-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
ON A GAGNE
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
HEU... ch'sais pô s'ils s'entrainent dans sa salle de bain... :smly207:sorbionono a écrit ::smly512: ils viennent dans ta salle de bain..............ah non tu vas dans leur salle de bain :smly209:Lolotte a écrit :Chut ! :smly204: Faut pas trop le dire, sinon Jean-Marc ne me laissera plus y aller ...
Même pas peur
Ho la la la la , le Sorbionono y s'fait vieux !!!!sorbionono a écrit :leur salle est trop petite.............pourtant les vestiaires c'est fait pour contenir du monde?????????????, :smly501: :smly555:Lolotte a écrit :Hélas non, elle est un peu trop petite ...
Même pas peur
Mes enfants me disent que je deviens gâteuse, mais ch'uis contente, y'a pas qu'moi !! :smly1:
gateu quoi qu'est ce qu'elle dit hein comment .....j'entends rien y a quelqu'un.........allo.......qui qu'est vieux...........ou ça ???????????Frédé a écrit :Ho la la la la , le Sorbionono y s'fait vieux !!!!sorbionono a écrit :leur salle est trop petite.............pourtant les vestiaires c'est fait pour contenir du monde?????????????, :smly501: :smly555:Lolotte a écrit :Hélas non, elle est un peu trop petite ...
Même pas peur
Mes enfants me disent que je deviens gâteuse, mais ch'uis contente, y'a pas qu'moi !! :smly1:
Même pas peur d'abord pffffffffff
Et ben non, on a perdu...c'est le sport ! Bravo à l'Angleterre qui ira défier les sud Africains.
On aura eu de beaux moments de rugby et ce n'est pas finit.
Et surtout il y aura un match pour la 3éme place face à l'Argentine...
Mon enthousiasme va maintenant à l'Afrique du sud et notamment à Brian Habana un joueur extraordinaire qui vient d'égaler le record d'essais en coupe du monde de Jona Lomu...
Mon enthousiasme va maintenant à l'Afrique du sud et notamment à Brian Habana un joueur extraordinaire qui vient d'égaler le record d'essais en coupe du monde de Jona Lomu...
Belle interception, belle course !nash a écrit :Et ben non, on a perdu...c'est le sport ! Bravo à l'Angleterre qui ira défier les sud Africains.
J'espere de tout coeur que les sud africains seront champions du monde...
Pour le match de la troisieme place, j'espere qu'on va prendre notre revanche !
Pour la victoire de l'Afrique du sud, je pense ke beaucoup de monde le souhaite aussi, lol ...ptdrrrr a écrit : J'espere de tout coeur que les sud africains seront champions du monde...
Pour la revanche je crains le pire, c'est dur dans la tête après une grosse désillusion...
c'est le mal francais de l'année ! d'abord le basket masculin ensuite le volley féminin, puis le basket féminin...et maitenant nos rugbymens !whiteVner91 a écrit :Pour la victoire de l'Afrique du sud, je pense ke beaucoup de monde le souhaite aussi, lol ...ptdrrrr a écrit : J'espere de tout coeur que les sud africains seront champions du monde...
Pour la revanche je crains le pire, c'est dur dans la tête après une grosse désillusion...
C'est sur qu'il va y avoir du sport pour le titre avec un gars comme Brian Habana impressionnant époustouflant................Pour la troisième place c'est pas dit les deux équipes doivent être déçues et l'on a une revanche et les pelous, chabal,........et consort qui ne seront plus champion du monde vont surement vouloir mettre le feu :smly208: ...........enfin j'espère :smly210:
Même pas peur
Même pas peur
:smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206:
Allez les p'tits gars, faut vous battre pour la troisième place !!!!!!!!
Si vous avez besoin, je suis dispo pour vous consoler :smly204:
Allez les p'tits gars, faut vous battre pour la troisième place !!!!!!!!
Si vous avez besoin, je suis dispo pour vous consoler :smly204:
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : ZX10R
BRAVO A TOUTES LES EQUIPES
pour nous avoir apportés de l'émotion :smly317: , de beau match :smly216: et une superbe Coupe du Monde 2007 :smly319: :smly218:
http://stefco.vox.com/library/audio/6a0 ... 10005.html
Magique :smly321: splendide :smly843:
pour nous avoir apportés de l'émotion :smly317: , de beau match :smly216: et une superbe Coupe du Monde 2007 :smly319: :smly218:
http://stefco.vox.com/library/audio/6a0 ... 10005.html
Magique :smly321: splendide :smly843:
Bon ben on va aller ce préparer pour voir la finale :smly206: :smly206: :smly206: sans les français. Et là on peut dire qu'ils sont partis la queue entre les jambes. Mais ça n'enlève rien au mérite qu'il ont eu, particulièrement en battant les Blacks.
Et comme tu dis Darkiki, bravo à toutes les équipes et que le meilleur gagne
(enfin, ça me ferai suer que ce soit les anglais)
Et comme tu dis Darkiki, bravo à toutes les équipes et que le meilleur gagne
(enfin, ça me ferai suer que ce soit les anglais)