-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
Meetic.Mecanif.fr
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
plaidoyer... ouhhhh laaaaaaa,
mais ca va pas la tête, j'vais encore plus les faire fuir.. pffff, même pas drôle :smly7:
Bon moi j'aime bien ce qu'à mis le Troll, en plus il est charmant et adorable.. si si, j'l'ai vu en vrai. donc les filles, vous pouvez y aller, je vous donne mon consentement.
ah oui.. mon plaidoyer.. pffff pffff,
bon ben, une fille, grande (1m75, je précise car j'aime pas les nains de jardin, j'ai déjà tout plein de potes là j'suis sûre).. sportive genre danse classique.. avec beaucoup de grâce etc.. ouai ok.. vous me croyez pas, pas grave !!
et pis pour le reste.. ben, j'préfère rien dire, c'est SURPRISE
:smly1: :smly411: :smly407:
mais ca va pas la tête, j'vais encore plus les faire fuir.. pffff, même pas drôle :smly7:
Bon moi j'aime bien ce qu'à mis le Troll, en plus il est charmant et adorable.. si si, j'l'ai vu en vrai. donc les filles, vous pouvez y aller, je vous donne mon consentement.
ah oui.. mon plaidoyer.. pffff pffff,
bon ben, une fille, grande (1m75, je précise car j'aime pas les nains de jardin, j'ai déjà tout plein de potes là j'suis sûre).. sportive genre danse classique.. avec beaucoup de grâce etc.. ouai ok.. vous me croyez pas, pas grave !!
et pis pour le reste.. ben, j'préfère rien dire, c'est SURPRISE
:smly1: :smly411: :smly407:
si si Krine fait de la danse classique, si si elle est très gracieuse... quoi vous me croyez toujours pas ? pff pas marrant les mecs
euh pour ma part j'ai coché la petite case célibataire même si c'est pas tout a fait vrai :smly5: ben quoi ca va pas durer avec l'actuel :smly1:
donc je vous dit a dans une semaine pour un nouveau célibat ! :smly1: :smly1:
En atendant, merci de prendre rendez-vous car mademoiselle est surbooké (quoi c'est pas vrai, ben oui on a bien le droit de rêver, non ?)
Au fait je tiens a préciser que Krine et Bzh se mette au hand, enfin moi je dis ca je dis rien ! (elles vont revenir en couple :smly1: )
euh pour ma part j'ai coché la petite case célibataire même si c'est pas tout a fait vrai :smly5: ben quoi ca va pas durer avec l'actuel :smly1:
donc je vous dit a dans une semaine pour un nouveau célibat ! :smly1: :smly1:
En atendant, merci de prendre rendez-vous car mademoiselle est surbooké (quoi c'est pas vrai, ben oui on a bien le droit de rêver, non ?)
Au fait je tiens a préciser que Krine et Bzh se mette au hand, enfin moi je dis ca je dis rien ! (elles vont revenir en couple :smly1: )
Bon ben moi même si e déconne souvent avec la gente féminine,
Je ne suis pas un coeur à prendre, je file le parfait amour avec ma petite femme depuis déja 5 ans.:smly401: :smly403: :smly410:
Et vous voulez un SCOOP !
Je serais surement PAPA au 1er janvier 2007 !!!! :smly806: :smly221: :smly620: :smly618: :smly315:
Je ne suis pas un coeur à prendre, je file le parfait amour avec ma petite femme depuis déja 5 ans.:smly401: :smly403: :smly410:
Et vous voulez un SCOOP !
Je serais surement PAPA au 1er janvier 2007 !!!! :smly806: :smly221: :smly620: :smly618: :smly315:
Tous pareil !!!! félicitation & bonheur a vous !!!!geshtou a écrit :Pas mieux que le pruneau!! Toutes mes féloches!!!! :smly619: :smly611: :smly624:ptdrrrr a écrit : trop bien ! ben félicitations et longue vie a votre parfait amour :smly1:
Sinon c est voté pour moi !!!! .....Célibataire .....! :smly7: :smly5:
Je dirais même qu'il y a rhinocéros sous pissenlit......... heuuu volà, c'est tout MDRBzhwomen a écrit :Ben les deux à mon avis, c'est louche tous ça, ya anguille sous roche! :smly413: :smly413:
Ceci dit, Bzh, pas la peine de lui sauter dessus pour autant, suis pas certaine qu'il sache faire la cuisine le tit Maakson LOOOOOL
Et au fait: toutes mes féloches à Nash! ! ! :smly1: :smly407:
Dernière modification par Binouz le 19 mai 2006, 11:01, modifié 1 fois.
Nash : super génial un bb ... tous mes voeux de bonheur à toi et à la future maman !
Quant à moi bien casée avec un ours qui fait de la moto mais que j'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee .................
euh oui moi aussi je trouve ça louche un Z orange célibataire .......
ben Lorien kes t'as on dirait que t'es tout triste ...... allez souris la vie belle (euh en général !)
euh les filles à qui vous voulez faire croire vos salades .... :smly519:
Et toi Miaou tu nous a pas dit ...
Quant à moi bien casée avec un ours qui fait de la moto mais que j'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee .................
euh oui moi aussi je trouve ça louche un Z orange célibataire .......
ben Lorien kes t'as on dirait que t'es tout triste ...... allez souris la vie belle (euh en général !)
euh les filles à qui vous voulez faire croire vos salades .... :smly519:
Et toi Miaou tu nous a pas dit ...
Super cool Nash.. c'est ce qu'il y a de plus beau dans la vie :smly409: ..
Que du bonheur.. mais en attendant.. DORMEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr :smly411: :smly407: :smly406:
ps : si maakson avait été plus grand, j'l'aurais violé ne serait ce que pour conduire sa mobylette orange... mouarrrrrrrrrrrrf
Que du bonheur.. mais en attendant.. DORMEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr :smly411: :smly407: :smly406:
ps : si maakson avait été plus grand, j'l'aurais violé ne serait ce que pour conduire sa mobylette orange... mouarrrrrrrrrrrrf