• Administrateur

ON A GAGNE

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz

Reno10

Moi , je fête mon anniv le soir de la finale donc je croise les doigts pour samedi
whiteVner91

Reno10 a écrit :Moi , je fête mon anniv le soir de la finale donc je croise les doigts pour samedi
Va po nous porté la poisse malheureux ....Image
Reno10

MAIS EUUUH Ce sera mes 21 ans alors hein !!
Lolotte

Reno10 a écrit :MAIS EUUUH Ce sera mes 21 ans alors hein !!

FULL !!!!!!!!!!!!
Centaure
Superviseur
Superviseur
Genre : masculin
Moto possédée : BMW K 1600 GT

On va gagner !!!!

Ben quoi, j'ai encore dit une connerie !!!
[align=center]Image[/align]
Frédé

Lolotte a écrit :Des billes comme ça dans ma salle de bains .... quand ils veulent :smly208:
Ben alors Lolotte, on s'lâche !!!!!
J'comprends mieux pourquoi tu vas toujours aux entrainement de rugby :smly717:
Lolotte

Chut ! :smly204: Faut pas trop le dire, sinon Jean-Marc ne me laissera plus y aller ...
sorbionono

Lolotte a écrit :Chut ! :smly204: Faut pas trop le dire, sinon Jean-Marc ne me laissera plus y aller ...
:smly512: ils viennent dans ta salle de bain..............ah non tu vas dans leur salle de bain :smly209:

Même pas peur
Frédé

sorbionono a écrit :
Lolotte a écrit :Chut ! :smly204: Faut pas trop le dire, sinon Jean-Marc ne me laissera plus y aller ...
:smly512: ils viennent dans ta salle de bain..............ah non tu vas dans leur salle de bain :smly209:

Même pas peur
HEU... ch'sais pô s'ils s'entrainent dans sa salle de bain... :smly207:
Lolotte

Hélas non, elle est un peu trop petite ...
sorbionono

Lolotte a écrit :Hélas non, elle est un peu trop petite ...
leur salle est trop petite.............pourtant les vestiaires c'est fait pour contenir du monde?????????????, :smly501: :smly555:

Même pas peur
Lolotte

Alors là, si ils m'invitent, je ne vois aucune raison de refuser :smly1:
Frédé

sorbionono a écrit :
leur salle est trop petite.............pourtant les vestiaires c'est fait pour contenir du monde?????????????, :smly501: :smly555:

Même pas peur
Ho la la la la , le Sorbionono y s'fait vieux !!!!
Mes enfants me disent que je deviens gâteuse, mais ch'uis contente, y'a pas qu'moi !! :smly1:
sorbionono

Frédé a écrit :
sorbionono a écrit :

Même pas peur
Ho la la la la , le Sorbionono y s'fait vieux !!!!
Mes enfants me disent que je deviens gâteuse, mais ch'uis contente, y'a pas qu'moi !! :smly1:
gateu quoi qu'est ce qu'elle dit hein comment .....j'entends rien y a quelqu'un.........allo.......qui qu'est vieux...........ou ça ???????????

Même pas peur d'abord pffffffffff
nash

Et ben non, on a perdu...c'est le sport ! Bravo à l'Angleterre qui ira défier les sud Africains.
On aura eu de beaux moments de rugby et ce n'est pas finit.
Et surtout il y aura un match pour la 3éme place face à l'Argentine...

Mon enthousiasme va maintenant à l'Afrique du sud et notamment à Brian Habana un joueur extraordinaire qui vient d'égaler le record d'essais en coupe du monde de Jona Lomu...
ptdrrrr

nash a écrit :Et ben non, on a perdu...c'est le sport ! Bravo à l'Angleterre qui ira défier les sud Africains.
On aura eu de beaux moments de rugby et ce n'est pas finit.
Et surtout il y aura un match pour la 3éme place face à l'Argentine...

Mon enthousiasme va maintenant à l'Afrique du sud et notamment à Brian Habana un joueur extraordinaire qui vient d'égaler le record d'essais en coupe du monde de Jona Lomu...
Belle interception, belle course !

J'espere de tout coeur que les sud africains seront champions du monde...

Pour le match de la troisieme place, j'espere qu'on va prendre notre revanche !
whiteVner91

ptdrrrr a écrit : J'espere de tout coeur que les sud africains seront champions du monde...

Pour la victoire de l'Afrique du sud, je pense ke beaucoup de monde le souhaite aussi, lol ...
Pour la revanche je crains le pire, c'est dur dans la tête après une grosse désillusion...
ptdrrrr

whiteVner91 a écrit :
ptdrrrr a écrit : J'espere de tout coeur que les sud africains seront champions du monde...

Pour la victoire de l'Afrique du sud, je pense ke beaucoup de monde le souhaite aussi, lol ...
Pour la revanche je crains le pire, c'est dur dans la tête après une grosse désillusion...
c'est le mal francais de l'année ! d'abord le basket masculin ensuite le volley féminin, puis le basket féminin...et maitenant nos rugbymens !
sorbionono

C'est sur qu'il va y avoir du sport pour le titre avec un gars comme Brian Habana impressionnant époustouflant................Pour la troisième place c'est pas dit les deux équipes doivent être déçues et l'on a une revanche et les pelous, chabal,........et consort qui ne seront plus champion du monde vont surement vouloir mettre le feu :smly208: ...........enfin j'espère :smly210:

Même pas peur
Lolotte

:smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206:

Allez les p'tits gars, faut vous battre pour la troisième place !!!!!!!!

Si vous avez besoin, je suis dispo pour vous consoler :smly204:
Reno10

Puis franchement, les anglais , ils sont pas extraordinaires ces enfoirés !
whiteVner91

sorbionono a écrit : l'on a une revanche et les pelous, chabal,........Même pas peur
Attention il y a beaucoup de blessée et je crois ke les deux ke tu sites en font partie ...
sorbionono

whiteVner91 a écrit : Attention il y a beaucoup de blessée et je crois ke les deux ke tu sites en font partie ...
Et ben raison de plus pour que les jeunots prouvent que l'on pourra compter sur eux :smly208:

Même pas peur de toute façon
Darkiki
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : ZX10R

BRAVO A TOUTES LES EQUIPES
pour nous avoir apportés de l'émotion :smly317: , de beau match :smly216: et une superbe Coupe du Monde 2007 :smly319: :smly218:

http://stefco.vox.com/library/audio/6a0 ... 10005.html

Magique :smly321: splendide :smly843:
Lolotte

Bon ben on va aller ce préparer pour voir la finale :smly206: :smly206: :smly206: sans les français. Et là on peut dire qu'ils sont partis la queue entre les jambes. Mais ça n'enlève rien au mérite qu'il ont eu, particulièrement en battant les Blacks.
Et comme tu dis Darkiki, bravo à toutes les équipes et que le meilleur gagne
(enfin, ça me ferai suer que ce soit les anglais)
Répondre