[SUD] Dimanche 31 Janvier - 14h30 -Crêpes Party

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: [SUD] Dimanche 31 Janvier - 14h30 -Crêpes Party

Message : # 701047Message pitibou »

Moi je trouve ca dommage que Tomkat ne sois pas venu, il s'en serait pris plein les moustaches avec la avantures félines des uns et des autres :mdr3:
Image
PETASS' inside
LeDave

Re: [SUD] Dimanche 31 Janvier - 14h30 -Crêpes Party

Message : # 701090Message LeDave »

richa a écrit :j'ai plein de citron de miel et de beurre de cacahuette maintenant :pleur4:

désolée de pas etre venue, ledave, vanessa et moi nous avons été pris prix en otage par une bande de terroristes afghans... :mrgreen:


non enfait c'etait pire... elle s'appel emma et elle a tout juste un mois :triste1: nous devions aller la voir samedi soir, mais changement de programme du coup ca a été dimanche midi... trop tard et le planning chaud bouillant avec le retour sur montpell du dave et de vanessa... :-| on a pas pu passer... :-/

mais je garde tout ca au chaud ca peut servir :diable:
Bah wé navré pour la defection , d'autant plus qu'on venait specialement pour ça bref, j'ai eu froid au retour sur cette magnifique route... :berk1:
nini

Re: [SUD] Dimanche 31 Janvier - 14h30 -Crêpes Party

Message : # 701111Message nini »

richa a écrit :j'ai plein de citron de miel et de beurre de cacahuette maintenant :pleur4:

désolée de pas etre venue, ledave, vanessa et moi nous avons été pris prix en otage par une bande de terroristes afghans... :mrgreen:


non enfait c'etait pire... elle s'appel emma et elle a tout juste un mois :triste1: nous devions aller la voir samedi soir, mais changement de programme du coup ca a été dimanche midi... trop tard et le planning chaud bouillant avec le retour sur montpell du dave et de vanessa... :-| on a pas pu passer... :-/

mais je garde tout ca au chaud ca peut servir :diable:
C'est vraiment balot !!! :perv: Utilise les, d'ici l'année prochaine ce sera surement périmé :pascontent:
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: [SUD] Dimanche 31 Janvier - 14h30 -Crêpes Party

Message : # 701129Message blacks »

Alors ????????????

vous avez goùté la crêpe spéciale blacks15 ? :happy1:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: [SUD] Dimanche 31 Janvier - 14h30 -Crêpes Party

Message : # 701131Message TIZIANA »

LeDave a écrit :Bah wé navré pour la defection , d'autant plus qu'on venait specialement pour ça bref, j'ai eu froid au retour sur cette magnifique route... :berk1:

Ben...disons que.....t'avais une réputation à tenir !!!! Donc....On confirme....que de la GUEULE !!!!!
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: [SUD] Dimanche 31 Janvier - 14h30 -Crêpes Party

Message : # 701135Message TIZIANA »

Tomkat.....tu m'as vraiment décu......t'es même pas venu !!!! :pleur4: :pleur4:

Bon, je comprends mieux quand même....vu ce que font Kojac, son voisin, ainsi que Nini et Pitou aux chats.... :( :( :( :( :(

Les miens ne sont pas rentrés de la nuit....ils étaient terrorisés.....le chien a du les avertir !!!! :diable:



:mdr3: :mdr3: :mdr3:





Non, merci à tous d'être venu.....c'était vraiment un plaisir de vous recevoir.....j'ai des crêpes et du cidre....et aussi de la confiture....du chocolat......etc....etc.....cet aprèm.....crêpes party au boulot !!!!!
:super: :super:


Et Merci à Altab et Gibbs de m'avoir aidé le matin pour faire les 200 crêpes !!! :super: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: [SUD] Dimanche 31 Janvier - 14h30 -Crêpes Party

Message : # 701136Message TIZIANA »

blacks15 a écrit :Alors ????????????
vous avez goùté la crêpe spéciale blacks15 ? :happy1:

Bien sur....le cumin fut remplacé par du sirop d'érable.....le munster par de la crême de Spéculos.....mais elle était vraiment très bonne !!!!!!





Mais la prochaine fois....promis...j'achete le munster et le cumin !!! :coeur: :super: :coeur:
Et le Rhum pour Pitou......en parlant de Rhum.....Djiny c'est vendredi....je file sur l'autre post !!!!
shannon13

Re: [SUD] Dimanche 31 Janvier - 14h30 -Crêpes Party

Message : # 701145Message shannon13 »

DENOU a écrit :Moi SHANON t'attends pour ballade Tran.. qui... lou ... lou Bisous du 12ème ... enfin montolivet
Biz :coeur:

OUIIIIIIII :super: :coeur: :coeur: :coeur: Enfin quelqu'un qui me comprend !!! :cote:
LeDave

Re: [SUD] Dimanche 31 Janvier - 14h30 -Crêpes Party

Message : # 701174Message LeDave »

TIZIANA a écrit :
LeDave a écrit :Bah wé navré pour la defection , d'autant plus qu'on venait specialement pour ça bref, j'ai eu froid au retour sur cette magnifique route... :berk1:

Ben...disons que.....t'avais une réputation à tenir !!!! Donc....On confirme....que de la GUEULE !!!!!
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:rougefaché: Hého c'est pas MOI qui ait fait l'organisation , sinon je serai viendu et reparti repus !
la route je l'ai faite alors y'a pas de "que de la gueule" qui tienne :hurt1: :odieux1:
pitou

Re: [SUD] Dimanche 31 Janvier - 14h30 -Crêpes Party

Message : # 701271Message pitou »

Tin............trop mangé de crêpes hier !
C'est sur , elles etaient super bonnes .......mais là j'ai mal au bide :berk1:

Qui à dit que j'ai bouffé comme un chancre ?????

Au passage : grand merci à la Tiziana family et aux aides cuistots :super:
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: [SUD] Dimanche 31 Janvier - 14h30 -Crêpes Party

Message : # 701339Message TIZIANA »

LeDave a écrit :
TIZIANA a écrit :
LeDave a écrit :Bah wé navré pour la defection , d'autant plus qu'on venait specialement pour ça bref, j'ai eu froid au retour sur cette magnifique route... :berk1:
Ben...disons que.....t'avais une réputation à tenir !!!! Donc....On confirme....que de la GUEULE !!!!!
:mdr3: :mdr3:
:rougefaché: Hého c'est pas MOI qui ait fait l'organisation , sinon je serai viendu et reparti repus !
la route je l'ai faite alors y'a pas de "que de la gueule" qui tienne :hurt1: :odieux1:
Ouais...Ouais...on voudrait bien te croire....mais bon !!!! Tu as quand même dit que tu venais et que tu apportais RICHA !!!! Donc......je confirme....que de la gueule....on t'a pas vu...et on n'a pas vu Richa !!!
:diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

Et n'essaye pas de nous faire croire qu'elle t'a baillonné et attaché pour ne pas que tu viennes ... :ange: :ange: :ange: quoi que....peut etre..... :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
Fée Gaffe

Re: [SUD] Dimanche 31 Janvier - 14h30 -Crêpes Party

Message : # 701370Message Fée Gaffe »

TIZIANA a écrit :Tomkat.....tu m'as vraiment décu......t'es même pas venu !!!! :pleur4: :pleur4:
pitibou a écrit :Moi je trouve ca dommage que Tomkat ne sois pas venu, il s'en serait pris plein les moustaches avec les aventures félines des uns et des autres :mdr3:
:gene2: Ben ... faut avouer que c'était mon Week End sans marmaille :happy1: :happy1: :gene3:

:taistoi: :aille: Quoi ?? qu'est ce que j'ai dit ? ou qu'est ce que je n'ai pas dit ?? :aille2: :malin1: :hehe: ...


Mais que cela ne tienne, Amis Connus et Inconnus, ce n'est que partie remise ! ...

Enfin, dés que mon Minou se sera remis de ses émotions avignonaises .... :diable: ou "Boires et Déboires" le remake ... :diable:
LeDave

Re: [SUD] Dimanche 31 Janvier - 14h30 -Crêpes Party

Message : # 701381Message LeDave »

TIZIANA a écrit :

Et n'essaye pas de nous faire croire qu'elle t'a baillonné et attaché pour ne pas que tu viennes ... :ange: :ange: :ange: quoi que....peut etre..... :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
Si ! et elle m'a enduit le corps de beurre de cacahuetes :mrgreen: du coup j'etais tellement "gras" que jetenais pas sur la moto :mrgreen:
Et Richa c'est une petasse donc avec une organisation de petasse donc vala :diable: :diable:
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: [SUD] Dimanche 31 Janvier - 14h30 -Crêpes Party

Message : # 701467Message TIZIANA »

Fée Gaffe....va falloir apprendre à partager le minou !!! Nonmého !!!! :diable:
Pourquoi vous venez seulement quand vous avez les gosses.....mais vous faites quoi les week end quand vous êtes tout seul ??????? :ange: :ange: :ange: :ange:


Et le Dave....j'aurais bien aime te voir enduit de beurre de cacahuètes !!! :diable:
Bon, c'est vrai que l'organisation chez les pétasses.....c'est pas évident à suivre....


Ok...Tu es pardonné....mais que ça ne se reproduise plus !!!! :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
richa

Re: [SUD] Dimanche 31 Janvier - 14h30 -Crêpes Party

Message : # 701496Message richa »

LeDave a écrit :
TIZIANA a écrit :

Et n'essaye pas de nous faire croire qu'elle t'a baillonné et attaché pour ne pas que tu viennes ... :ange: :ange: :ange: quoi que....peut etre..... :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
Si ! et elle m'a enduit le corps de beurre de cacahuetes :mrgreen: du coup j'etais tellement "gras" que jetenais pas sur la moto :mrgreen:
Et Richa c'est une petasse donc avec une organisation de petasse donc vala :diable: :diable:
dis le a sandrine... :grr: je me referai pas avoir 2 fois en tout cas... :pascontent2:
et antho qui fais toujours la gueule parce qu'il a pas vu alex X(
HelloKitty

Re: [SUD] Dimanche 31 Janvier - 14h30 -Crêpes Party

Message : # 701534Message HelloKitty »

richa a écrit :....
dis le a sandrine... :grr: ....
:| ... j ai rien fait .... moi .... j y etais !!!! :taré1:

:langue2: :langue2: :langue2:
richa

Re: [SUD] Dimanche 31 Janvier - 14h30 -Crêpes Party

Message : # 701553Message richa »

ben alors et tu m'a pas vu ? :malin2:



:mrgreen: :grr:
LeDave

Re: [SUD] Dimanche 31 Janvier - 14h30 -Crêpes Party

Message : # 701586Message LeDave »

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
richa a écrit :....
dis le a sandrine... :grr: ....
Heu non....on dira rien la prochaine fois hein ? :hug:
Dernière modification par LeDave le 01 févr. 2010, 20:06, modifié 1 fois.
Fée Gaffe

Re: [SUD] Dimanche 31 Janvier - 14h30 -Crêpes Party

Message : # 701587Message Fée Gaffe »

TIZIANA a écrit : Fée Gaffe....va falloir apprendre à partager le minou !!! Nonmého !!!! :diable:
Pourquoi vous venez seulement quand vous avez les gosses.....mais vous faites quoi les week end quand vous êtes tout seul ??????? :ange: :ange: :ange: :ange:


Ben pardine !! :taré1: ... On en profite !!!!.... :diable: :coeur:








On fait de la moto ... :happy1:

Pourquoi ?? tu pensais à quoi, Toi ? !!! :ange:
Varap974

Re: [SUD] Dimanche 31 Janvier - 14h30 -Crêpes Party

Message : # 701590Message Varap974 »

Tiziana ne pense pas.... elle ressent.....

Et nous aussi d'ailleurs.

Salut la Fée, bisous...

Varap' & Camille
HelloKitty

Re: [SUD] Dimanche 31 Janvier - 14h30 -Crêpes Party

Message : # 701667Message HelloKitty »

richa a écrit :ben alors et tu m'a pas vu ? :malin2:



:mrgreen: :grr:
:nonon:

promis j ouvre les yeux la prochaine fois ... :mdr3:

:langue2: :langue2: :langue2:
Fée Gaffe

Re: [SUD] Dimanche 31 Janvier - 14h30 -Crêpes Party

Message : # 701783Message Fée Gaffe »

Varap974 a écrit :Salut la Fée, bisous...
Varap' & Camille
Coucou Vous !!
... certainement à un de ces 4, lors d'une sortie de "ThePat & Blade"... ;-)
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: [SUD] Dimanche 31 Janvier - 14h30 -Crêpes Party

Message : # 701821Message TIZIANA »

Bon, pour ceux qui sont partis plus tôt.....vous avez manqué la séance photo avec mes copines.... :super:

Altabette
Bobette
Pitounette
Brunette
Pierrette
Exoettte
etc...etc....

Elles sont trop trop belles....mes cops !!!! :coeur:

Perso....je vous montrerais bien les photos.....mais j'ai vraiment peur que vous soyez jalouse !!! :diable:
LeDave

Re: [SUD] Dimanche 31 Janvier - 14h30 -Crêpes Party

Message : # 701836Message LeDave »

TIZIANA a écrit :Bon, pour ceux qui sont partis plus tôt.....vous avez manqué la séance photo avec mes copines.... :super:

Altabette
Bobette
Pitounette
Brunette
Pierrette
Exoettte
etc...etc....

Elles sont trop trop belles....mes cops !!!! :coeur:

Perso....je vous montrerais bien les photos.....mais j'ai vraiment peur que vous soyez jalouse !!! :diable:
8| Les effets du cidre sont encore présent ??? :mrgreen:
Varap974

Re: [SUD] Dimanche 31 Janvier - 14h30 -Crêpes Party

Message : # 701839Message Varap974 »

Fée Gaffe a écrit :
Varap974 a écrit :Salut la Fée, bisous...
Varap' & Camille
Coucou Vous !!
... certainement à un de ces 4, lors d'une sortie de "ThePat & Blade"... ;-)
Ca va très bien, merci..... Pareil pour pour vous is hoped....

Tu parles de "the Pat"... c'est celui de Nimes...????
Si oui, en effet il est fort probable que l'on se croise prochainement.

Bizoux
Varap'

Tiz : vous avez attendu qu'on parte pour les photos....??? c pô cool.... grrrr.... on se retrouvera... hèhhè....!!!!
Répondre