-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
MotoGP?
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz, geshtou
Re: MotoGP?
Quoi qu'il en soit il l'avait son podium !
5ème gp et déjà sur le podium avec une moto satellite
En tous cas bravo au public français qui l'a ovationné comme il le mérite !
5ème gp et déjà sur le podium avec une moto satellite
En tous cas bravo au public français qui l'a ovationné comme il le mérite !
Satellite oui... Même s'il roule sur une M1 2016 ! (Mais je suis d'accord avec toi quand même hein ! C'est juste mon côté français grincheux )Miss Yam a écrit :5ème gp et déjà sur le podium avec une moto satellite
Par contre il s'est passé quoi sur le Moto 3 ?! T'es pas bien de faire du topless dans les tribunes en pleine course ! Voilà ce qui arrive !
Oui oui M1 2016 quand les usines ont des 2017...Sv3n a écrit :Satellite oui... Même s'il roule sur une M1 2016 ! (Mais je suis d'accord avec toi quand même hein ! C'est juste mon côté français grincheux )Miss Yam a écrit :5ème gp et déjà sur le podium avec une moto satellite
Par contre il s'est passé quoi sur le Moto 3 ?! T'es pas bien de faire du topless dans les tribunes en pleine course ! Voilà ce qui arrive !
Et rookie ne l'oublions pas...
Je jubile car il fait un gros Fuck à Suz qui lui a fait un p'tit dans le dos et à Rins qui à refusé l'offre Tech3 sous prétexte qu'il voulait absolument une moto usine
Pour le moto 3 désolée pour une fois qu'il faisait beau au Mans j'ai voulu en profiter !
Quand j'ai vu que ça marchait j'ai fais pareil au dernier passage de Rossi.
Mais promis Marquez j'y suis pour rien
Oui, comme je le disais je suis quand même d'accord avec toi D'ailleurs, je pense que comme Zarco qui est pour le moment passé du Moto 2 au GP avec brio, je vais passer avec la même facilité du Roadster à l'HypersportMiss Yam a écrit : Et rookie ne l'oublions pas...
Ca voudrait donc dire que Vinales préfère les garçons ?Miss Yam a écrit :Pour le moto 3 désolée pour une fois qu'il faisait beau au Mans j'ai voulu en profiter !
Quand j'ai vu que ça marchait j'ai fais pareil au dernier passage de Rossi.
Mais promis Marquez j'y suis pour rien
Ou alors c'est que tu as remis ta bulle immonde... Quand Rossi a vu ce qu'on pouvait infliger à une Yam en toute légalité, ça l'a carrément perturbé ! (Après avoir vu ça, il serait même presque prêt à retourner chez Ducat', et vu ce que ça a donné, c'est dire !)
Sv3n a écrit : Oui, comme je le disais je suis quand même d'accord avec toi D'ailleurs, je pense que comme Zarco qui est pour le moment passé du Moto 2 au GP avec brio, je vais passer avec la même facilité du Roadster à l'Hypersport
Je te le souhaite ! Mais si toutefois tu avais du mal, appelles Fellon, un p'tit stage chez Z&F et le tour est joué
Non non c'est juste que je suis trop vieille pour ViñalesSv3n a écrit : Ca voudrait donc dire que Vinales préfère les garçons ?
Ou alors c'est que tu as remis ta bulle immonde... Quand Rossi a vu ce qu'on pouvait infliger à une Yam en toute légalité, ça l'a carrément perturbé ! (Après avoir vu ça, il serait même presque prêt à retourner chez Ducat', et vu ce que ça a donné, c'est dire !)
Les p'tits du moto 3 n'en n'ont pas vu bcp alors il faut pas grand chose pour les perturber !
Ahahahah ! Si Rossi retourne chez Ducat' tu as bien fais de l'acheter maintenant ton hypersport parce que 2 contrats à watt milles (Rossi + Lorenzo) même Audi ne suffirait pas...
Pourquoi tu crois qu'Audi cherche à vendre justement ?Miss Yam a écrit : Ahahahah ! Si Rossi retourne chez Ducat' tu as bien fais de l'acheter maintenant ton hypersport parce que 2 contrats à watt milles (Rossi + Lorenzo) même Audi ne suffirait pas...
Ils ont réalisé un fantasme ! C'est un peu comme voir ceux de sa prof de français au lycée !Miss Yam a écrit : Les p'tits du moto 3 n'en n'ont pas vu bcp alors il faut pas grand chose pour les perturber !
En tout cas, hâte de voir ce que ça va donner à Mugello
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Jj'ai même cru que dans le dernier tour, que VR qui voulait tenter un coup pour repasser se mettait au tas àvec VinialesSv3n a écrit :Dommage pour VR... Mais Zarco 2ème ! (Et quel start encore une fois)
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
C'est clair ! J'y ai pensé aussi !copainmotard a écrit :Jj'ai même cru que dans le dernier tour, que VR qui voulait tenter un coup pour repasser se mettait au tas àvec VinialesSv3n a écrit :Dommage pour VR... Mais Zarco 2ème ! (Et quel start encore une fois)
Dur la chute de Zarco en FP3 ce matin, j'espère qu'il va reprendre confiance...
- Francis
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : YamahaVmax 1200 / Yam. GT80
Tech3 et Yohann ZARCO chez KTM en 2019 ! Je vais acheter un pyjama et des chaussettes oranges !
Moi je suis un grand passionné, de 1949 à nos jours toutes catégories des 50cc aux sidecars, pilotes, motos, résultats tout y passe !!
Bonjour,
Je suis passionnée de moto gp, et plus précisément de Valentino Rossi
Je suis à la recherche de quelqu'un qui comme moi est seule, et qui pourrait partager ma passion et, éventuellement partager un voyage cette année à Misano.
Je suis passionnée de moto gp, et plus précisément de Valentino Rossi
Je suis à la recherche de quelqu'un qui comme moi est seule, et qui pourrait partager ma passion et, éventuellement partager un voyage cette année à Misano.
- copainmotard
- Aliéné(e)
T'as un Side pour Pespo
membre du réseau Attila
- ptiote louloute
- Fidèle
- Genre : féminin
- Moto possédée : SDS Pan European
Je regarde le moto gp chez mon copain et notre favoris est Marc Marquez
Toujours croire en sa bonne étoile et renaître de ses cendres ...
- ptiote louloute
- Fidèle
on pourra avoir une photo???lolFrancis a écrit :Tech3 et Yohann ZARCO chez KTM en 2019 ! Je vais acheter un pyjama et des chaussettes oranges !
- Francis
- Squatteur - Squatteuse
On est nombreux à vénérer notre 46 ! Mais pas simple de suivre le GP en directMono a écrit :4282 vues.... incroyable et pas une seule réponse ....ou même 1 mot....génial
Et pour beaucoup de garçon, Valentino, c'est pas physiquement une priorité !
...pour quelques filles sûrement aussi d'ailleurs, mais je ne m'avancerai pas sur ce terrain délicat
Belle passion, je te souhaite de trouver quelques âmes sœurs, pour aller là bas
ptiote louloute a écrit :on pourra avoir une photo???lolFrancis a écrit :Tech3 et Yohann ZARCO chez KTM en 2019 ! Je vais acheter un pyjama et des chaussettes oranges !
- pepso
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
euh, de 1 j'ai ma propre moto je vais pas faire le singecopainmotard a écrit :T'as un Side pour Pespo
de 2 je vais pas aux GP (déjà que je m'endors devant a la TV )
de 3 le rossignol je le supporte pas (dans les 2 sens du terme )
et miss mono, dans les 4000 vues, il y a les bots, ce qui fait que dans la réalité, on est pas autant a avoir vu ton message... qui n'est pas a la bonne place a mon avis
bisous
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
- Francis
- Squatteur - Squatteuse
Y'a sûrement plus de drapeaux jaunes qui s'agitent dans les tribunes d'un GP que dans ton canapé !pepso a écrit : ...de 2 je vais pas aux GP (déjà que je m'endors devant a la TV )...
Ceci dit, on a un petit Fabio Quartararo qui a les dents longues et des résultats, et un Yohann Zarco en demi teinte en ce moment sur cette KTM, mais ça ne peux que s'améliorer. De quoi garder un œil sur ces excellentes courses
- pepso
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
je me rappelle que je me suis endormi pendant toute la course moto 2 au Mans a l'époque ou il y avait des kawa ... et de puniet qui se foutait au tas a chaque fois le bon temps on avait mal dormi la nuit, j'ai rien vu de cette partie après, les supporters, c'est pas mon kiff
alors, certes, l'ambiance est beaucoup plus (trop) calme chez moi, mais je vois mieux
surtout que, oui, tu le dis bien, il y a des choses très intéressantes cette année
alors, certes, l'ambiance est beaucoup plus (trop) calme chez moi, mais je vois mieux
surtout que, oui, tu le dis bien, il y a des choses très intéressantes cette année
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
- Francis
- Squatteur - Squatteuse
bé tu m'étonnes, Le Mans, c'est un gros rythme
- copainmotard
- Aliéné(e)
mode c'etait mieux avant imagine avant quand dans la courbe Dunlop il n'y avait pas de chicane, comment ça arrivait dans le virage de la chapelle et alors si quelques gouttes commençaient à tomber
membre du réseau Attila
- copainmotard
- Aliéné(e)
Retransmission sur C8
membre du réseau Attila
- Francis
- Squatteur - Squatteuse
j'espère que la météo est meilleure qu'ici ! Bourse d'échange vehicules anciens et meeting patrouille de France annulés. Combinaison de pluie rincée ce matin !
Y'a plus qu'à ce mettre au chaud dans le canapé, vous me reconterez le fin !
Y'a plus qu'à ce mettre au chaud dans le canapé, vous me reconterez le fin !
- ptiote louloute
- Fidèle
pas de sortie today au vue du temps
du coup,je range le garage et j'en profite pour planter deux trois trucs au jardin pas besoin d'arroser lol
du coup,je range le garage et j'en profite pour planter deux trois trucs au jardin pas besoin d'arroser lol