La furtive! SV650s

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

cawete

juste histoire de, je serais tenté de dire : "j'pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui pues ! " (cf jbt tome 1 page 3 )
Kiril

cawete a écrit :juste histoire de, je serais tenté de dire : "j'pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui pues ! " (cf jbt tome 1 page 3 )
Oui je connai tinket!!! elle tue cette BD, jadore ;) , mais ke le V-TWIN est bon !!! :D
Tiens des tofs que jai pris hier :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
cawete

c'est moi ou tu as l'air méchant sur la dernière tof ? on dirait que tu vas nous mordre si on regarde trop la photo !!! et si on y touche à la moto, j'ose même pas imaginer le carnage
Kiril

cawete a écrit :c'est moi ou tu as l'air méchant sur la dernière tof ? on dirait que tu vas nous mordre si on regarde trop la photo !!! et si on y touche à la moto, j'ose même pas imaginer le carnage
LoL, une tete ca se change pas, elle est comme ca d'origine la mienne lol, a part les sicatrices et les dents casées ki sont aparus avec le temps !
Nico666

cooldudule a écrit :
taz6648 a écrit :effectivement, pas mal kiril.
j'aime pas les pots qui font trop de bruit - garde celle d'origine - au moins tu sera moins enmerdé par les MIBs :smly208:

A+
Taz
+1 :smly318:
Et avec un pot "full barouf réveil quartier" tu pourra plus l'appeler furtive
Kiril

Nico666 a écrit :
cooldudule a écrit :
taz6648 a écrit :effectivement, pas mal kiril.
j'aime pas les pots qui font trop de bruit - garde celle d'origine - au moins tu sera moins enmerdé par les MIBs :smly208:

A+
Taz
+1 :smly318:
Et avec un pot "full barouf réveil quartier" tu pourra plus l'appeler furtive
C'est vrai, mais je pourrai l'appeler TRACTEUR, une SV carbu avec un pot c'est boucan assuré!!!
Von Helm

Caca le pot d'origine :smly205: il étouffe le chant de la belle et la bride :smly203:

Super Mon Yosh :smly200: qui fait oublier le pot d'origine et qui dit bye bye au bridage :smly104:

Bref c'était pour rien dire :smly103:

VvVv
Répondre