ma vie pour un VX800 !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
-
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Re: ma vie pour un VX800 !
elvis a écrit : il est clair qu'aujourd'hui il faut prendre en compte l'usure de l'age.
...du capitaine ! :smly200:
TROUD'AIR POW'AIR !
Le VX est un gaz neurotoxique. Il s'agit d'une version "améliorée" du gaz Sarin. Les symptômes et le mode d’absorption sont les mêmes que pour le Sarin, à savoir l'inhalation ou le contact cutané. Seule différence : il peut se répandre dans l’air et dans l’eau. La dose mortelle est de 10 milligrammes par min/m3 contre 100 pour le Sarin. Le VX est une substance incolore ..........et apres on dit que je dis des conneries mais...........comme quoi rien que le nom VX fait peur ! ! !! ! boooooooooouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh ! :smly200: :smly200:
ils sont meme obligé de mettre 3 roues pour qu elle tienne la route la brele ! si si
ils sont meme obligé de mettre 3 roues pour qu elle tienne la route la brele ! si si
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
:smly508: Ca c'est un VX (avec des grosses roulettes, Elvis va être jaloux, lui n'a queles petites) !!!!yohann22 a écrit :Le VX est un gaz neurotoxique. Il s'agit d'une version "améliorée" du gaz Sarin. Les symptômes et le mode d’absorption sont les mêmes que pour le Sarin, à savoir l'inhalation ou le contact cutané. Seule différence : il peut se répandre dans l’air et dans l’eau. La dose mortelle est de 10 milligrammes par min/m3 contre 100 pour le Sarin. Le VX est une substance incolore ..........et apres on dit que je dis des conneries mais...........comme quoi rien que le nom VX fait peur ! ! !! ! boooooooooouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh ! :smly200: :smly200:
Pour le gaz, on en voit assez bien les effets (même si cela reste une fiction) dan Rock avec N. Cage et S. Connery :smly208:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Re: ma vie pour un VX800 !
MDR, je déterre un peu le post car bientôt je retrouverai ma belle trompette de VX800 tant regrettée.
L'autre jour j'ai croisé encore un gars qui n'en disait que du bien sur le parking d'un concessionnaire, c'est étonnant comme elle est attachante cette bécanne, va savoir pourquoi moi même j'aurai du mal à le définir. Ça a un look bizarre, à peine 60 chevaux, c'est lourd et peu maniable mais incroyablement solide si on ne fait pas trop de bêtises avec... j'avoue qu'elle est très confortable comme une BM...
Mais je voulais juste mettre une pierre à la collection des insolites du VX800 en postant ça :
La passion n'a pas de limites mais c'est pas si vilain, faut aimer... sacré boulot...
http://www.vx800.net/photos/KT/JF_Parent_01_VX800.JPG" onclick="window.open(this.href);return false;
voilà hihi VX POWAAAAAAAAAAAAA!!!
L'autre jour j'ai croisé encore un gars qui n'en disait que du bien sur le parking d'un concessionnaire, c'est étonnant comme elle est attachante cette bécanne, va savoir pourquoi moi même j'aurai du mal à le définir. Ça a un look bizarre, à peine 60 chevaux, c'est lourd et peu maniable mais incroyablement solide si on ne fait pas trop de bêtises avec... j'avoue qu'elle est très confortable comme une BM...
Mais je voulais juste mettre une pierre à la collection des insolites du VX800 en postant ça :
La passion n'a pas de limites mais c'est pas si vilain, faut aimer... sacré boulot...
http://www.vx800.net/photos/KT/JF_Parent_01_VX800.JPG" onclick="window.open(this.href);return false;
voilà hihi VX POWAAAAAAAAAAAAA!!!