INSCRIPTIONS POUR LE BOL DOR- DE 2006 NE S'INSCRIR PAS ICI!

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

MissGSXR

Message : # 142894Message MissGSXR »

Bon j'ai une tente 2/3 places..
donc ca en fait une de plus.
:smly1:
nounours61

Message : # 142895Message nounours61 »

Bon, mon SDS c’est dégonflé, du coup je viens avec ma brêle. Je peux amener une tente 2 places et un petit casse croûte spécialité de mon pays (saucisse, fromage et vinho verde).

Pour le RDV chez SP 1 je me souviens plus très bien de son adresse alors est ce que quelqu’un de la banlieue sud (Vitry sur seine) peux me récupérer en passant le jour du départ ?

A+ :smly1: :smly413:
Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2594
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

Message : # 142897Message Taz »

nounours61 a écrit :Bon, mon SDS c’est dégonflé, du coup je viens avec ma brêle. Je peux amener une tente 2 places et un petit casse croûte spécialité de mon pays (saucisse, fromage et vinho verde).

Pour le RDV chez SP 1 je me souviens plus très bien de son adresse alors est ce que quelqu’un de la banlieue sud (Vitry sur seine) peux me récupérer en passant le jour du départ ?

A+ :smly1: :smly413:
Le mieux c'est que tu prends L'A86, et A6 Direction Lille, et tu sort a sortie numero 5(le premiere sortie sur L'A6 a partir de l'A86), au feux (de sortie d'autoroute) tu tourne a droite, et puis premiere a droite, tu serait dans un parking pour le gare, et t'attends la pour quelqu'un passe te chercher :smly1: t'as mon n° de telephone en tout cas, tu m'appelle en arrivant la.

A+ et :smly509:
Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
MissGSXR

Message : # 142908Message MissGSXR »

Donc, on récapépétte...

Coolrider
Milot ( whisky + tente 3 places)
Sp 1 Maya (CASSOULET+ Coca + chipo + guez + 2 tentes )
Taz (chips boissons non alcoolisees )
Krine & Loulou91 (bouffe + une tente 2/3 places)
Djibiz
Nounours (tente 2 places et spécialité de mon pays (saucisse, fromage et vinho verde)
Tonio ( bouffes + 1 tente)
..........


Donc on arrive à 6 tentes.. pour 9 personnes.. j'pense que c'est largement suffisant.
Sp1 aura la possibilité d'emmener dans son caddy monté sur brêle (j'ai hâte de voir ca) les tentes + bouffe..
Quoi qu'il en soit, on se retrouve le matin chez lui, et on répartit au besoin les bagages.
Qui qui s'occupe du road Book ?
SP 1 MAYA

Message : # 142945Message SP 1 MAYA »

krine a écrit :Qui qui s'occupe du road Book ?



ben celle qui pose la question



:smly412: :smly412: :smly412:
MissGSXR

Message : # 142946Message MissGSXR »

SP 1 MAYA a écrit :
krine a écrit :Qui qui s'occupe du road Book ?



ben celle qui pose la question



:smly412: :smly412: :smly412:
je peux toujours regarder et vous faire des propositions..
:smly6:
Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2594
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

Message : # 142961Message Taz »

krine a écrit :
SP 1 MAYA a écrit :
krine a écrit :Qui qui s'occupe du road Book ?
ben celle qui pose la question
:smly412: :smly412: :smly412:
je peux toujours regarder et vous faire des propositions..
:smly6:
Je vais regarder aussi, et on compare notes a la fin :smly4:
A+ et :smly509:
J'acheterais pas une tent cette fois ci alors :smly1:
Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
MissGSXR

Message : # 142962Message MissGSXR »

okayyyyyy :smly406:
nounours61

Message : # 143001Message nounours61 »

taz6648 a écrit :
nounours61 a écrit :Bon, mon SDS c’est dégonflé, du coup je viens avec ma brêle. Je peux amener une tente 2 places et un petit casse croûte spécialité de mon pays (saucisse, fromage et vinho verde).

Pour le RDV chez SP 1 je me souviens plus très bien de son adresse alors est ce que quelqu’un de la banlieue sud (Vitry sur seine) peux me récupérer en passant le jour du départ ?

A+ :smly1: :smly413:
Le mieux c'est que tu prends L'A86, et A6 Direction Lille, et tu sort a sortie numero 5(le premiere sortie sur L'A6 a partir de l'A86), au feux (de sortie d'autoroute) tu tourne a droite, et puis premiere a droite, tu serait dans un parking pour le gare, et t'attends la pour quelqu'un passe te chercher :smly1: t'as mon n° de telephone en tout cas, tu m'appelle en arrivant la.

A+ et :smly509:
Taz
Tu es sur Taz, pour moi l’A6 c’est direction le sud pas Lille ?
Seb650

Message : # 143002Message Seb650 »

Salut VOOOOOOOOOOOUSSS je serai bien venu mais ma mob est toujours ( et encore......... :smly7: ) chez suz.......... donc pour l'instant c'est pas gagné .......... mais je vous tiens au jus.....; :smly412:


tchus mdr :smly1:

V à tous
MissGSXR

Message : # 143041Message MissGSXR »

Proposition Road Book


Je n'arrive pas à trouver une carte potable sur Internet, alors je vais scanner ma carte et vous ferais un plan visuel demain... si vous êtes sages.

Donc, on privilégie les départementales, avec à partir de Gien toute une longue partie le long de la Loire et ce jusqu'à Nevers.. à vu de "carte", ça a l'air bien sympatoche.

Donc départ de longjumeau
- A6 direction et sortie Mennecy
- N191 jusqu'à la Ferté Alais
- D449 jusqu'à Malherbes
- D948 jusqu'à Puiseaux
- D975 jusqu'à Bellegarde
- D44 jusqu'à Gien en passant par Lorris
- D951 + D751 + D920 jusqu'à Nevers (toute la partie le long de la Loire)
- N7 jusqu'à Magny cours

Nombre de Km environ : 250

Voili voilou... :smly1:
SP 1 MAYA

Message : # 143053Message SP 1 MAYA »

nounours61 a écrit :
taz6648 a écrit :
nounours61 a écrit :Bon, mon SDS c’est dégonflé, du coup je viens avec ma brêle. Je peux amener une tente 2 places et un petit casse croûte spécialité de mon pays (saucisse, fromage et vinho verde).

Pour le RDV chez SP 1 je me souviens plus très bien de son adresse alors est ce que quelqu’un de la banlieue sud (Vitry sur seine) peux me récupérer en passant le jour du départ ?

A+ :smly1: :smly413:
Le mieux c'est que tu prends L'A86, et A6 Direction Lille, et tu sort a sortie numero 5(le premiere sortie sur L'A6 a partir de l'A86), au feux (de sortie d'autoroute) tu tourne a droite, et puis premiere a droite, tu serait dans un parking pour le gare, et t'attends la pour quelqu'un passe te chercher :smly1: t'as mon n° de telephone en tout cas, tu m'appelle en arrivant la.

A+ et :smly509:
Taz
Tu es sur Taz, pour moi l’A6 c’est direction le sud pas Lille ?


direction lyon


MDR

:smly412: :smly412:
Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2594
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

Message : # 143056Message Taz »

bien sur je voulais dire Lyon.
:smly4:
A+
Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
nounours61

Message : # 143058Message nounours61 »

SP 1 MAYA a écrit :
nounours61 a écrit :
taz6648 a écrit : Le mieux c'est que tu prends L'A86, et A6 Direction Lille, et tu sort a sortie numero 5(le premiere sortie sur L'A6 a partir de l'A86), au feux (de sortie d'autoroute) tu tourne a droite, et puis premiere a droite, tu serait dans un parking pour le gare, et t'attends la pour quelqu'un passe te chercher :smly1: t'as mon n° de telephone en tout cas, tu m'appelle en arrivant la.

A+ et :smly509:
Taz
Tu es sur Taz, pour moi l’A6 c’est direction le sud pas Lille ?


direction lyon


MDR

:smly412: :smly412:
OK jaime mieux çà. La gare dont parle Taz c'est bien c'elle de Chilly-Mazarin?
milot75

Message : # 143060Message milot75 »

Seb650 a écrit :je serai bien venu mais ma mob est toujours ( et encore......... :smly7: ) chez suz..........
fallait acheter une yam..Mouarffffffff..............................Image
MissGSXR

Message : # 143117Message MissGSXR »

nounours61 a écrit :
OK jaime mieux çà. La gare dont parle Taz c'est bien c'elle de Chilly-Mazarin?
oui c'est ca :smly1:
coolrider91

Message : # 143128Message coolrider91 »

krine a écrit :Donc, on récapépétte...


Milot ( whisky + tente 3 places)
Sp 1 Maya (CASSOULET+ Coca + chipo + guez + 2 tentes )

Taz (chips boissons non alcoolisees ):smly237:


Krine & Loulou91 (bouffe + une tente 2/3 places)
Djibiz
Nounours (tente 2 places et spécialité de mon pays (saucisse, fromage et vinho verde)
Tonio ( bouffes + 1 tente)
Coolrider une pince à linge, mon gobelet, ma b... et mon couteau :smly104:


Donc on arrive à 6 tentes.. pour 9 personnes.. j'pense que c'est largement suffisant.
Sp1 aura la possibilité d'emmener dans son caddy monté sur brêle (j'ai hâte de voir ca) les tentes + bouffe..
Quoi qu'il en soit, on se retrouve le matin chez lui, et on répartit au besoin les bagages.
Qui qui s'occupe du road Book ?
coolrider91

Message : # 143129Message coolrider91 »

Seb650 a écrit :Salut VOOOOOOOOOOOUSSS je serai bien venu mais ma mob est toujours ( et encore......... :smly7: ) chez suz.......... donc pour l'instant c'est pas gagné .......... mais je vous tiens au jus.....; :smly412:


tchus mdr :smly1:

V à tous
J’t’avais bien dit que ton qu’ton SV tournais pas rond, il tourne sur trois cylindres… c’est pas normale, jette un œil aux vis gratinées dans le volant maléfique et vérifie que la magnéto touche bien sur le pneu !!!
milot75

Message : # 143133Message milot75 »

coolrider91 a écrit :
Seb650 a écrit :Salut VOOOOOOOOOOOUSSS je serai bien venu mais ma mob est toujours ( et encore......... :smly7: ) chez suz.......... donc pour l'instant c'est pas gagné .......... mais je vous tiens au jus.....; :smly412:

tchus mdr :smly1:
V à tous
J’t’avais bien dit que ton qu’ton SV tournais pas rond, il tourne sur trois cylindres… c’est pas normale, jette un œil aux vis gratinées dans le volant maléfique et vérifie que la magnéto touche bien sur le pneu !!!
haaaaaaa...suis mort de rire.......je t'aime mon copain..!!!! :smly411:
Fozzy

Message : # 143138Message Fozzy »

Bon ben moi je me joint à vous et au pire des cas j'ai une tente 2 places.

Sinon pour ce que je ramène est-ce qu'il manque qqch ? Je peux ramener des chips et des guez.

Dites-moi ce que vous voulez (hey je parle de bouffe ok ? :smly807:
Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2594
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

Message : # 143160Message Taz »

Fozzy a écrit :Bon ben moi je me joint à vous et au pire des cas j'ai une tente 2 places.
Sinon pour ce que je ramène est-ce qu'il manque qqch ? Je peux ramener des chips et des guez.
Dites-moi ce que vous voulez (hey je parle de bouffe ok ? :smly807:
hihi, ammenne ce que TU veux, la principe c'est comme pour toutes les autres barbucs, ammenne pour toi + des trucs a partager, et puis tout le monde prends ce qu'il veut :smly1:
Boissons, chips et viande pour le BBQ ça suffirait (par contre si tu boire alcoolique pense a ammenner assez pour 2 ou 3, comme ça tu sera mieux accepter dans le groupe :smly552: )
T'inquiete pas pour le tente, on a assez de place, suffit de bien se caser en arrivant :smly717: :smly308:

A+ et :smly509:
Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
coolrider91

Message : # 143203Message coolrider91 »

taz6648 a écrit :(par contre si tu boire alcoolique pense a ammenner assez pour 2 ou 3, comme ça tu sera mieux accepter dans le groupe :smly552: )
3 ou 4 bouteilles de sky et 1/2 baguette par exemple!!!!
Mais je ne sais pas c'qu'on vas foutre avec tous ce pain!!!! :smly843:
Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2594
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

Message : # 143206Message Taz »

coolrider91 a écrit :
taz6648 a écrit :(par contre si tu boire alcoolique pense a ammenner assez pour 2 ou 3, comme ça tu sera mieux accepter dans le groupe :smly552: )
3 ou 4 bouteilles de sky et 1/2 baguette par exemple!!!!
Mais je ne sais pas c'qu'on vas foutre avec tous ce pain!!!! :smly843:
:smly508:
Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Fozzy

Message : # 143219Message Fozzy »

:smly508: :smly520:
Bouba

Message : # 143325Message Bouba »

Salut a vous tous
En theorie je suis de la partie a condition qu'il fasse beau.
Pour ma part je viendrais avec une tente mais je dors seul.
Par contre je pensais faudrait pas partir plus tot pour avoir assez de place pour mettre toutes les tentes et moto?
Cool, SP1, Millot y'avait bcp de monde l'an dernier?
Autrement je ramenerai ce que je peux en bouffe et boisson????????????

Bouba
Verrouillé