-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
Alors les Geek voila ma config..UP+2
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Ben justement j'hésite entre acheter juste une bonne CG à 512Mo dans les 100roros ou changer complètement tout AMDx2 3800+/CM Sata2 PCIx16/DDR2 2Go800 et une CG à 70roros mais ça me saoule de tout changer et c'est 3x plus cher...
C'est quoi ta config ? Pour le moment j'essaye de voir si je n'e m'ne sort pas trop mal via ebay Proc+CM histoire de gratter un peu
C'est quoi ta config ? Pour le moment j'essaye de voir si je n'e m'ne sort pas trop mal via ebay Proc+CM histoire de gratter un peu
hihi ça me rappelle une anecdote de soirée quand nous voulions chasser une nana qui s'est incrustée dans notre conversation. Tout à coup on a fait "oui mais crois tu que le 333 n'est pas mieux pour la DDR1 de la CG que j'ai qui tourne à 400 ?..."
...
ça a marché hihi s'est barrée. Quels salauds...
M'enfin tu m'intrigues avec ta mouse Pim. Je ne connais pas, tu peux retrouver le modèle suis curieux?
...
ça a marché hihi s'est barrée. Quels salauds...
M'enfin tu m'intrigues avec ta mouse Pim. Je ne connais pas, tu peux retrouver le modèle suis curieux?
c'est une souris pour les gros gamers ...
Moi mon pc se fait vieux mais bon la raison l'emporte sur le banquier ...
core 2 duo e6400
x1900 gt
carte mere gigabyte ga-965p-s3
2 go de ddr2 corsair ^^
HDD seagate 120 go (pas besoin de plus jsuis un maniaque du rangement sur l'ordi :smly1: )
Apres c'est que du blabla comme graveur dvd, tour xblade, rheobus pour 3 ventilo papst, souris creative fatal1ty, kit enceinte 5.1, ecran 19" lcd ...
voila en gros largement de quoi surfer, et jouer a tous les jeux dispo sur le marché (pas tout a fond malheureusement)
Edit : tout ca tourne sur un xp pro allégé de chez allégé, si je ne jourai pas je passerai sur linux, j'avais un multi-boot pour ca mais a la longue c'etait pénible
le jour ou on pourra correctement jouer sur linux adiou bill )
Moi mon pc se fait vieux mais bon la raison l'emporte sur le banquier ...
core 2 duo e6400
x1900 gt
carte mere gigabyte ga-965p-s3
2 go de ddr2 corsair ^^
HDD seagate 120 go (pas besoin de plus jsuis un maniaque du rangement sur l'ordi :smly1: )
Apres c'est que du blabla comme graveur dvd, tour xblade, rheobus pour 3 ventilo papst, souris creative fatal1ty, kit enceinte 5.1, ecran 19" lcd ...
voila en gros largement de quoi surfer, et jouer a tous les jeux dispo sur le marché (pas tout a fond malheureusement)
Edit : tout ca tourne sur un xp pro allégé de chez allégé, si je ne jourai pas je passerai sur linux, j'avais un multi-boot pour ca mais a la longue c'etait pénible
le jour ou on pourra correctement jouer sur linux adiou bill )
:smly207: :smly207: :smly207: :smly207: :smly207:Djibiz a écrit ::smly209:chaze a écrit : HDD seagate 120 go (pas besoin de plus jsuis un maniaque du rangement sur l'ordi :smly1:
Le jour où je pourrai dire ça... Moto Guzzi remportera le bol d'or :smly200:
Dis Dis Dis comment tu fais? j'men sors pas avec 400Go :smly205: :smly1:
clic droit supprimer :smly1:
COD tourne plein pot en 2200 +, 2 giga de RAm et 7600 GT ! ! ! sous XP évidemment, sous vista il faut pluschaze a écrit :heuuu j'arrive un peu tard ...
tu as deja passé commande ? sinon je peux te donner une config que j'aurais pris moi pour le meme prix et tu aurais pu comparer :smly208:
ps : pour la carte graph tu vas vite devoir la changer si tu comptes jouer a call of duty 4 ... ou d'autres jeux bien récent
tu parles bien de COD 4 ?absolom a écrit :COD tourne plein pot en 2200 +, 2 giga de RAm et 7600 GT ! ! ! sous XP évidemment, sous vista il faut pluschaze a écrit :heuuu j'arrive un peu tard ...
tu as deja passé commande ? sinon je peux te donner une config que j'aurais pris moi pour le meme prix et tu aurais pu comparer :smly208:
ps : pour la carte graph tu vas vite devoir la changer si tu comptes jouer a call of duty 4 ... ou d'autres jeux bien récent
il tourne peut etre mais jouer a ce jeux (qui est magnifique) avec une image pocrave a quoi bon ?
Moi j'ai bien envi de passer a la 8800 gt car la x1900 gt moi qui suit un gros gamer (cs 1.6,cod4,pes8,nfsprostreet) j'arrive a avoir des lagg en mettant les parametres a fond sous cod4 et nfs et je suis meme pas a 60 fps
ben je pense qu'il parle de COD2 car en 800x600 je tourne à fond aussi en direct9 car en direct7 comme ça squize des options je peux tourner en 1024.
Mais j'ai pris une carte dernière generation asus, processeur AM2 sempron 3000+ que je vais changer en dualcore 4800+ et j'attends la paye pour acheter un Sata2 160Go, de la DDR2 2Go et une "bonne" CG dans les 100roros. Là je testerai COD4 et Unreal 3 (2007) yeah!!!
Mais j'ai pris une carte dernière generation asus, processeur AM2 sempron 3000+ que je vais changer en dualcore 4800+ et j'attends la paye pour acheter un Sata2 160Go, de la DDR2 2Go et une "bonne" CG dans les 100roros. Là je testerai COD4 et Unreal 3 (2007) yeah!!!
- pepso
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
pas mieux :smly200: :smly200:Nanouchka_04 a écrit :Ouais, d'abord! :smly200:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...