LionHeart a écrit :Les boules, ma grand mère a donner rdv aux locataire samedi 09 a 11h pour qu'on viennent visiter la maison On pourra surement pas etre la :smly7:
Vas y toi !! fais bouger le rdv !! spice de lopette !!!!!!
C'est comme l'armée, j'en ai jamais fait.
Mais, j'aimerais bien essayé.
Mais, ça se passe comment au niveau matériel et ça consiste en quoi ?
Salut hornet ! Ca fait un bail.
Tu n'a pas grand chose à prévoir. 2 couches de vêtements sont conseillées. Il vaut mieux avoir chaud et limiter la casse car les billes font plutot mal ... vous comprendrez samedi soir en rentrant chez vous
Prévoyez baskets, manches longues et pas de short. Bref prennez des vetement auquels vous ne tenez pas.
Vous seront fournis sur place :
Lanceurs
Cax
et certainement un combi fine pour protèger un minimum de la peinture(pas des impacts)
Voilà. Sinon, pour le déroulement du jeu, vous verrez sur place.
Loulou??? tu peux nous donner une heure et un point de RDV??
après avoir vu le chemin accidenté du paint ball, elle est vraiment accidenté, donc pratiquement impossible d'y aller en moto, alors il serai préferable d'y aller en voiture, je vous propose donc de laisser vos motos chez moi, j'habite à 10 de la ferte alais et après ça on ira en voiture, bon il y a la mienne mais un de vous devra ramener une voiture.
Je suis désolé les gars mais je viens d'avoir un accident et je pourrai pas venir au paint dem1 encore désolé loulou. :smly6: :smly6:
Vous inquiétez pas c'est encore une fois les genoux qui ont prit mais pour jouer ca va être dur alors je vous dit @ diamnche pour ce que je verrai à la balade ! :smly1:
Fozzy a écrit :Je suis désolé les gars mais je viens d'avoir un accident et je pourrai pas venir au paint dem1 encore désolé loulou. :smly6: :smly6:
Vous inquiétez pas c'est encore une fois les genoux qui ont prit mais pour jouer ca va être dur alors je vous dit @ diamnche pour ce que je verrai à la balade ! :smly1:
Fozzy a écrit :Je suis désolé les gars mais je viens d'avoir un accident et je pourrai pas venir au paint dem1 encore désolé loulou. :smly6: :smly6:
:smly7: Ben alors Fozzy k passa :smly3: donnes des nouvelles hein et bichonnes toi :smly411: Dudule