-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
Ce week end, ce jour quel album avez-vous écouté ?
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Re: Ce week end, ce jour quel album avez-vous écouté ?
Que je trouve bon et très inspiré.
Trop top Johnny Cash !!!
Aujourd'hui je n'ai écouté que la radio (fallait aller au boulot. Pas le temps d'écouter un album).
Ce We: Beatles (Rubber Soul), Stan Getz et João Gilberto, et un album de chansons paillardes que j'ai aidé à produire. Sans vouloir faire de pub, si vous voulez vous le procurer, MP...
Aujourd'hui je n'ai écouté que la radio (fallait aller au boulot. Pas le temps d'écouter un album).
Ce We: Beatles (Rubber Soul), Stan Getz et João Gilberto, et un album de chansons paillardes que j'ai aidé à produire. Sans vouloir faire de pub, si vous voulez vous le procurer, MP...
- HarvestR
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)
Un petit album de chansons paillardes à la sauce punk... si si ça existe :
Et ensuite pour se rincer les oreilles :
Et ensuite pour se rincer les oreilles :
Bonjour , Corinne qui écoute du Telephone , ne serais tu pas bassiste ?Corinne a écrit :Téléphone au coeur de la nuit
Non je suis bete ton prénom comporte deux n .
Puisque je parle de Telephone , j'ai écouté le dernier album de Jean Louis Aubert dont je suis fan absolu et le rock est encore absent de ce C D , deja depuis "idéal standard " la guitare electrique laissa sa place a l'acoustique .
Les paroles des années 80 sont devenues plus sages mais toutes aussi belles , poignantes parfois quand on connait le nombre de décés autour du chanteur qui ont guidés le choix des chansons .
La tournée est prévue pour 2011 j'y serais quand meme .
Salut a vous tous un bon week end a venir a plus .Tchao .
- RJDio
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Dans le 100% mag de dimanche, il y avait un sujet sur "le Rock de Papa". Corie y est apparue en tant que marraine d'une ecole de Rock à Toulouse. D'ailleurs, l'animatrice ensuite a evoquer une reformation possible....
Pour Telephone, il y a deux ou trois options de dates au Stade De France qui ont été incrites au planning 2011. Mais seront-elles levées?
Moi, j'aimerais beaucoup car je ne le ai jamais vu en "vrai' live.
Pourl'instant, c'est
Pour Telephone, il y a deux ou trois options de dates au Stade De France qui ont été incrites au planning 2011. Mais seront-elles levées?
Pourl'instant, c'est
Salut , je ne penses pas que si reformation il y a des concerts se deroulent en 2011 car 3 des 4 membres du groupe seront en tournée a ce moment la (Louis Jean Louis et Richard ),par contre petit indice aucune date de concert n'est prévue pour les mois de Juillet et Aout 2001 concernant Jean Louis Aubert .Les dates de Louis ne sont pas encore connues a part celle de Hyeres en Mars .RJDio a écrit :Dans le 100% mag de dimanche, il y avait un sujet sur "le Rock de Papa". Corie y est apparue en tant que marraine d'une ecole de Rock à Toulouse. D'ailleurs, l'animatrice ensuite a evoquer une reformation possible....
Pourl'instant, c'est
Cette reformation revient frequement dans les titres de journaux et se complique dés que l'on parle argent car avant le groupe avait un seul manager (Francois Ravard)et actuellemnt chaque artiste a son propre agent et chacun désire s'impliquer dans ces concerts au Stade de France si possible .
Esperons que cela se fasse , moi aussi n'ayant jamais assisté a u spectacle de Telephone .
L'avenir nous le dira .
Salut a bientot .
Demain , la bas , peut etre .................
- RJDio
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Des options sur un planning ne veulent pas forcement dire qu'elles seront levées. Et l'histoire Telephone est suffisamment complexe pour ne pas se jeter surles rumeurs infondées. L'espoir déçu serait peut-être prejudiciable au groupe.
Les producteurs auront interêt à blinder les contrats pour eviter des claquements de portes aux premières engueulades. Mais Police s'est bien reformé pour une tournée mondiale fructueuse, sans que les trois "compères" n'aient fait la paix. Alors...... Gardons espoir.
Pour l'instant, j'ecoute un autre grand groupe qui s'est reformé plusieurs fois. Et qui sera au Hellfest en juin 2011. La set-list devrait être entierement piochée dansles 3ers albums.
Trust jouera le samedi soir avant Scorpions et ce sont Judas Priest et Ozzy Osbourne qui clotueront le festival, le dimanche soir.
Les producteurs auront interêt à blinder les contrats pour eviter des claquements de portes aux premières engueulades. Mais Police s'est bien reformé pour une tournée mondiale fructueuse, sans que les trois "compères" n'aient fait la paix. Alors...... Gardons espoir.
Pour l'instant, j'ecoute un autre grand groupe qui s'est reformé plusieurs fois. Et qui sera au Hellfest en juin 2011. La set-list devrait être entierement piochée dansles 3ers albums.
Trust jouera le samedi soir avant Scorpions et ce sont Judas Priest et Ozzy Osbourne qui clotueront le festival, le dimanche soir.
le dernier album de airbourne excellent