Me voici donc parée pour rouler.
On appelle ça être emmitouflée.
Il doit à peine faire 6°, un brouillard terrible, route mouillée, mais l'envie est bien présente, on doit avec Koueky se rencontrer.
Le temps étant assez moche je laisse tomber l'envie de prendre par les petites routes.
J'enquille l'autobeurk, je surveille plus que de mesure mon compteur.
Plus j'avance plus j'ai de brouillard, celui qui laisse des micros gouttes d'eau sur la visière. X|
Je m'ennuie. Quand soudainement un phare de moto dans mes rétros...
Il me double, et là je me dis .... allons y, suis sa roue tu t'ennuieras moins.
Une BM ...J'ai fais les 3/4 de la route dans sa roue, un petit signe de cligno pour le remercier et je sors direction Trèbes.
Station service trouvée facilement, pour une fois fastoche.
Mes poignées chauffantes s'allument mais ne fonctionnent plus, j'ai les mains gelées.
Je regarde l'heure ....
Mirdeeeeeeeeeeee j'avais rdv à midi il est 11h30
Le voyage sur autobeurk a été spatio-temporel je crois bien.
Et puis j'attends, je m'inquiète un peu en ne voyant personne arriver. Le temps est toujours moche. Zut !
Et puis arrivent deux motos. Deux grands et larges sourires sous les visières...
Yesssssssssssssss ils sont là. Koueky et son Zhomme.
Koueky qui s'aperçoit qu'elle a envoyé des sms à une personne inconnue, je pouvais donc pas avoir de news, seule abandonnée à la station...
Bon ok, comme dit plus haut, la Miss m'a envoyée texto à ma maison... Serait-elle autant à l'Ouest que moi la Miss ?
Il est décidé que nous n'irons pas dans la montagne vu le brouillard qui y est accroché.
Perso, je connais rien, je suis le mouvement.
Et c'est parti, roulage dans les couleurs d'automne, au loin des montagnes avec de la brume accrochée aux cimes, c'est absolument magnifique, les vignes sont rousses et ................. le ciel devient bleu Azur
Nous nous arrêterons dans un village pour manger, nos ventres crient famine, et ma vessie n'en peut plus, depuis le temps que je suis arrivée !!!
Paf, le troquet ne fait pas de repas... Euhhhhhhhhhhh vous me prêtez vos toilettes monsieur ?
Bonheur, je peux faire 500 bornes suis soulagée.
Et nous voilà repartis, roulage coulé pour nous trois, j'adore.
Quand subitement nous arrivons dans un univers incroyable, comme un canyon en contre bas, des rubans de routes, c'est tout simplement superbe.
Nous sommes à Minerve.
Séance photos. Et .... aller manger!
On dégote un petit restau avec terrasse, c'est toujours splendide, mais ils ne servent plus à manger !!!
Un couple a pitié de nous et nous donne leurs deux bouts de pain.
Le Zhomme de Koueky s'aperçoit que sur l'ardoise il est marqué crêpes et gauffres.
On peut avoir des crêpes ?
Bin oui qu'on nous répond.
Ah ok, et c'est pas du manger ça???
Bref, on a papoté, on a rigolé, j'ai passé un excellent moment avec les Pradais, ça valait le coup de traverser le brouillard et le froid.
On ne va pas se quitter trop tard car tout le monde a de la route, la nuit tombe vite maintenant et le froid est là!
A 17h on se sépare à Carcassonne.
On se retrouve au péage :malin2:
Et roule ma poule direction la maison toute contente de ma journée.
Voici ici mes quelques photos, quelque peu surexposée, bin oui il y avait trop de soleil
Et je ne les ai pas retravaillées.
Les photos:
https://picasaweb.google.com/1098249067 ... mLmX6eWPPw" onclick="window.open(this.href);return false;