![amen :amen:](./images/smilies/59.gif)
mes respects pour la mission accomplie, prenez le temps de vous réchauffez et vous reposez
![super :super:](./images/smilies/35.gif)
![merci :merci:](./images/smilies/73.gif)
![Dan.San :hug:](./images/smilies/54.gif)
Modérateurs : Harlock, Centaure, geshtou
aiguemarine a écrit :bien sur que pas de panique pour le cr, en disant cela, je voulais avoir des nouvelles quoi!
ben dites donc vous etes courageux, pluie (malgré la danse), neige, grélons..... ya pas à diremotards
!
ton chois a été le bonTina a écrit :aiguemarine a écrit :bien sur que pas de panique pour le cr, en disant cela, je voulais avoir des nouvelles quoi!
ben dites donc vous etes courageux, pluie (malgré la danse), neige, grélons..... ya pas à diremotards
!
![]()
![]()
![]()
...ben moi j'ai joué les poules...pas mouillées....
![]()
J'en mourrai d'envie d'y aller, mais entre le coeur et la raison, ben j'ai choisi la raison. Quand je serai une motarde chevronnée je me sentirai capable de rouler sous la flotte ...mais là je le sentais pas trop !!!![]()
Heureuse que votre périple se soit bien passé et que le Motty est désormais bien au chaud avec la famillia Moka !
blacks15 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
mes respects pour la mission accomplie, prenez le temps de vous réchauffez et vous reposez![]()
![]()
![]()
quand tu veux !!!Melkira95 a écrit :
.
Et on remet ça au redoux, et j'aimerai vraiment venir avec ma Dudule![]()
Réchauffez-vous bien les loulous.
fafa a écrit :@ Melki aucun souci pour ta visite chez nous avec dudule
![]()
Moi je dis, et j'ose le dire ..............Mokafr33 a écrit :Euh pour être très honnête avec tout le monde hein !!!
Ce fut une rencontre de Spartiate donc fortement agréable mais .....
Bordelum c'était pas le bon WE .....
Je vous jure que vous avez bien fait de rester chez vous.
Franchement chevronné ou pas quand la grêle et la neige tombe, on fait moins les malins.
Bon Spartiate Power a encore frappé mais là sur ce coup là on a eu un sacré cul bordé de nouille.
C'était pas super intelligent ...
Bon le souci du Spartiate c'est qu'apparemment il ne sait pas dire non !!!
Le Buld appelle en espérant que je me désiste et moi je ne le fais pas car il me dit que ça doit être jouable !!!!
Z êtes des grands malades !!!!
mais euh sinon superbe journée .... et euh j'ai le motty na na na na nèreeeeee
Bon faut que je le rende avant la fin de l'année .... merci pour la virée en Décembre hein hi hihih !!!!
Melkira95 a écrit :Moi je dis, et j'ose le dire ..............Mokafr33 a écrit :Euh pour être très honnête avec tout le monde hein !!!
Ce fut une rencontre de Spartiate donc fortement agréable mais .....
Bordelum c'était pas le bon WE .....
Je vous jure que vous avez bien fait de rester chez vous.
Franchement chevronné ou pas quand la grêle et la neige tombe, on fait moins les malins.
Bon Spartiate Power a encore frappé mais là sur ce coup là on a eu un sacré cul bordé de nouille.
C'était pas super intelligent ...
Bon le souci du Spartiate c'est qu'apparemment il ne sait pas dire non !!!
Le Buld appelle en espérant que je me désiste et moi je ne le fais pas car il me dit que ça doit être jouable !!!!
Z êtes des grands malades !!!!
mais euh sinon superbe journée .... et euh j'ai le motty na na na na nèreeeeee
Bon faut que je le rende avant la fin de l'année .... merci pour la virée en Décembre hein hi hihih !!!!
Zêtes konsvous pouviez attendre un peu Pffff
Mais j'vous aime toujours ... quoique !!!
Je le sais que je le suisMelkira95 a écrit : Moi je dis, et j'ose le dire ..............
Zêtes konsvous pouviez attendre un peu Pffff
Mais j'vous aime toujours ... quoique !!!
Comment ça de ma fauteMokafr33 a écrit : C'est pas moi c'est Buld !!!!!
C'est lui qui vient du Nord ... il avait qu'à dire que c'était pourri le nord .... quoique font peut être pas la différence entre beau et mauvais temps les nordistes !!!!![]()
![]()
Mokafr33 a écrit :Hann j'ai rien fait moi ... JE SUIS INNOCENT ...
De toute façon c'est la faute à Tina, c'était elle la régionale.
Elle aurait pas du dire "euh moi je ne roule pas sous la pluie", elle aurait du nous dire "Venez pas, c'est un véritable cataclysme de prévu"...
Bah voilà, je l'ai mon fautif.
Mauvaise foi ???? Oui oui et j'assume ahahah
Mais quelle journée formidable
+ 650blacks15 a écrit :![]()
![]()
![]()
merci pour les photos et le 1er cr![]()
![]()
![]()
alors les autres membres vous voyez quand on dit que le tour de Motty est une chose à vivre !!!!![]()
Euh sur ce coup là ce fut de la SURVIE hein !!!!blacks15 a écrit :![]()
![]()
![]()
merci pour les photos et le 1er cr![]()
![]()
![]()
alors les autres membres vous voyez quand on dit que le tour de Motty est une chose à vivre !!!!![]()
pas de soucisMokafr33 a écrit :
Euh sur ce coup là ce fut de la SURVIE hein !!!!
L'année prochaine on le fait finir en Décembre dans les Vosges![]()
Mokafr33 a écrit :bah je vais pas m'en priver ahahah
Moi j'ai balader l'appareil photo mais il n'a pas servi ahahah
le CR officiel sera poster ce soir ^^
MErci pour les photos les Grenouilles .... Surtout une pensée pour fafa qui a absolument tenu à tremper ses pieds dans l'eau ....
Enfin je dis ça mais je ne dis rien !!!
Non pas du tout, elles étaient dehors ,,mais je te rassure nous on étaient tous bien au chaud , durant l'averse de grêlonsaiguemarine a écrit :sympa les photoet les grélons!!!!!!! impressionnants
vos moto étaient à l'abris?