poetes ou pas ?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Voila je l'ai raccourci!!gino a écrit :visual C++, si je ne me trompe.
c beau, mais un peu longuet. t'aurai pu ecourter.
(je pratique po trop, mais dois y avoir des procedure tte faites pour extraire des sous chaines dans des chaines.)
pi surtout, ca rime po, mais ca on avais dis que c t po grave.
sinon, oui ca doit exister de proc toute faite, mais la c'etait du dev pur (en cour), normalement, j'aurai meme pas du utiliser les objets!!
Sinon Burrppp!!! erreur, c'est pas du c++
Meme joueur rejous encore!!
bon eh, t'es po obligé de faire en vers, ok:
L’amour est le moyen par lequel Adam connu Eve et la raison pour laquelle Dieu les chassa du paradis. Par exactement d’ailleurs. Il les chassa car après avoir goûté aux fruits de l’arbre de la connaissance et du savoir, Dieu ne voulu pas qu’ils goûtent aussi aux fruits de l’arbre de vie. L’amour est le commencement de la vie, son prolongement et son aboutissement. Sans amour, par de vie. Sans amour, pas la moindre chance de goûter à la Vie. Sans amour, pas de souffrance non plus. Adam et Eve eurent-ils le choix de goûter au fruit défendu ? Dieu ne leur laissa t il pas cet arbre a porté de main sachant très bien qu’ils finiraient par y toucher ? Dieu ! Pourquoi nous as-tu crée à ton image pour ensuite nous faire souffrir ? Faut-il que nous subissions les malheurs de Job pour ton simple plaisir ?
L’amour est le moyen par lequel Adam connu Eve et la raison pour laquelle Dieu les chassa du paradis. Par exactement d’ailleurs. Il les chassa car après avoir goûté aux fruits de l’arbre de la connaissance et du savoir, Dieu ne voulu pas qu’ils goûtent aussi aux fruits de l’arbre de vie. L’amour est le commencement de la vie, son prolongement et son aboutissement. Sans amour, par de vie. Sans amour, pas la moindre chance de goûter à la Vie. Sans amour, pas de souffrance non plus. Adam et Eve eurent-ils le choix de goûter au fruit défendu ? Dieu ne leur laissa t il pas cet arbre a porté de main sachant très bien qu’ils finiraient par y toucher ? Dieu ! Pourquoi nous as-tu crée à ton image pour ensuite nous faire souffrir ? Faut-il que nous subissions les malheurs de Job pour ton simple plaisir ?
oui! bravo nimrod =1nimrod a écrit :ca serait pas en prison ?
un point de plus si tu me dis pkoi il y etait.
azi, t'es dur, la!
ca me dis rien du tout, meme po le style. quoi que, peut etre hugo, pour le style?
je chercherai ce soir en postant mon enigme.
pi je verifirai q'un trouve par sur un coup de google.
Dernière modification par gino le 23 déc. 2004, 15:54, modifié 2 fois.
pourtant c'est pas un des moindres que j'ai choisi !
Pour la raison de son séjour en prison, c'est parce qu'il avait (parait il) agréssé sa moman ..... c'est sur ça se fait pô !
OUI..... Gino, bien vu, c'etait bien tonton Victor.
Ou lala vous allez m'obliger a monter la barre d'un cran..... j'm'en vais vous en dégotter un bien dur moi, z'allez voir !
Pour la raison de son séjour en prison, c'est parce qu'il avait (parait il) agréssé sa moman ..... c'est sur ça se fait pô !
OUI..... Gino, bien vu, c'etait bien tonton Victor.
Ou lala vous allez m'obliger a monter la barre d'un cran..... j'm'en vais vous en dégotter un bien dur moi, z'allez voir !
EXACT! ! !!
nimrod, vous etes le maillon fort.
nimrod 2pts, jtrack 0 (nan mé!)
rimbau touché a la main, rentre en france.
verlaine jugé et examiné pour sodomie (avec rimbau, ils s'en donnaient a coeur joie) est comdamné.
je conaissais pa la seconde, et du coup, je sais pas d'ou il l'a ecrit.
ca c de moi, alors cherchez po (j'ai encore achement bien bossé, aujoud'hui) :smly1: :
le vide du temps me vide les pensées
le poids du monde pourtant si leger
écrasé et réduit je ne suis que neant
qu’en homme éclairé je percois si souvent
les heures qui passent
meme les jours pourtant
tout fond comme la glace
au soleil du printemps
revenir en arriere
et revivre mon passé
quel avenir sans mystère
devrai-je encore gouter ?
si mes nuits sans sommeil
sont douleurs sans pareil
comme des jours sans merveilles
dés que l’aube me reveille
c’est de reves je vis
et la nuit est pour moi
tout un monde, une vie
qui m’attend dans le froid
qui suis-je, ou suis-je ?
que pourrais-je esperer ?
que les minutes se figent,
puis perdre mon humanité.
nimrod, vous etes le maillon fort.
nimrod 2pts, jtrack 0 (nan mé!)
rimbau touché a la main, rentre en france.
verlaine jugé et examiné pour sodomie (avec rimbau, ils s'en donnaient a coeur joie) est comdamné.
je conaissais pa la seconde, et du coup, je sais pas d'ou il l'a ecrit.
ca c de moi, alors cherchez po (j'ai encore achement bien bossé, aujoud'hui) :smly1: :
le vide du temps me vide les pensées
le poids du monde pourtant si leger
écrasé et réduit je ne suis que neant
qu’en homme éclairé je percois si souvent
les heures qui passent
meme les jours pourtant
tout fond comme la glace
au soleil du printemps
revenir en arriere
et revivre mon passé
quel avenir sans mystère
devrai-je encore gouter ?
si mes nuits sans sommeil
sont douleurs sans pareil
comme des jours sans merveilles
dés que l’aube me reveille
c’est de reves je vis
et la nuit est pour moi
tout un monde, une vie
qui m’attend dans le froid
qui suis-je, ou suis-je ?
que pourrais-je esperer ?
que les minutes se figent,
puis perdre mon humanité.
Bon pour ceux qui avaient pas trouver le coup de Google, allez sur le site ci dessous , trouver votre prenom , cliquez dessus et ecoutez...
http://users.skynet.be/nino1960/prenomsLMF.htm :smly504:
http://users.skynet.be/nino1960/prenomsLMF.htm :smly504: