• Administrateur

Chtite nouvelle, une de plus !

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz

Minipouss

tu as pas tort, je sais qu'une de mes difficultés ce sera de trop réfléchir et du coup j'aurai peur. faut vraiment que je travaille là-dessus :smly200:
vivement lundi je tiens plus en place ! je vous raconterai :smly1:
Prudence

Salut à oi Miss et bienvenue :smly104:
yohann22

tuxette a écrit :Arrête de te poser des questions ! Tu verras lorsque tu seras dessus que ça se conduit comme un vélo ! Il n'y a que lors de manoeuvres lentes que tu ressens le poids, alors no souci !
+1 et bienvenue ! ! !
Minipouss

bonsoir tout le monde !
bon ben je reviens de mon premier cours...avec des souvenirs marquants (la peau :smly201: :smly200: )
alors au début pas peur, appréhension un peu peut-être et encore mais pas de peur au contraire contente d'y aller. :smly103: et j'ai fait la connerie pendant une seconde de regarder la roue avant ! vous devinez la suite :smly1:
là du coup je suis montée dessus en réfléchissant. grave erreur !!!!! lol 2ème gamelle, cette fois plus douloureuse (c'est là que j'ai pris des souvenirs ! :smly206:
d'un coup tout ce que ma mère m'a dit depuis toute petite sur la moto et ses risques est remonté, je me suis rendue compte que là c'était pas l'auto école, personne pour rattraper avant de se prendre le mur, personne à côté de moi pour me parler et me dire quoi faire.
à ce moment là j'ai pensé à partir et revenir plus tard...peut-être... j'ai un coup de flip et j'avoue y a eu quelques larmes :smly206: finalement je suis remontée dessus parce que je savais que si je remontais pas je remonterai ptêt plus, et que j'allais regretter toute ma vie de pas l'avoir fait. mais près ça j'étais crispée de chez crispée...et maintenant que je suis rentrée chez moi je suis contente d'être remontée, parce que je sais que quand j'irai à mon prochain cours j'irai avec le sourire malgré mes 3 bleus ! lol dont 2 énormes et un de ces 2 très mal placé :smly200:
mais y a pire que moi m'a dit la monitrice, pire pire hein, et qui ce serait dur mais que j'y arriverai
la monitrice est super en tous cas, merci à elle, et merci à ses (anciens) élèves qui étaient présents, là j'ai pu le goûter cet esprit motard que je trouve si génial :smly102:
KoRn_IcHoN

Content pour toi! Continue comme ça et tu auras bientôt le papier rose en poche! :smly104:
Minipouss

merci :smly1: pourvu que tu aies raison
Mynsk

C'est tout a fait normale, d'être crispé au début, mais c'est sur que ça facilite pas les chose. Essaye de de décrisper a la prochaine leçon ( décrisper pas déconcentré hein !) et tu verras ça ira tout de suite mieux :smly208:
Minipouss

je suis bien d'accord avec toi, mais plus facile à dire qu'à faire malheureusement ! lol je devrais ptêt faire du yoga avant les cours :smly100:
merci pour ta réponse
Répondre