BOURSE DE ORTHEZ 64 !! a voir absolument....
Modérateurs : Centaure, geshtou
Re: BOURSE DE ORTHEZ 64 !! a voir absolument....
ok pour balade, suis voisin du 64 !!
Ben sa a 2 roues ,c'est gros cela s'appelle une moto je crois
C'est pas beau
C'est pas beau
Laly a écrit :Ben sa a 2 roues ,c'est gros cela s'appelle une moto je crois
C'est pas beau
je penche pour un concepteur américain ,comme BUELL ,qui utilise le V toin de la HARLEY et fabrique la partie cycle !
il n'y a qu'eux pour faire des merdes comme ça !
chez nous ,il y a eu PORTAL / BARIGO / EGLI / ROCA / etc , maiq celles là étaient chouettes !
C'est une Victory Vision Tour 1731 cc ! Un bicylindre en V à 50° 8 soupapes.
effectivement, c'est une victory. eh bien ça marche plutôt bien, et c'est pas si vilain que ça voyons. vous êtes difficiles. Quand on voit ce que certains ont osé fabriquer... D'ailleur c'est le groupe polaris qui fabrique victory.
mais pour en revenir à la bourse ,j'ai été déçu pour la première fois ! peu de pièces moto ,plus pour les voitures cette année ,dommage !
je cherchais des rétroviseurs de BMW ,rien ! ; pare brise ,rien de bien ! ; pièces R 65 ,que dalle !
j'ai quand même trouvé une paire de clignotants approchant ceus de ma moto et c'est tout !
je rentre de me balader à cette bourse: y a des objets certainement intéressants pour des collectionneurs ( surtout auto), y a aussi du bric à brac qui n'a pas sa place dans une telle bourse( ex tronçonneuse à bois, raccords d'arrosage...)..j'ai eu vite fait le tour, une démo d'aéroglisseur fabriqué maison était assez sympa à voir .