Page 2 sur 2

Publié : 19 août 2007, 21:56
par Néné
merci pour les photos trop trop chouette. la ducat pas mal mais trop recent a mon gout. chez ducati j'ai eut un 125 sport de 63 une tite bombe a l'époque
si un jour j'ai des ronds je prend la seul ,la vraie
Image
Shot at 2007-08-19

Publié : 20 août 2007, 04:03
par davhid
y a pas à dire, rien ne vaut les mamies...
Si les femmes pouvaient vieillir comme elles......

Je me tâte pour mon 500Z et quand je vois :smly209: ton 1000.....
:smly530: c'est vraiment beau

Publié : 20 août 2007, 07:33
par Néné
merci pour elle .pour ton 500 pas besoin de reflechir vire tout les plastoques et remplace par de l'allu du boulot mais beau.
pour te faire une idée ,tien cadeau des photos:
mon conseil du jour le coté pratique remplacer les 6 pans par
du BTR = 1 jeu de clé dans le coffre
et c'est valable pour les bécannes récente
Image
Shot with DSC-P93A at 2007-08-19
Image
Shot with DSC-P93A at 2007-08-19
Image
Shot with DSC-P93A at 2007-08-19

Publié : 20 août 2007, 10:24
par Troud'air
Néné a écrit : si un jour j'ai des ronds je prend la seul ,la vraie
Image

aaaaaaaaaaarrggghhh !!! le 900SS !

je suis à deux doigts d'en prendre une avec moteur grippé !
ça fait des années que je l'observe en douce, et là surprise la proprio s'en débarrasse.
je l'aurai un jour, je l'aurai !

trop beau l'antivol assorti. :smly200:

Publié : 20 août 2007, 15:00
par davhid
pour ton 500 pas besoin de reflechir vire tout les plastoques et remplace par de l'allu du boulot mais beau.
mon conseil du jour le coté pratique remplacer les 6 pans par
du BTR = 1 jeu de clé dans le coffre
et c'est valable pour les bécannes récente

J'adore les BTR, Jolies, pratiques et efficaces.
J'avais équipé ma gitane testie de BTR doré, elle était belle avec ses bracelets, sa selle mono avec un petite coque, garde boue coupé etc, etc

Depuis j'en mets dès que je peux.

Merci pour les photos. Tu as trouvé ou tes commandes reculées??

Publié : 20 août 2007, 17:49
par Néné
les platines allu G4 Epaisseur 10 mm ,une disqueuse , une perceuse ,des limes et de l'huile de coude .polissage laine d'assier triple zero puis papier a huile de 1000 et enfin Restom carter,
pour les Cdes reculées Aprilia 50 RS retravaillée et cylindre de Z1000J, a venir durite aviation et bocal Rizoma.

Publié : 20 août 2007, 19:14
par davhid
C'est pas mal, de l'huile de coude tu dis??
C'est ce que j'ai utilisé pour le poncage du cadre, du réservoir, .........
Je sais pas si il m'en reste, faut que je regarde çà.....

Publié : 24 août 2007, 20:45
par Stphgllt
Salut

Super cette moto

Bravo

Publié : 30 août 2007, 22:09
par Raphael777
Un joli petit bijou !
C'est du beau boulot Mossieur Néné.

Publié : 31 août 2007, 13:10
par geshtou
KoRn_IcHoN a écrit :Magnifique moto! Je crois que l'esprit du JBT est parmis nous!!! :smly104:
+1 C'est un super boulot!!!!

Publié : 17 sept. 2007, 10:19
par Baxter
Super moto ! beau boulot, bcp de passion dans tout ca :smly208: :smly208:

Publié : 19 sept. 2007, 11:57
par Néné
MERCI a tous pour ces compliments comme pour les critiques :smly210: :smly201:
j'ai pris notes de Qlque idées a bientot
Néné

Publié : 12 oct. 2007, 04:07
par Raphael777
Une petite remontée de post, ça le vaut bien ! :smly104:

Publié : 27 oct. 2007, 20:01
par ralbolo
wouah
sacre boulot
elle est superbe

Publié : 27 oct. 2007, 22:14
par cawete
Hey Néné, elle po belle ta moto. elle est MAGNIFIQUE. perso, je la verrais bien avec des jantes à rayons. ce serait vraiment sublime.