
Bonne nuit à vous tous !!
Ps1 Météo géniale prévue pour ce ouiquende :super:
Ps2 Mais Nini ,tu sais bien que chez un homme le flux sanguin se répartit d'une façon alternative , et non homogène..................... :mdr3: :mdr3:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
nini

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 590876Message nini »

Autant me dire, que le cerveau fonctionne indépendamment du sexe !!!!!!! je note et te confirmerai ça, pour l'instant j'ai de gros doutes :grr:

Bon !!!!!!! à part ça, comme on se retrouve 3 nénettes abandonnées ;) j'ai téléphoné à l'hôtel, et les filles, vous vous retrouverez dans une chambre triple :] les langues vont aller bon train, le dortoir sera éteind à 22 h :perv: en plus, je vous fais économiser des sous :ange: ..

Donc je récapépète !
3 chambres doubles - 1 pour Tiziana et AgentGibbs, 1 pour Varap et Thunderbird (les inséparables) - 1 pour Nini et Pitou (dont le flux sanguin est incompatible avec l'étude scientifique de Thunderbird :gene:
1 chambre triple pour FéeGaffe, Pitibou et Mimille

Ais je oublié kunkun ?? Perso mon flux sanguin fonctionne bien .. :langue2: :langue2:


Thunderbird, tu vas me faire "cogiter" longtemps comme ça ?? :aille2:
Varap974

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 590898Message Varap974 »

ninidemars a écrit :

3 chambres doubles - 1 pour Tiziana et AgentGibbs, 1 pour Varap et Thunderbird (les inséparables) - 1 pour Nini et Pitou (dont le flux sanguin est incompatible avec l'étude scientifique de Thunderbird :gene:
1 chambre triple pour FéeGaffe, Pitibou et Mimille

Après avoir pourri tous les post de la création....... je suis persuadé qu'on arrivera bien à pourrir un peu les chambrées samedi soir.....
Y'a du why dans l'air... c'est moi qui vous le dit..... j'espère qu'on sera les seules dns l'hotel... sinon, tant pis pour les touristes.... z'avaient qu'à aller en suissse, il ne s'y passe jamais rien...

Bizavoutousse,

A vendredi, à samedi, à dimanche.......... putaing, trop bon....

Varap' qui dit J-presque 2
ti franck

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 590899Message ti franck »

ouaip justement dimanche pour vous retrouver va falloir s'organiser, enfin oui, enfin pas trop qd même c'est le sud alors il faut de l'inatendu, du mystere, et un peu de bordel aussi mais suffisament pour savoir vers quelle heure certains prennent la route (avec le même fuseau horaire ) pour arriver à la mare, pardon le lac donc ceux qui se sentent concerner se manifestent. Biz a tous ti franck
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 591127Message pitibou »

:pompom: :pompom: :pompom:

c'est bientot là!!!!!!!
Image
PETASS' inside
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 591267Message pitibou »

Au fait nini t'as réservé une chambre pour les 3 filles isoées que nous sommes mais j'en avait déjà réservé une pour Fée Gaffe et moi........ Enfin c'est pas grave j'appelerai l'hotel ce soir pour annuler mais c'est juste que je savais pas si t'en avasi tenue copte en fait. Je pense que non, je suis même aps sur de l'avoir dit sur le post commeon s'etait arrangé en mp avec fée gaffe.

Juste si tu pouvais me dire à quel nom tu as réservé histoire que j'explique à l'hôtel... :gene2:

Bisouilles à dans 2 jours!
Image
PETASS' inside
magicbill

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 591323Message magicbill »

arf vraiment domage mais on part a disney ce week ,bon week end a vous
nini

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 591325Message nini »

pitibou a écrit :Au fait nini t'as réservé une chambre pour les 3 filles isoées que nous sommes mais j'en avait déjà réservé une pour Fée Gaffe et moi........ Enfin c'est pas grave j'appelerai l'hotel ce soir pour annuler mais c'est juste que je savais pas si t'en avasi tenue copte en fait. Je pense que non, je suis même aps sur de l'avoir dit sur le post commeon s'etait arrangé en mp avec fée gaffe.

Juste si tu pouvais me dire à quel nom tu as réservé histoire que j'explique à l'hôtel... :gene2:

Bisouilles à dans 2 jours!
T'inquiète pas, j'ai repris TA réservation et je l'ai transformée en chambre triple ... bisouilles
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 591326Message pitibou »

:ghee:
t'es vraiment formidable toi!!!!!

t'es pas présidente pour rien :super:
Image
PETASS' inside
JO

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 591657Message JO »

j'aurai bien aimé venir vous faire un petit coucou dimanche ....
mes pneus sont morts :pleur4: et pas de garage qui me fournisse la ref de pneu que je veux ... pas avant mardi matin :-/
donc sans moi :triste1: amusez vous bien :hello:

et pis comme d'hab personne pour garder les mioches et plus de thunes pour un w end à 4 :pleur4:
(mode caliméro :mrgreen: )
Varap974

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 592093Message Varap974 »

JO a écrit :j'aurai bien aimé venir vous faire un petit coucou dimanche ....
mes pneus sont morts :pleur4: et pas de garage qui me fournisse la ref de pneu que je veux ... pas avant mardi matin :-/
donc sans moi :triste1: amusez vous bien :hello:

et pis comme d'hab personne pour garder les mioches et plus de thunes pour un w end à 4 :pleur4:
(mode caliméro :mrgreen: )
'soir à toutes et à tous...

Bon, n'ayez crainte... dans notre grande bonté nous aurons une pensée pour toutes celles et tous ceux qui ne peuvent venir... qulequ'en soit la raison.....

On vous aime.. hein...????

Bizavoutousse,

Varap' qui le fera vraiment
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 592186Message Tomkat »

Ça y est, j'ai fait mon RB pour dimanche matin.

Départ Avignon à 6h, Forcalquier à 7h (plus que 9 points sur mon permis)
Digne à 7h30 ( plus que 6 points)
Montclar à 8h ( plus que 3 points)
St Clément sur Durance 8h30 ( plus de points) : Cette feinte étant destinée à semer la meute de MIB lancée à mes trousses, je fais demi-tour discrètement en mode burn et retourne sur Embrun pour y arriver à 8h 10 la bave aux lèvres et les yeux injectés de sang pour dormir jusqu'au départ.
A dimanche
nini

Re: [sud] Lac d'Embrun 26/07 MAJ Resa p 1

Message : # 592270Message nini »

@ Nat et Nico : si vous décidez de monter samedi après midi, on se rejoint directement au Lac (c'est faisable).. Par contre, n'oubliez pas de téléphoner à l'hôtel avant de partir (hotel de la mairie Page1) pour savoir s'il y a des chambres libres :taré1:

Si Nico monte, on mettra les 3 garçons dans la chambre triple, et il faut prendre une nouvelle chambre double, dans laquelle on mettra 2 filles dans chacune.... c'est possible, mais faut que vous téléphoniez à l'hôtel, à moins que vous ayez un autre endroit de couchage ;-)
Répondre