[Est] le 8 Octobre !!!!!
Modérateurs : Centaure, geshtou
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Re: [Est] le 8 Octobre !!!!!
Purée, ça me rapppelle une maison, où j'ai jamais trouvé du premier coup l'escalier pour monter
La risée de la famille Vosgienne oui oui je sais, blonde inside ... fichus rideaux
La risée de la famille Vosgienne oui oui je sais, blonde inside ... fichus rideaux
- Mc givre
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : TRIUMPH RS955
Melkira a écrit :Purée, ça me rapppelle une maison, où j'ai jamais trouvé du premier coup l'escalier pour monter
heu.. nan rien
non je suis pas fou !! et puis d'abord, c'est quoi etre fou?
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Moto possédée : XSR 900
Tèkon touâaaaaaaaaaaaaaMc givre a écrit :Melkira a écrit :Purée, ça me rapppelle une maison, où j'ai jamais trouvé du premier coup l'escalier pour monter
heu.. nan rien
- labricolle
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
S'est juste l'entrée sa , ensuite sa se complique
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
- angie
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : fazer
et le rerste des tophs!!
la c'est mais la suite... '
la c'est mais la suite... '
huhuhuhu....
énormes les photos !!!!
je me maaaaarre (le premier qui dit "à canard" mange son pot d'échappement)
énormes les photos !!!!
- labricolle
- Tanguy
pas ce soir Angie , faut que je prennde un peut de repos , taf demain tôt sa use les vosges
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
- labricolle
- Tanguy
tu nous à manquer , Fred avait fait un RB pil poil pour toiCoinCoin a écrit :huhuhuhu....
énormes les photos !!!!
NON MAIS OH !blacks15 a écrit :Comment dire.... je te donne ma fille ?
Très bon Samedi soir ! Heureusement qu'un Ducatiste était là pour élever le niveau
- Mc givre
- Accro
ha les D... D.. D.. tu vois meme a ecrire pas moyen, en meme temps ces trucs la ça roule pas deja en temps normal alors sous la pluie...Zanko a écrit :NON MAIS OH !blacks15 a écrit :Comment dire.... je te donne ma fille ?
Très bon Samedi soir ! Heureusement qu'un Ducatiste était là pour élever le niveau
- angie
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : fazer
a ton avis!! pourquoi il est pas venu?
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Trop bon de rire dès le matin
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- labricolle
- Tanguy
dans notre coin coin , on rigole toute la journéeblacks15 a écrit :Trop bon de rire dès le matin
ok je me kasse rapidos
- blacks
- Aliéné(e)
Suite cr:
Durant la soirée nous passons un coup de fil partageur à Môman Scratouille
La suite nous annonce de belle italiennes chaudes ^^, nous ne nous ferons pas prier pour les croquer jusqu’au bout !!
L’heure tourne, et nous roulons samedi, raisonnablement (hooooooooo j’en vois qui ne me croit pas !) nous prenons la direction du repos bien mérité.
Samedi matin !! Véro part chercher le pain pour nos sandwiches et les croissants frais !!
Pti dèj, Labricolle nous annonce qu’il a ses 5 potes inside qui ont un peu de mal à se réveiller
Coup de téléphone de Red Wheels, pour connaitre la météo in live ! Pas une gouttes de pluie ici, route sèche alors qu’eux c’est un déluge !! Je lui dis de voir mais que je trouverais normal qu’ils rebroussent chemin s’il pleut autant que ça !
Mais non !! Lui, Frantz et un de leur pote Guillaume sont des Warriors ils continuent la route, lorsque nous les verrons, on aurait pu croire qu’ils étaient venus par le Rhin et la Moselle ! Les pauvres transis, gelés sans combi de pluie !! Sérieusement je ne sais pas si je l’aurai fait, respects .
Le plein des bécanes fait, les consignes de roulage sont données et, comme à l’habitude nous attendons ¼ d’heure, des fois que….
Personne, nous partons sans pluie !!
Ouaip mais bon cela ne durera pas très longtemps et j’arrête le groupe pour nous permettre d’enfiler nos tenues de pluie (enfin ceux qui en ont ) !!
Nous repartons sur Saint Dié en passant par le Haut Jacques et là !! Je commence à percevoir les qualités du PR 3 !
Comme convenu nous trouvons un endroit pour boire un café ( et pas que pour certains lol), ça sera le mac crado, ce qui permettra à nos trois alsaciens de s'essorer un peu et de se réchauffer aussi !
Nous repartons vers les choses un peu plus sérieuses, le col de Ste Marie,par chance je connais un peu et à la sortie de Wisembach, sachant qu'il y a des travaux et un feu orange, je réussis à passer avant une bar et...gazzzzzzzzzzzz par un véhicule jusqu'au sommet , le reste du groupe n'aura pas eu cette chance et auront été bloqué au feu.
Une fois tout le monde réunis, nous entamons la descente, traversons le village de Ste Marie et nous nous dirigeons vers le Col des Bagenelles, avant d'attaquer la montée je vois 4 motards qui arrivent dans mes rétros , tiens bizarre c'est pas Labricolle derrière moi, je me dis on va les laisser passer et prendre la roue !ouaippppppppppp ben erreur je me suis retrouvé derrrière une Street dont le pilote coupait tous les virages et j'étais obligé de freiner en permanence :pfffffffffff la loose quoi !
Arrivés tous en haut, le soleil est là !Nous décidons de faire la pause déjeuner partagés entre la vue (un peu bouchée ) du versant alscacien et du versant vosgien...
L'éclaircie nous laissera le temps de manger la pluie nous fait reprendre la route vers le village du Bonhomme, la descendre sera tendue du fait des aiguilles et feuilles qui jonchent la route
suite + tard ....
Durant la soirée nous passons un coup de fil partageur à Môman Scratouille
La suite nous annonce de belle italiennes chaudes ^^, nous ne nous ferons pas prier pour les croquer jusqu’au bout !!
L’heure tourne, et nous roulons samedi, raisonnablement (hooooooooo j’en vois qui ne me croit pas !) nous prenons la direction du repos bien mérité.
Samedi matin !! Véro part chercher le pain pour nos sandwiches et les croissants frais !!
Pti dèj, Labricolle nous annonce qu’il a ses 5 potes inside qui ont un peu de mal à se réveiller
Coup de téléphone de Red Wheels, pour connaitre la météo in live ! Pas une gouttes de pluie ici, route sèche alors qu’eux c’est un déluge !! Je lui dis de voir mais que je trouverais normal qu’ils rebroussent chemin s’il pleut autant que ça !
Mais non !! Lui, Frantz et un de leur pote Guillaume sont des Warriors ils continuent la route, lorsque nous les verrons, on aurait pu croire qu’ils étaient venus par le Rhin et la Moselle ! Les pauvres transis, gelés sans combi de pluie !! Sérieusement je ne sais pas si je l’aurai fait, respects .
Le plein des bécanes fait, les consignes de roulage sont données et, comme à l’habitude nous attendons ¼ d’heure, des fois que….
Personne, nous partons sans pluie !!
Ouaip mais bon cela ne durera pas très longtemps et j’arrête le groupe pour nous permettre d’enfiler nos tenues de pluie (enfin ceux qui en ont ) !!
Nous repartons sur Saint Dié en passant par le Haut Jacques et là !! Je commence à percevoir les qualités du PR 3 !
Comme convenu nous trouvons un endroit pour boire un café ( et pas que pour certains lol), ça sera le mac crado, ce qui permettra à nos trois alsaciens de s'essorer un peu et de se réchauffer aussi !
Nous repartons vers les choses un peu plus sérieuses, le col de Ste Marie,par chance je connais un peu et à la sortie de Wisembach, sachant qu'il y a des travaux et un feu orange, je réussis à passer avant une bar et...gazzzzzzzzzzzz par un véhicule jusqu'au sommet , le reste du groupe n'aura pas eu cette chance et auront été bloqué au feu.
Une fois tout le monde réunis, nous entamons la descente, traversons le village de Ste Marie et nous nous dirigeons vers le Col des Bagenelles, avant d'attaquer la montée je vois 4 motards qui arrivent dans mes rétros , tiens bizarre c'est pas Labricolle derrière moi, je me dis on va les laisser passer et prendre la roue !ouaippppppppppp ben erreur je me suis retrouvé derrrière une Street dont le pilote coupait tous les virages et j'étais obligé de freiner en permanence :pfffffffffff la loose quoi !
Arrivés tous en haut, le soleil est là !Nous décidons de faire la pause déjeuner partagés entre la vue (un peu bouchée ) du versant alscacien et du versant vosgien...
L'éclaircie nous laissera le temps de manger la pluie nous fait reprendre la route vers le village du Bonhomme, la descendre sera tendue du fait des aiguilles et feuilles qui jonchent la route
suite + tard ....
- geshtou
- Modérateur
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Bon ab je vais attendre que se soit finit avant de regrouper les liens moi...
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
- blacks
- Aliéné(e)
geshtou a écrit :Bon ab je vais attendre que se soit finit avant de regrouper les liens moi...
je mettrais les cr en post 1 si tu préfères
- geshtou
- Modérateur
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
merci...blacks15 a écrit :
je mettrais les cr en post 1 si tu préfères
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
Quel suspens, c'est pire que les feux de l'amour ce CR
J'attendrais la fin pour transmettre l'avis des alsacos, et ça risque de saigner
ps: comme on pouvait s'y attendre.... Frantz est malade
J'attendrais la fin pour transmettre l'avis des alsacos, et ça risque de saigner
ps: comme on pouvait s'y attendre.... Frantz est malade
- Mc givre
- Accro
heu.. ton pailote est malade et tu n'es pas aupres de lui a prendre soin de lui comme il l'a fait avec toi tout au long de la balade, a te proteger de son corps contre la pluie qui en avait apres toi...
ça c'est pas bien
ça c'est pas bien
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
j'ai délégué le boulot à sa nana, je demandais trop cher pour les mêmes conditions
- blacks
- Aliéné(e)
Nous arrivons au village du Bonhomme, regroupir tout le monde
Là je pense d'après les commentaires à l'arrivée que ce col a été apprécié hormis les "rebouchage au goudron liquide" que j’appellerai ziguigui qui font que ma roue arrière a glissouillée deux fois
Nous nous arrêtons pour prendre quelques substances réchauffantes au chaud, nous discutons de la suite et décidons d'écouter le RB d'une 60'taines de kms, nos vaillants amis alsaciens nous suivent jusqu'à la sortie du Valtin, trajet qui restera dans les mémoires tant la traversée de Plainfaing fut aux limites des vitesses recommandées au panneau de fin de village les fauves sont lâchés je vois un Sv enfin j'entends un Sv me déposé, suivi d'un fazer 80.0, je prend la roue mais il me manque un peu de pilotage et de puissance, derrière moi Buzz l'éclair mais non c'est mon lolo nous enchaînons les courbes à n'en plus finir jusqu'au point où je m'arrête ! Hé oui le temps est venu de quitter Guillaume, Frantz et Julien qui eux vont repartir vers l'Alsace par du off road (enfin ils en parleront eux même)
re-re-re-re-suite plus tard
Là je pense d'après les commentaires à l'arrivée que ce col a été apprécié hormis les "rebouchage au goudron liquide" que j’appellerai ziguigui qui font que ma roue arrière a glissouillée deux fois
Nous nous arrêtons pour prendre quelques substances réchauffantes au chaud, nous discutons de la suite et décidons d'écouter le RB d'une 60'taines de kms, nos vaillants amis alsaciens nous suivent jusqu'à la sortie du Valtin, trajet qui restera dans les mémoires tant la traversée de Plainfaing fut aux limites des vitesses recommandées au panneau de fin de village les fauves sont lâchés je vois un Sv enfin j'entends un Sv me déposé, suivi d'un fazer 80.0, je prend la roue mais il me manque un peu de pilotage et de puissance, derrière moi Buzz l'éclair mais non c'est mon lolo nous enchaînons les courbes à n'en plus finir jusqu'au point où je m'arrête ! Hé oui le temps est venu de quitter Guillaume, Frantz et Julien qui eux vont repartir vers l'Alsace par du off road (enfin ils en parleront eux même)
re-re-re-re-suite plus tard
- labricolle
- Tanguy
la sortie du village mémorable :super:pas de ma faute si le SV est partie ,je ne pouvais le laisser tous seul , Lolo on attends la vidéo
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
Comment ça on était pas à 50 km/h??
- labricolle
- Tanguy
au début si , mais le village est long à traverserRed-Wheels a écrit :Comment ça on était pas à 50 km/h??
- Mc givre
- Accro
heu ça va viendre, mais il y a du travail ça tourne tout le tempslabricolle a écrit :la sortie du village mémorable :super:pas de ma faute si le SV est partie ,je ne pouvais le laisser tous seul , Lolo on attends la vidéo
Red-Wheels a écrit :Comment ça on était pas à 50 km/h??
si si on etait a 50.. enfin il me semble