• Administrateur

CR photo Circuit Carole 10 juin 2007

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Harlock, Centaure, geshtou

mikkdou

coucou tou le monde

Trop belle les fotos

tro bonne journee meme si jai po tournee :smly210:

c pour la prochaine ca c sur a bientot tou le monde
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : Daytona 675R + DR350

grendaizer a écrit :Tiens je le cherchais justement ce smiley il était où ? :smly200:
http://smileys.sur-la-toile.com :smly208:
Dernière modification par greenpisse le 11 juin 2007, 21:44, modifié 1 fois.
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
raf2roue
Fidèle
Fidèle
Moto possédée : speed triple 2011

super aprem avec tous le monde j' espere qu' on pourra bientot refaire ça
et pourquoi pas une pt session tous ensemble pour le fun
Image
whiteVner91

Jolie les Image !
Djib

Re: CR photo Circuit Carole 10 juin 2007

greenpisse a écrit :Quand je disais que Djibiz avait réussi de très jolies photos, je n'ai pas menti non ? :smly208:
Merci Green, c'est gentil comme tout. Je sais sur qui je peux compter le jour où je voudrai investir un peu. Merci encore de me l'avoir pretté!
On remet ça quand?
Quoiqueeuhh ça commence à me démanger sévère de passer de l'autre coté de la barrière moi . :smly103:
Maakson a écrit :Terribleeeeeeee les toffs :smly1: :smly1: :smly1: :smly1:

Merci :smly208:
Oh ouiiii encore !!!
Kiril a écrit :Les fotos sont vraiment trés bien prises, merci aux photographe et merci Miaou pour les avoir posté :smly208:
OH OUIIIIIIII !!!
mikkdou a écrit : Trop belle les fotos
OH OUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENCORE !!!!
whiteVner91 a écrit :Jolie les Image !
OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CA Y EST JE.... woops trop tard ...

PS : Miaou, la prochaine fois tu pourras mettre ça en police 24 et en vert fluo.... je ne l'ai vu qu'après avoir tout téléchargé...photo par photo :smly205: :smly205: :smly205: :smly508:
Miaou a écrit :Les photos :

Pour tout télécharger d'un coup : >>>Cliquez ici<<<

Djibiz, bon pour changer de caleçon
viro

Bon ça y est mes tofs sont chez miaou ..... (mais elles sont moins belles que celles de djibiz .............. :smly206: )

Mais franchement super belle aprem ........... et tant pis pour ceux qui ne sont pas venus.

@+
Pol
pepito

trop bien les fots... yeah yeah yeah :smly322:
Image
loulou91

super les tof
dommage j'aurais bien voulu etre avec vous, peut etre bientot je l'espere
Miaou

Photo de Viropol online
à voir dans la première page

téléchargeable dans le meme post (hein djibiz)
viro

Miaou a écrit :Photo de Viropol online
à voir dans la première page

téléchargeable dans le meme post (hein djibiz)

Pourquoi tu crie si fort ??? personne n'est sourd !!!!
Miaou

je crie pas c'est pas en majuscule, mais je sais qu'il y a des bigleux sur ce forum qui oublie de retourner sur les premieres pages, alors je préviens :D :D :D
viro

En tout cas merci pour le boulot (euh joli boulot) :smly406:
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Miaou a écrit :Il est bien droit le Greenpisse, quoi qu'il se passe ?
Petite précision du coup... Deuxième session : La pauvre Titine et ses bougies qui commencent à chauffer dûr (il est temps de les changer) décide de pétarader une première fois dans Hôtel après une dizaine de tours avant de réitérer et de caler dans le tour suivant exactement au même endroit. Ca tombe bien, l'entrée du paddock est juste à côté :smly303: Du coup, je rate deux tours de piste mais moindre mal puisque après une frayeur, quelques coups de démarreur et quelques minutes de repos, la bête redémarre comme s'il elle ne sétait jamais arrêté.
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
viro

greenpisse a écrit :
Petite précision du coup... Deuxième session : La pauvre Titine et ses bougies qui commencent à chauffer dûr (il est temps de les changer) décide de pétarader une première fois dans Hôtel après une dizaine de tours avant de réitérer et de caler dans le tour suivant exactement au même endroit. Ca tombe bien, l'entrée du paddock est juste à côté :smly303: Du coup, je rate deux tours de piste mais moindre mal puisque après une frayeur, quelques coups de démarreur et quelques minutes de repos, la bête redémarre comme s'il elle ne sétait jamais arrêté.
elle en avait peut-être mare de se faire freiner par un kiril ou pousser au fesses par un p'tit chat :smly208:
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

viropol a écrit :
greenpisse a écrit :
elle en avait peut-être mare de se faire freiner par un kiril ou pousser au fesses par un p'tit chat :smly208:
Le chat j'en ai pas vu le bout du museau :smly104: (Bon ok, la réciproque marche aussi... :smly200: )
Prudence

Sympa le CR
grendaizer

greenpisse a écrit :
tu es sûr d'avoir les bonnes bougies de montées (pas trop chaudes outrop froides) et au niveau de tes réglages de richesse... peut-être ça se joue une chtouille là dessus et du coup ton moteur surchauffe... pas assez riche trop chaud, trop riche pas bon non plus et à ce rythme le petit trop ou pas assez peut faire la différence... Car je ne pense pas que l'age des bougies soit la cause de ce genre de désagréments... Enfin, moi je dis ça, j'dis rien...
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Je vais les changer et je verrais bien si ca change quelque chose ou pas (de toute faàçon, 'fallait que je le fasse...). Et si ca ne marche pas, je t'appelle et tu pourra jouer les mécanos bénévoles :smly200:
grendaizer

Alors profites-en pour regarder leur couleur, la couleur de la céramique. Noire, brun café au lait ou blanc. La plupart du temps ça indique le réglage et la synchro de la richesse...
No problemo je le fais toujours à l'oreille carle dépressiomètre c'est nul. mais ça dépends des machines... parfois vaut mieux payer 50 euros que le garage te le fasse, même si je mets un bémol sur les aptitudes des garages... surtout les concessionnaires... y'a que des stagiaires en formation chez eux qui savent plus se servir d'une caisse que d'un outil... :smly202:
Miaou

y a pas couleur capucino ??? :smly208:
grendaizer

Pour toi elles sont roses bonbon

:smly249:
tuxette

Et voilà, je vous laisse seulement 5 jours et vous vous tapez des délires sans moi ! :smly200:

Joli CR et jolies tofs ! Bravo les amis :smly1:
viro

tuxette tu me prette quand ton étalon que j'aille les pourrir (pas facille avec mon bourricot)
tuxette

viropol a écrit :pas facille avec mon bourricot
Tu m'étonnes ! :smly508:
geshtou
Modérateur
Modérateur
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978

Merci pour les tofs les djeuns!! On s'y croirait!
Content que tout le monde soit rentré entier et avec la banane jusqu'au oreilles!!! Ca donne envie!!! :smly206:
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Répondre