Carole mardi le CR

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

corsaire1773

Miaou a écrit :toblerone ? :smly833:
Why not..............Je vais tester un sac à dos isotherme
Miaou

je crois que je vais faire gardienne de sac (et videuse de sac aussi :D :D :D) :smly86:
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : Daytona 675R + DR350

Miaou a écrit :je crois que je vais faire gardienne de sac (et videuse de sac aussi :D :D :D) :smly86:
+1 :smly200:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
corsaire1773

Etats des lieux

03 barres de Toblerone
03 paquets de mini BN
02 bouteilles de gatorade ( pour moua only ca)
01 thermos de café+ sucre..
06 canettes de icetea
mikkdou

je passerai peu etre apres le boulo si motiver
corsaire1773

Y'aura pas le cawa mais tout le reste ....
Miaou

corsaire1773 a écrit :Y'aura pas le cawa mais tout le reste ....
j'arriverai entre 14 et 15H

dis tu n'aurais pas un apn mieux que le mien ? parceque niveau zoom le mien, il est un peu pourrave....
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Arivée prévue pour moi vers 17h30 (avec un gros engin :smly504: )
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
corsaire1773

Miaou a écrit :
corsaire1773 a écrit :Y'aura pas le cawa mais tout le reste ....
j'arriverai entre 14 et 15H

dis tu n'aurais pas un apn mieux que le mien ? parceque niveau zoom le mien, il est un peu pourrave....
Pas de blem je prend le mien
cece

J'ariiiive, en faite je suis de nuit !!!, donc je serais là pour 14h
tuxette

Moto à la révision, donc sans moi, dommage :smly205:
viro

Le CR il en est ou ???
Seb650

viropol a écrit :Le CR il en est ou ???
+1 :smly200:
corsaire1773

Heuu vous me laissez le temps de rentrer me doucher chauffer ma bouffe repondre a mes emails etc etc...Ha je te jure les impatients... :smly205: :smly205:
corsaire1773

Arrivee vers 14h00... plein de monde .. ca sera une apres midi en session et pas en libre

Vers 15H00 apres l'arrivé de Cece ( a qui je confis le sac a dos avec les appros)j'en profite pour faire mes premiers tour trankillou et plus a l'aise que dimanche..
J'ai enleve les tetines du millou histoire de voir un peu..la temperature est agreable et ca tourne sympa….et plus fort que dimanche

Fin de session, je ch Cece qui a mon sac à dos avec les appros car j'ai soif ..........Il est plus la......apres plus de 30 minutes de recherche je phone miaou a tout hasard et elle m'annonce qu'elle est sur le circuit ...............avec mon sac...
Cece je te signale que tu avais pris mon phone pour me tenir au courant des mouvements du sac :smly202: :smly202: :smly202:

Bref je fais blibla.. j'étanche ma soif et c'est reparti pour une deuxieme session..............qui s'arretera rapidement car un mec se fout en l'air..... je me suis arrete en bordure de piste car il etait etale sur le bas cote et ne bougait plus..... .....Je dirais qu'il avait pris un bon choc lors de sa chute...Quand je suis arrive il etait dans le coletard..Finalement il repartira en ambulance..

Reparti en session...Miaou me donnera mon meilleur temps....1m20..je ne suis pas mecontent....Du coup miaou et greenpisse ont des doutes sur leur temps car rien a voir avec mon temps de dimanche….

Arret de la session et je retrouve greenpisse et Jo93...........
Bon il semble que meme si je vais plus vite je n'ai pas ameliorer mon planter de baaaaaaaaaton........Je mate un peu les tofs....
Un petit conseil de Jo.... sort la tete............un conseil de greenpisse ..........les epaules aussi..on va essayer de mettre cela en pratique

Derniere session.........moins vite plus technique................
personne ne se fout au tas.........Je me ferais doubler et redoubler...
Avantage... quand c'est arrive en entree de virage, j'ai decide de prendre la roue du dernier et hooo miracle je le suis rendu compte que je pouvais prendre le virage plus fort......je reediterais l'experience sur different virage et a chaque fois moins de freinage et plus fort sans probleme.....
De nouveu tout seul difficile de prendre la bonne vitesse... frein psychologique...........

J'essayerai aussi le coup de sortir la tete et hoppps la moto changer de trajectoire et je me suis retrouve sur le ralentisseur..pas mauvaise la technique.... mais manque d'experience.........

Bref je suis loin des possibilites de la machine..............et pour cause … peur de vautrer ma machine de tous les jours aussi.......

On dira session productive... plus amusante que celle de dimanche et qui m'incite donc a revenir un de ces 4

Je n'ai pas de photos il faut attendre le photographe en titre ..greenpisse
viro

Joli CR corsaire et content que ton aprem t'es plus surtout après celle de dimanche ou tu étais très perplexe ....................... Mais attention tu va devenir accro des tour chronos :smly208: :smly208:

Si ça continue je vais devoir mettre le bourricot sur la piste ....... sinon je vais me sentir seul dans les tribunes
Miaou

oh oui un bourricot sur piste ! :smly348:
cece

oups .. la... :smly204: :smly204:
Je pensais que Miaou t'attendrais a la fin de ta session pour te remettre le sac... desolé de t'avoir fais tourner en rond...j'assume le non envois du message :smly204:
Sinon j'ai pu voir un mec tourner super, super fort avec un R6 il me semble, je le chronometrais, il passait en moyenne en 1m04, dont un tour en 1m02, super impressionnant le mec !!!
Content pour toi Corsaire, pour quelqu'un qui n'aime pas trop la piste, je trouve que tu y prends bien gout tout de meme :smly1:
corsaire1773

cece a écrit :oups .. la... :smly204: :smly204:
Je pensais que Miaou t'attendrais a la fin de ta session pour te remettre le sac... desolé de t'avoir fais tourner en rond...j'assume le non envois du message :smly204:
Sinon j'ai pu voir un mec tourner super, super fort avec un R6 il me semble, je le chronometrais, il passait en moyenne en 1m04, dont un tour en 1m02, super impressionnant le mec !!!
Content pour toi Corsaire, pour quelqu'un qui n'aime pas trop la piste, je trouve que tu y prends bien gout tout de meme :smly1:
ca devair etre les pilotes de Yam...; il y avait Cecca et un autre mec............Ils ont fume tout le monde :smly206: :smly206:
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Encore un peu de patience pour les photos ; en ligne ce soir si tout va bien :smly1:
viro

greenpisse a écrit :Encore un peu de patience pour les photos ; en ligne ce soir si tout va bien :smly1:
comme d'hab le castor se traine ...........
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

viropol a écrit :
greenpisse a écrit :Encore un peu de patience pour les photos ; en ligne ce soir si tout va bien :smly1:
comme d'hab le castor se traine ...........
Que veux tu... Invité à manger, pas rentré de bonne heure et beaucoup de sommeil à récupéré... J'ai déjà fait une bonne partie de la sélection, reste à la finir puis à héberger et enfin, poster les images.

Allez, Huuuuuuuh Bourricot ! :smly200:
grendaizer

Super les tarés !
Moi c'est à 2h du mat quand je rentre dans ma campagne profonde que je fais mes records...
Si c'est la A6 c'est vitesse, si c'est la A86 c'est les virages. :smly103:
A vrai dire à chaque fois je me dis après coup, faudrait quand même moins tirer sur mes limites... mais bon, quand t'est dessus... ben ça va tout seul.
A y'est suis à 1cm du bord du pneu. Petit à petit je dresse ma nouvelle monture. Pas évident à faire confiance à un V-twin routier...*Mais ce que je préfère ce sont les démarrages au feu. C'est coupleux ce truc là, les 4 pattes sont d'un poussif les 2 premières secondes :smly104:
Miaou

comme quoi un chat c'est plus rapide qu'un castor :D :D :D

:smly839: :smly508: :smly547:
grendaizer

M'en fout au démarrage je te cloue au feu NA! ET même pas besoin d'ouvrir à fond :smly104

Question technique, à quelle vitesse tu prends la courbe serrée qui est avant la sortie ?
Répondre