-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
CR photo Circuit Carole 10 juin 2007
Modérateurs : Harlock, Centaure, geshtou
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
http://smileys.sur-la-toile.com :smly208:grendaizer a écrit :Tiens je le cherchais justement ce smiley il était où ? :smly200:
Dernière modification par greenpisse le 11 juin 2007, 21:44, modifié 1 fois.
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Re: CR photo Circuit Carole 10 juin 2007
Merci Green, c'est gentil comme tout. Je sais sur qui je peux compter le jour où je voudrai investir un peu. Merci encore de me l'avoir pretté!greenpisse a écrit :Quand je disais que Djibiz avait réussi de très jolies photos, je n'ai pas menti non ? :smly208:
On remet ça quand?
Quoiqueeuhh ça commence à me démanger sévère de passer de l'autre coté de la barrière moi . :smly103:
Oh ouiiii encore !!!Maakson a écrit :Terribleeeeeeee les toffs :smly1: :smly1: :smly1: :smly1:
Merci :smly208:
OH OUIIIIIIII !!!Kiril a écrit :Les fotos sont vraiment trés bien prises, merci aux photographe et merci Miaou pour les avoir posté :smly208:
OH OUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENCORE !!!!mikkdou a écrit : Trop belle les fotos
OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CA Y EST JE.... woops trop tard ...whiteVner91 a écrit :Jolie les!
PS : Miaou, la prochaine fois tu pourras mettre ça en police 24 et en vert fluo.... je ne l'ai vu qu'après avoir tout téléchargé...photo par photo :smly205: :smly205: :smly205: :smly508:
Djibiz, bon pour changer de caleçon
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
Petite précision du coup... Deuxième session : La pauvre Titine et ses bougies qui commencent à chauffer dûr (il est temps de les changer) décide de pétarader une première fois dans Hôtel après une dizaine de tours avant de réitérer et de caler dans le tour suivant exactement au même endroit. Ca tombe bien, l'entrée du paddock est juste à côté :smly303: Du coup, je rate deux tours de piste mais moindre mal puisque après une frayeur, quelques coups de démarreur et quelques minutes de repos, la bête redémarre comme s'il elle ne sétait jamais arrêté.Miaou a écrit :Il est bien droit le Greenpisse, quoi qu'il se passe ?
elle en avait peut-être mare de se faire freiner par un kiril ou pousser au fesses par un p'tit chat :smly208:greenpisse a écrit :Petite précision du coup... Deuxième session : La pauvre Titine et ses bougies qui commencent à chauffer dûr (il est temps de les changer) décide de pétarader une première fois dans Hôtel après une dizaine de tours avant de réitérer et de caler dans le tour suivant exactement au même endroit. Ca tombe bien, l'entrée du paddock est juste à côté :smly303: Du coup, je rate deux tours de piste mais moindre mal puisque après une frayeur, quelques coups de démarreur et quelques minutes de repos, la bête redémarre comme s'il elle ne sétait jamais arrêté.Miaou a écrit :Il est bien droit le Greenpisse, quoi qu'il se passe ?
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
Le chat j'en ai pas vu le bout du museau :smly104: (Bon ok, la réciproque marche aussi... :smly200: )viropol a écrit :elle en avait peut-être mare de se faire freiner par un kiril ou pousser au fesses par un p'tit chat :smly208:greenpisse a écrit :Petite précision du coup... Deuxième session : La pauvre Titine et ses bougies qui commencent à chauffer dûr (il est temps de les changer) décide de pétarader une première fois dans Hôtel après une dizaine de tours avant de réitérer et de caler dans le tour suivant exactement au même endroit. Ca tombe bien, l'entrée du paddock est juste à côté :smly303: Du coup, je rate deux tours de piste mais moindre mal puisque après une frayeur, quelques coups de démarreur et quelques minutes de repos, la bête redémarre comme s'il elle ne sétait jamais arrêté.Miaou a écrit :Il est bien droit le Greenpisse, quoi qu'il se passe ?
tu es sûr d'avoir les bonnes bougies de montées (pas trop chaudes outrop froides) et au niveau de tes réglages de richesse... peut-être ça se joue une chtouille là dessus et du coup ton moteur surchauffe... pas assez riche trop chaud, trop riche pas bon non plus et à ce rythme le petit trop ou pas assez peut faire la différence... Car je ne pense pas que l'age des bougies soit la cause de ce genre de désagréments... Enfin, moi je dis ça, j'dis rien...greenpisse a écrit :Petite précision du coup... Deuxième session : La pauvre Titine et ses bougies qui commencent à chauffer dûr (il est temps de les changer) décide de pétarader une première fois dans Hôtel après une dizaine de tours avant de réitérer et de caler dans le tour suivant exactement au même endroit. Ca tombe bien, l'entrée du paddock est juste à côté :smly303: Du coup, je rate deux tours de piste mais moindre mal puisque après une frayeur, quelques coups de démarreur et quelques minutes de repos, la bête redémarre comme s'il elle ne sétait jamais arrêté.Miaou a écrit :Il est bien droit le Greenpisse, quoi qu'il se passe ?
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
Je vais les changer et je verrais bien si ca change quelque chose ou pas (de toute faàçon, 'fallait que je le fasse...). Et si ca ne marche pas, je t'appelle et tu pourra jouer les mécanos bénévoles :smly200:
Alors profites-en pour regarder leur couleur, la couleur de la céramique. Noire, brun café au lait ou blanc. La plupart du temps ça indique le réglage et la synchro de la richesse...
No problemo je le fais toujours à l'oreille carle dépressiomètre c'est nul. mais ça dépends des machines... parfois vaut mieux payer 50 euros que le garage te le fasse, même si je mets un bémol sur les aptitudes des garages... surtout les concessionnaires... y'a que des stagiaires en formation chez eux qui savent plus se servir d'une caisse que d'un outil... :smly202:
No problemo je le fais toujours à l'oreille carle dépressiomètre c'est nul. mais ça dépends des machines... parfois vaut mieux payer 50 euros que le garage te le fasse, même si je mets un bémol sur les aptitudes des garages... surtout les concessionnaires... y'a que des stagiaires en formation chez eux qui savent plus se servir d'une caisse que d'un outil... :smly202: