-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
Cherche selle
Modérateur : Centaure
Re: Cherche selle
slider si tu veux vu qu'on descend en bar il y a une place dans la voiture
par contre niveau sds titi prend deja steph
mais je pense que sur place il y a pas de probleme on a jamais laisse un sds sans selle
par contre niveau sds titi prend deja steph
mais je pense que sur place il y a pas de probleme on a jamais laisse un sds sans selle
heu oui et je te recupère à Lyon part dieu ou perrache c'est toi qui vois car apparemment y a des personnes qui pourraient te descendre, je suis le post et si y a besoin mpSlider996 a écrit :Oui je peux, surtout que je le paye pasharfang73 a écrit :tu peux prendre le train ??? moi jviens te chercher a la gare si il faut
Ce serait gare de Lyon?
- raf2roue
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : speed triple 2011
au moins tu tombera pas en panne pendant la concentre
je comprend ton ressenti
je comprend ton ressenti
pareil... tu serais pas le premier du moment que tu trouves qq un pour te descendre!stefhor a écrit : mais je pense que sur place il y a pas de probleme on a jamais laisse un sds sans selle
Slider996 a écrit :Oui je peux, surtout que je le paye pasharfang73 a écrit :tu peux prendre le train ??? moi jviens te chercher a la gare si il faut
Ce serait gare de Lyon?
Si tu ne payes pas le train, regarde si il y a un TGV qui arrive sur Mâcon en gare de Loché et si l'heure nous convient à tous les deux, je passe te chercher et ainsi on pourra descendre ma moto et ma voiture en même temps.
Et bien! Ya une foule de bonnes âmes charitables sur ce forum, ou alors ils ont pitié des Ducatistes, no comment
Je vais emmener mon radiateur voir un réparateur, et je serais fixer dès demain soir sur le sort de ma bécane.
Je vous remercie tous en tout cas pour les solutions proposées, j'hésite maintenant à la faire réparer tellement ya de propositions interessantes
Je vais emmener mon radiateur voir un réparateur, et je serais fixer dès demain soir sur le sort de ma bécane.
Je vous remercie tous en tout cas pour les solutions proposées, j'hésite maintenant à la faire réparer tellement ya de propositions interessantes
Désolé je retire ma proposition, je ne mange pas de ce pain là ........Slider996 a écrit : tellement ya de propositions interessantes
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : ZX10R
Bon pour un passage sds
C'est clair que les radiateurs sont nazes......un truc de merde
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Cool ce post ...
Sinon j'espère que tu auras ton radiateur, si pas le cas, belle solidarité en tout cas
Sinon j'espère que tu auras ton radiateur, si pas le cas, belle solidarité en tout cas
mv ducate meme combatSP 1 MAYA a écrit :j ai un radiateur de mv si tu veux
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : ZX10R
SP 1 MAYA a écrit :j ai un radiateur de mv si tu veux
Il a trop chauffé celui ci
Bon les ptis loups, juste pour dire que j'ai grave kiffé mon week-end grâce à vous.
Retour au poil, 2h de train pour rentrer sur Paris, comme à l'allé, à peine de le temps de mater un film sur le portable :p
Tout ne s'annonçait pas sensationnel pour moi sans ma bécane, qui m'a lâché à la dernière minute.
Après mure réflexion, c'était pas plus mal, j'ai pû découvrir la véritable définition de "SDS" et en plus goûter à quelques bécanes :-)
SOLIDARITE!!! Un mot qui sonne bien fort sur ce forum.
Merci à mon pti poulet d'amour (Lame de feu) d'avoir eu pitié de moi jeudi soir en me prêtant son 1000CBR, mais si j'adore ta brêle
Pour ma journée de vendredi, merci à Tiziana de m'avoir supporté en tant que SDS, une première pour moi en 13 ans de permis et on peut dire que je suis bien tombé, siouper pylote :-)
D'ailleurs ce jour-là j'ai bien profité de la gentillesse des sudistes, tout d'abord Tiziana qui me laisse passer au guidon de son 600GSR, qui s'ensuit du prêt d'un 1200 Bandit, pi d'un R6, rapide passage sur un FZ6, en finissant sur un SV650s.
Dure journée :p
Cette journée se termina par le prêt du 600 Hornet de La Marmotte au camping, oui j'ai kiffé, et alors
Le samedi n'a pas été décevant non plus, grâce à Djiini qui m'a prêté son SV pour la journée, youhoouuuuu, merci merci :-)
D'ailleurs je me demande si j'ai pas passé plus de temps au guidon du ZX6R de Poupoune LOL. Qui a dit qu'une bécane ne se prêtait jamais ptdr?!
Merci aussi à Stefcbr d'avoir piqué le R1 de Titi samedi soir et de me l'avoir refilé en douce, j'avais oublié comment ce moteur était explosif, peut-être parcequ'on me l'a volé.
En résumé, c'est pas si mal une concentre sans sa bécane, j'ai pû rouler sur une dizaine de bécanes différentes, en me faisant charrier sur la mienne sans arrêt, mais c'est de bonne guerre !
L'année prochaine je ferai peut-être la même chose, sauf que si j'achète un pti roadster en deuxième bécane vous ne me croierez pas ce coup-ci si jvous dit qu'elles sont toutes les deux en panne
Jvous kiffe tous, bisousssssssss
Retour au poil, 2h de train pour rentrer sur Paris, comme à l'allé, à peine de le temps de mater un film sur le portable :p
Tout ne s'annonçait pas sensationnel pour moi sans ma bécane, qui m'a lâché à la dernière minute.
Après mure réflexion, c'était pas plus mal, j'ai pû découvrir la véritable définition de "SDS" et en plus goûter à quelques bécanes :-)
SOLIDARITE!!! Un mot qui sonne bien fort sur ce forum.
Merci à mon pti poulet d'amour (Lame de feu) d'avoir eu pitié de moi jeudi soir en me prêtant son 1000CBR, mais si j'adore ta brêle
Pour ma journée de vendredi, merci à Tiziana de m'avoir supporté en tant que SDS, une première pour moi en 13 ans de permis et on peut dire que je suis bien tombé, siouper pylote :-)
D'ailleurs ce jour-là j'ai bien profité de la gentillesse des sudistes, tout d'abord Tiziana qui me laisse passer au guidon de son 600GSR, qui s'ensuit du prêt d'un 1200 Bandit, pi d'un R6, rapide passage sur un FZ6, en finissant sur un SV650s.
Dure journée :p
Cette journée se termina par le prêt du 600 Hornet de La Marmotte au camping, oui j'ai kiffé, et alors
Le samedi n'a pas été décevant non plus, grâce à Djiini qui m'a prêté son SV pour la journée, youhoouuuuu, merci merci :-)
D'ailleurs je me demande si j'ai pas passé plus de temps au guidon du ZX6R de Poupoune LOL. Qui a dit qu'une bécane ne se prêtait jamais ptdr?!
Merci aussi à Stefcbr d'avoir piqué le R1 de Titi samedi soir et de me l'avoir refilé en douce, j'avais oublié comment ce moteur était explosif, peut-être parcequ'on me l'a volé.
En résumé, c'est pas si mal une concentre sans sa bécane, j'ai pû rouler sur une dizaine de bécanes différentes, en me faisant charrier sur la mienne sans arrêt, mais c'est de bonne guerre !
L'année prochaine je ferai peut-être la même chose, sauf que si j'achète un pti roadster en deuxième bécane vous ne me croierez pas ce coup-ci si jvous dit qu'elles sont toutes les deux en panne
- Coulas
- Accro
- Moto possédée : Solex 3800
Ravie d'avoir fait ta connaissance! Je prête pas ma moto à n'importe qui
hein? je l'ai prêté à lhomme... oui bon...
- TIZIANA
- Superviseur
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Ce fut un plaisir d'être ton SDS !!!Slider996 a écrit :Pour ma journée de vendredi, merci à Tiziana de m'avoir supporté en tant que SDS, une première pour moi en 13 ans de permis et on peut dire que je suis bien tombé, siouper pylote :-)
D'ailleurs ce jour-là j'ai bien profité de la gentillesse des sudistes, tout d'abord Tiziana qui me laisse passer au guidon de son 600GSR, qui s'ensuit du prêt d'un 1200 Bandit, pi d'un R6, rapide passage sur un FZ6, en finissant sur un SV650s.... .... ...
Mon deuxième GSR était en réparation sinon je te l'aurais volontiers prété aussi.
- TIZIANA
- Superviseur
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Mais tu es fou !!! Jamais je prêterais ma moto à Lhomme....en fait....ni à Lhomme....ni à Tiz !!!Coulas a écrit :Ravie d'avoir fait ta connaissance! Je prête pas ma moto à n'importe qui
Merci Coulas de ta confiance, j'avais trop la banane en vérité sous mon casque quand je l'ai priseCoulas a écrit :Ravie d'avoir fait ta connaissance! Je prête pas ma moto à n'importe qui
Bah non, je t'ai dit pourquoi, j'en ai déjà eu un et j'en ai pas un bon souvenir. De plus, ma conduite a évolué depuis et ça n'arrangerait pas les chosespumpkin a écrit :Et t'as même pas voulu conduire la mienne!!!
kro kro zentille TizTIZIANA a écrit :Ce fut un plaisir d'être ton SDS !!!Slider996 a écrit :Pour ma journée de vendredi, merci à Tiziana de m'avoir supporté en tant que SDS, une première pour moi en 13 ans de permis et on peut dire que je suis bien tombé, siouper pylote :-)
D'ailleurs ce jour-là j'ai bien profité de la gentillesse des sudistes, tout d'abord Tiziana qui me laisse passer au guidon de son 600GSR, qui s'ensuit du prêt d'un 1200 Bandit, pi d'un R6, rapide passage sur un FZ6, en finissant sur un SV650s.... .... ...
Mon deuxième GSR était en réparation sinon je te l'aurais volontiers prété aussi.
-
- Modérateur
- Moto possédée : MT-09
Quand tu recuper ta rouge je t'echangerais pour le R46
Apparement t'en voulais absolument pas d'un Fazer1000, dommage pour toi!
Apparement t'en voulais absolument pas d'un Fazer1000, dommage pour toi!
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D