MARDI 8 MAI

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

CAROLE OU BORD DE MER

j'veut bouffer de la gomme latérale! (carole)
12
48%
j'veut me laver, je sent mauvais (la mer)
5
20%
j'veut me ballader comme une lopette (ballade d'apres-midi)
8
32%
 
Nombre total de votes : 25

Miaou

Message : # 213652Message Miaou »

c'est pas genant de venir avec une moto pas modifiée ? genre les durites pour les freins, des trucs comme ça, parcequ'en voiture j'ai déjà eu une surchauffe des freins, dans le virage tu n'as pas l'air con...

faut que je change mes plaquettes au passage....

faut des sliders sur le pantalon ou pas obligé ?
newic77

Message : # 213724Message newic77 »

:smly201: je taf ce sera sans moi dommage :smly201:
hornet+moche93

on the road again...

Message : # 213762Message hornet+moche93 »

Je serais plus partant pour rouler, histoire de faire un échauffement avant la concentre.
LEO

Message : # 213783Message LEO »

non miaou, pas besoin d'une bécane préparée ou de sliders

tu peux viendre, par contre, si c'est ta première fois, je te conseillerai de pas rouler avec les furieux

pour les filles, pour la première fois, ils veulent bien te laisser tourner avec les 125 et 250 en général
enfin, tu verras ça sur place
pimmouss

Message : # 213816Message pimmouss »

jamais été à carole !! ça me tente bien bien !!
on peut même voir des carottes tourner i parait !!! big up au lapinou !
Miaou

Message : # 213840Message Miaou »

LEO a écrit :non miaou, pas besoin d'une bécane préparée ou de sliders

tu peux viendre, par contre, si c'est ta première fois, je te conseillerai de pas rouler avec les furieux
oki merci :) :)
LEO a écrit :pour les filles, pour la première fois,
euh... toi tu as raté un épisode :smly200: :smly200: mdr
LEO

Message : # 213917Message LEO »

euh oui, j'ai raté un episode de deux ans!
tu tournes déjà c'est ça? :smly204:
lily38

Message : # 213938Message lily38 »

moi suis plus pour une balade à la mer ou au pire une balade juste l'aprèm' parce que je n'ai pas roulé le WE dernier alors il faut que je me rattrape!!
:smly108:

oh! c'est mon 69ème post!! hihi! oups, ok, je sors :smly503:
rt78

Message : # 213994Message rt78 »

lily38 a écrit :moi suis plus pour une balade à la mer ou au pire une balade juste l'aprèm' parce que je n'ai pas roulé le WE dernier alors il faut que je me rattrape!!
:smly108:

oh! c'est mon 69ème post!! hihi! oups, ok, je sors :smly503:
Alors la, CHAPEAU :smly829: :smly512: :smly104:
viro

Message : # 214007Message viro »

lily38 a écrit : oh! c'est mon 69ème post!! hihi! oups, ok, je sors :smly503:
Je te donne l'opportunité de me répondre mon p'tit canard histoire de faire descendre la température sinon ça va devenir hot ..................... :smly241: :smly241:




Je suis déjà loin .........................
Miaou

Message : # 214008Message Miaou »

LEO a écrit :euh oui, j'ai raté un episode de deux ans!
tu tournes déjà c'est ça? :smly204:
lol oki, vu que je suis arrivée depuis un peu plus d'un an seulement lol

mais euh non, je n'ai jamais tourné, sinon je ne poserais pas toutes ces questions de newbe :D :D :D
Baxter

Message : # 214013Message Baxter »

La mer ca me tente pas des masses, à moins d'aller qq part ou on peut se baigner et de partir a 7h du mat !!!!!

Carole ca me tente, pour répondre à Miaou, pas besoin de Sliders, mon penta n'en a pas, et je pose pas encore le genoux.
Ma première session je l'ai faite avec des fou furieux, full prépa et compagnie , j'étais la plus petite bécane, mais ca c'est pas mal passé.

Pour les freins, ceux d'origines de Kawette font bien l'affaire faut juste se méfier sur le virage qui suit les 2 grandes lignes droites.
En 30sec tes freins vont encaisser 2 freinages 170km/h > 50km/h, donc forcement ca chauffe, faut pas être optimiste sur le 3eme freinage donc, il y a d'ailleur une voie de détresse prévue ou cas ou les freins lacherais.

Si on est suffisament nombreux, on peut avoir une session mécanic je pense.

Dans tout ça, ce qui me soule c'est qu'il va surement avoir bcp bcp de monde et bcp d'attente pour tourner.

Dans mon cas je me déciderai sur le moment :p
Miaou

Message : # 214016Message Miaou »

paris 20, hey mais tu habites à coté de chez moi toi

sinon niveau frein, ça m'inquiete quand meme... parceque je me connais... j'ai quand même tué presque tous mes véhicules, sauf celui qu'on m'a cassé...

si je veux changer mes freins ou faire chais pas quoi, il faut faire quoi ?
durites, il y a des types de plaquettes différentes ? de disque ?
whiteVner91

Message : # 214039Message whiteVner91 »

Miaou a écrit : si je veux changer mes freins ou faire chais pas quoi, il faut faire quoi ?
durites, il y a des types de plaquettes différentes ? de disque ?
Oui il y a les durits avia, tu ne freine po mieux mais plus longtemps, pour les plaquettes moi je suis contre car généralement elle te bouffe les disques deux fois plus vite et je préfère changer les plaquettes plus souvent ke les disques c'est moins cher, maintenant pour la totale c'est carrément le top mais très cher les disques genre Bering avec étier !!
Miaou

Message : # 214049Message Miaou »

houla ça fait de la grosse mécanique, je vais faire un devis chez le concess ce sera plus simple lol
LEO

Message : # 214050Message LEO »

bon j'ai pas compris mais tu m'expliquera tout ça de vive voix mardi

apparement, ça va être quand même assez blindé de monde alors pour mardi, je crois queje vais prendre les chronos et les photos

donc je viens soit avec la buse, soit avec la 600 piste

je propose un signe distinctif forum mecanique: un bandana rouge autour du coup?
Miaou

Message : # 214052Message Miaou »

j'ai pas de bandana rouge, mais je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter, on se retrouvera facilement (je sais que je ne passe pas inaperçue, quoique je n'ai plus mes oreilles maintenant)
LEO

Message : # 214054Message LEO »

mouais, je sens que ça va être blindé à mort
je doute qu'on se trouve sans repère
viro

Message : # 214056Message viro »

Si je suis libre je passerais surement prendre des tofs (surtout d'un chat sur piste ..................... ça risque d'être drole) en plus ce sera plus simple pour tous vous aurez qu'à me laisser vos sacs .......

@ +
Pol

P.S. moi non plus pas de bandana rouge que des noirs
Miaou

Message : # 214058Message Miaou »

LEO a écrit :bon j'ai pas compris mais tu m'expliquera tout ça de vive voix mardi
le mieux c'est que tu constates par toi meme ;) ;)

sinon pour se retrouver, ben euh... tu n'as pas vu les photos de la balade, j'y suis pour une fois, et d'autre qui viennent aussi ;) pis bon des er-6 ça ne court pas les caroles :D :D :D (vu la puissance vulgurante de la moto !!!)
Miaou

Message : # 214059Message Miaou »

viropol a écrit :Si je suis libre je passerais surement prendre des tofs (surtout d'un chat sur piste ..................... ça risque d'être drole) en plus ce sera plus simple pour tous vous aurez qu'à me laisser vos sacs .......

@ +
chregneugneu :p :p :p :p :p

vote pour te laisser nos sac :D
whiteVner91

Message : # 214065Message whiteVner91 »

Miaou a écrit :houla ça fait de la grosse mécanique, je vais faire un devis chez le concess ce sera plus simple lol
Pour la totale cela peu atteindre 1000 euros et parfois bien plus !!!
Sinon pour tes orielles sur le casque j'ai trouvé chez Défy ou Dafy motards !
Miaou

Message : # 214067Message Miaou »

1000€ :smly205:

je crois qu'on va changer que les durites, c'est facile à faire ça ?

sinon c'est lequel de défy ou dafy, parcequ'il y en a 50, par exemple tous les magasins de l'avenue de la grande armée, a pas d'oreilles de chat
(j'ai vraiment des problemes existencielles d'identité féline ces temps ci....)

:smly200: :smly200:
whiteVner91

Message : # 214074Message whiteVner91 »

C'est le Défy de Corbeil elle était à 7.95 euros, mais le plus simple c'est de téléphoner pour commander et pous savoir si ils en on encore !!!
Sinon tu peux commander directement au 04.73.26.85.69 ou pour des renseignements !!
Il y a aussi Paris 16ème: 01.45.00.28.38 et Paris 11ème: 01.48.05.15.30.
Miaou

Message : # 214075Message Miaou »

j'ai téléphoné à west bike, achat + pose durite avia = 250€ c'est le prix ça ?
Répondre