[SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1003681Message chrysta »

Perso , je préfére de loin le pique nique .... mais autour du lac, eh bien l'aire que j'ai trouvé a l'aspect pratique de pouvoir accueillir toutes les motos certes, mais elle n'est pas super sympa côté cadre !!!!
Bref, pas de resto, mais je vais tout de même essayer de chercher des zones de pique nique potentiellement sympas vers Carcès , et c'est là que je demande à ceux qui baladent de me dire s'ils ont des coins cool qui puissent accueillir 25 motos et les participants ???????
Chewy

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1003703Message Chewy »

pitou a écrit :C'est la journée de la femme..................donc ,perso,je pense comme toi !
:happy1:
C'est facile ça ..
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1003758Message chrysta »

Bon, vous prenez plus la tête à agiter vos neurones dans tous les sens pour trouver un lieu de pique nique ( l'espoir fait vivre hein .... je doute qua ça ait occupé votre esprit plus d'1 seconde !!!! :mrgreen: :mrgreen: ), en cherchant bien il y a un grand parking de l'autre côté du lac où on peut pique niquer plus sympathiquement .....
MARINEH

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1004832Message MARINEH »

Ola! les personne étant sur Aix et alentours se serait cool qu'on fasse un départ groupé non? :gene: Au faite c'est ou le rendez-vous? :hehe: :rouge:
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1004908Message chrysta »

Le RV est à 9h30 au High Speed Club au circuit Paul Ricard.
MARINEH

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1004931Message MARINEH »

Waou 9h30 !! va pas falloir que je sorte la veille alors ::d ! Par contre je connais pas du tt c'est vers ou?
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1004949Message chrysta »

T'expliquer, ça me semble compliqué... par contre si tu tapes circuit paul ricard sur google maps, tu pourras voir où cela se trouve, voire même établir une trajectoire depuis chez toi.
HelloKitty

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1004980Message HelloKitty »

MARINEH a écrit :Ola! les personne étant sur Aix et alentours se serait cool qu'on fasse un départ groupé non? :gene: Au faite c'est ou le rendez-vous? :hehe: :rouge:
contacte Lhomme .... il voudra surement :)

:langue2: :langue2: :langue2:
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1005853Message Tomkat »

Je quitte Avignon avant 8 h : Je suis à Aix à 8 h 30.
5 bières en terrasse jusqu'à 8 h 35 et en route pour le Castelet.
T'as vu Hello ? Pour le discours, j'ai fait sobre (que je n'aime pas ce mot !)
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1005863Message chrysta »

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1005867Message thunderbird »

Tomkat a écrit : Pour le discours, j'ai fait sobre (que je n'aime pas ce mot !)
Il nous surprend toujours le Matou ! Je suppose qu'à 8h33 , après le troisième demi , en entendra le sobre : "Hic ! Hé !" faire signe au garçon de café (ou l'accorte jeune fille qui aura accepté de se lever dès potron minet ::d ) commander son quatrième demi...Il faudra des témoins pour confirmer l'éthymologie de "sobriquet" :malin2:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
nini

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1005881Message nini »

:mdr3: :mdr3: passage par chez nini à 9h03 - départ 9h 08 arrivés au Castellet 9h 12 :hehe:

Pour aller au Castellet, si tu prends par Gardanne, tu descends la route des termes - Allauch - la valentine - Gémenos - cuges - le Castellet

Par l'autoroute nord - Direction Aubagne - sortie Gémenos etc...

Par l'autoroute de Nice - Sortie aubagne etc ..

Le mieux pour les nordistes du sud, c'est de suivre (si vous y parvenez :hehe: ) Tomkat, Virelo, lhomme etc ... :malin1:
MARINEH

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1005917Message MARINEH »

Tomkat a écrit :Je quitte Avignon avant 8 h : Je suis à Aix à 8 h 30.
5 bières en terrasse jusqu'à 8 h 35 et en route pour le Castelet.
T'as vu Hello ? Pour le discours, j'ai fait sobre (que je n'aime pas ce mot !)
Pour moi c'est ok! 8h30 à la Rotonde!
[Kawa]

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1006076Message [Kawa] »

Ca me plait cette petite organisation tiens. 8h30 à la rotonde j'y serais. Par contre on peut pas décaller le jour ? Comment je vais faire pour sortir samedi soir si je dois être sur le pied de guerre à 8h ? ? ? ? :gene:
Si j'arrive en retard dimanche matin vous pouvez me commander une petite binouze ? ::d
MARINEH

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1006100Message MARINEH »

[Kawa] a écrit :Ca me plait cette petite organisation tiens. 8h30 à la rotonde j'y serais. Par contre on peut pas décaller le jour ? Comment je vais faire pour sortir samedi soir si je dois être sur le pied de guerre à 8h ? ? ? ? :gene:
Si j'arrive en retard dimanche matin vous pouvez me commander une petite binouze ? ::d
::d Ben tu fais comme moi tu sors pas tard et tu bois pas trop :hehe: même si je sais que c'est difficile :gene:
HotDog

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1006166Message HotDog »

Je vais poser des jours pour pouvoir venir, elle m'a l'air bien sympa cette sortie! Pic Nic / Bécane toussa!! /miam

Si ca vous arrange, les gens de Aix, je peux éventuellement vous attendre à la sortie de La seynes sur mer. Au rond point qu'il y'a entre Sanary, La Seynes et Ollioules. Comme ça j'ouvre la route pour aller au Castellet (Si vous ne connaissez pas).

Les gorges d'Ollioules sont sympa :super:
stef-apneist

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1006191Message stef-apneist »

faut que je me mette d'accord avec palmipadus pour ce donné rendez vous pour vous retrouver au castellet .

Message a palmipadus : si tu veux me contacté pour voir ensemble le point de rendez vous avent de monté au castellet , MP moi :mrgreen:
HotDog

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1006205Message HotDog »

Ha Stef, bin déjà on peut se groupir tout les deux pour y aller :)
palmipadus

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1006283Message palmipadus »

hep là on laisse pas la tropezienne seule :nono: je sais pas où c'est moi le castellet . Dis moi steph où on peut se donner rendez- vous
stef-apneist

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1006663Message stef-apneist »

HotDog a écrit :Ha Stef, bin déjà on peut se groupir tout les deux pour y aller :)
Oui pas de probleme tu est d'ou ? y'aura palmipadus aussi :mrgreen:
stef-apneist

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1006664Message stef-apneist »

palmipadus a écrit :hep là on laisse pas la tropezienne seule :nono: je sais pas où c'est moi le castellet . Dis moi steph où on peut se donner rendez- vous
heuu tu connai hyéres ?
palmipadus

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1006665Message palmipadus »

ben je connais la gard sncf et l'avenue avec tous les palmier et les feu tricolore jusqu'au rond point avant de prendre l'autoroute pour aller à grand var :mdr3:
nini

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1006769Message nini »

[Kawa] a écrit :Ca me plait cette petite organisation tiens. 8h30 à la rotonde j'y serais. Par contre on peut pas décaller le jour ? Comment je vais faire pour sortir samedi soir si je dois être sur le pied de guerre à 8h ? ? ? ? :gene:
Si j'arrive en retard dimanche matin vous pouvez me commander une petite binouze ? ::d
une binouz à 8 h du mat, :hehe: :hehe:

Faudrait mettre des ballons sur les bécanes pour se reconnaitre ::d j'aurai une plaque d'immat très spéciale :mrgreen:

Vos échanges me font mourir de rire :mdr3:
palmipadus

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1006773Message palmipadus »

ben moi je trouve que m'éclate plus sur fofo qu'a regarder NCI lol :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Répondre