sud/nord/est/ouest orga du mans photos P1
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
- angie
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : fazer
Re: sud/nord/est/ouest orga du mans
héoooooooooooo!!
ca interesse personne une BAR pour le mans?histoire de faire le plein,pour que l'on se ruine pas sur place?
il y a un post d'ouvert sur le sujet
ca interesse personne une BAR pour le mans?histoire de faire le plein,pour que l'on se ruine pas sur place?
il y a un post d'ouvert sur le sujet
ben euh si les sudistes ont le droit de la squatter aussi, ma foi...
on envoie un p'tit tchèque à qui de droit et une liste de courses (essentiellement du liquide je pense )
je sais pas, faut voir avec l'intéressé si ça le dérange ou pas...
on envoie un p'tit tchèque à qui de droit et une liste de courses (essentiellement du liquide je pense )
je sais pas, faut voir avec l'intéressé si ça le dérange ou pas...
- angie
- Squatteur - Squatteuse
c'est fait,il a ouvert un post'liste de course ,pour le mans'...justement on sonde les personnes interessé...
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
OYE OYE PLACE A VENDRE
de mon pote qui devait venir avec moi...si intéressé ==> MP
de mon pote qui devait venir avec moi...si intéressé ==> MP
dis lui de la mettre sur le bon coin, ça part bien en général.
- vichenzo
- Tanguy
ok je vais lui dire de le faireTrixy a écrit :dis lui de la mettre sur le bon coin, ça part bien en général.
je n ai pas tout lu et donc pas vu qui seraient présents....
C est officiel j y serai mais pas avec vous sur le camping.... ...je viens avec un copain(qui fera office de garde du corps....lol) qui a acces a un terrain privé au portes du circuit....
J espere bien passer vous voir ....
Sinon vichenzo(et les autres)je cherche 2 places mais pas pour le camping....
Et si vous voyez une filles avec un mastodonte au look zztop et un tee chirt ¨de tout l ouest powwa c est moi la plus sage¨ (enfin selon le jour parcequ il fera pas les 3j!!!!) ben....n hésitez pas a me faire signe!!!!
C est officiel j y serai mais pas avec vous sur le camping.... ...je viens avec un copain(qui fera office de garde du corps....lol) qui a acces a un terrain privé au portes du circuit....
J espere bien passer vous voir ....
Sinon vichenzo(et les autres)je cherche 2 places mais pas pour le camping....
Et si vous voyez une filles avec un mastodonte au look zztop et un tee chirt ¨de tout l ouest powwa c est moi la plus sage¨ (enfin selon le jour parcequ il fera pas les 3j!!!!) ben....n hésitez pas a me faire signe!!!!
- vichenzo
- Tanguy
ok j'en parle à mon pote et je te tiens au jusmabruloumi a écrit : Sinon vichenzo(et les autres)je cherche 2 places mais pas pour le camping....
y a bien l'un ou l'une de nous qu'a ton n° ?mabruloumi a écrit :J espere bien passer vous voir ....... Et si vous voyez une filles avec un mastodonte au look zztop et un tee chirt ¨de tout l ouest powwa c est moi la plus sage¨ (enfin selon le jour parcequ il fera pas les 3j!!!!) ben....n hésitez pas a me faire signe!!!!
sinon, envoie par mp, ce sera plus simple pour se retrouver.
merci trixy!!!!
mp envoyé!
euh sinon l'ouest powwaaa!!!!! vous êtes où? y en a bien qui y vont quand même!!!il serait peut-être temps de vous organiser!!!
pour ma part je serai au relais motard de l'autoroute d'angers le vendredi soir..l'heure est encore à définir mais ce sera surement vers 19h...
mp envoyé!
euh sinon l'ouest powwaaa!!!!! vous êtes où? y en a bien qui y vont quand même!!!il serait peut-être temps de vous organiser!!!
pour ma part je serai au relais motard de l'autoroute d'angers le vendredi soir..l'heure est encore à définir mais ce sera surement vers 19h...
bon ben mauvaise nouvelle....enfin surtout pour vous!!!
je ne peux plus aller sur le terrain privé avec le copain....les organisateurs ne veulent pas de nanas!!!!!(c'est quoi ces gros machos????)...
il parait que l'année derniere il y a eu des histoires...les nanas ont dû tanner leur mecs bourrés!!!!
donc je serai parmi vous !!!!
(je vois avec vichenzo si il a toujours une place pour le camping!!!)
je ne peux plus aller sur le terrain privé avec le copain....les organisateurs ne veulent pas de nanas!!!!!(c'est quoi ces gros machos????)...
il parait que l'année derniere il y a eu des histoires...les nanas ont dû tanner leur mecs bourrés!!!!
donc je serai parmi vous !!!!
(je vois avec vichenzo si il a toujours une place pour le camping!!!)
'lut poulette avec Juju nous y allons pour faire des tofs by night. Départ en bar samedi vers 16 h retour vers ???????????????mabruloumi a écrit :merci trixy!!!!
mp envoyé!
valvala
mabruloumi a écrit :les organisateurs ne veulent pas de nanas!!!!!(c'est quoi ces gros machos????)...
hihi !mabruloumi a écrit :donc je serai parmi vous !!!!
putain, on va squatter la moitié du tertre rouge !!
ouep surtout que je risque de venir avec coulas et pitetre fireblade!!!!
mais ceux qui arrivent en premier et réservent les emplacements savent combien il y a de personnes en tout?
mais ceux qui arrivent en premier et réservent les emplacements savent combien il y a de personnes en tout?
euh non, j'ai pas compté combien qu'on sera...
ce serait pas mal effectivement de faire le total.
ce serait pas mal effectivement de faire le total.
la vache !!!kiki78200 a écrit : nous sommes 22 !!!
une mini concentr' avant l'heure !
- angie
- Squatteur - Squatteuse
22 : ca fait combien en metre carré?
ha ouais et on a combien de tente a poser surtout !? une chacun !? oula ca va faire une sacré terrain faut vraiment que qqun emmene un ruban de chantier