Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
:smly831: :smly557: :smly557: :smly557: rrrrrhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa noundidiou....j'ai fini ma cuisine put*** de bor*** de mer** !!! :smly332:
:smly623: ça me fait tout content dans ma tête. :smly346: :smly349: :smly623: :smly806:
troud'air a écrit ::smly831: :smly557: :smly557: :smly557: rrrrrhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa noundidiou....j'ai fini ma cuisine put*** de bor*** de mer** !!! :smly332:
:smly623: ça me fait tout content dans ma tête. :smly346: :smly349: :smly623: :smly806:
ça te fait pas que ça dans ta tête on dirait :smly200:
troud'air a écrit :oui mais chut, vu que Troud'ette est contente de son zhomm'...........triple :smly404:
Ah ben oui, c'est ça, il a tout compris au post le ptit Troud'air.... Il laisse "exploser" sa joie, c'est le cas d'le dire :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
Vitamine a écrit :J'ai eu mon code !!! Youpieeeeeeeeee !!!! Que les choses sérieuses commencent :smly321: :smly321: :smly321: J'ai hâteeee !!! :smly624: :smly519:
BAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Taupine! ! !Yaisse! ! ! tu y es presque alors :smly1: :smly1: :smly1: :smly1:
Ouiiii le prochain stress sera pour le plateau, mais bon pour le moment je pense qu'au plaisir d'avoir mes heures de conduite :smly315: :smly103: , en plus j'ai revu mon ex patron toute à l'heure il me reprend mais en CDI, je reprends demain :smly200: ce qui fait que je pourrais m'acheter ma bécane dès que j'aurais mon papier rose . JE SUIS JOUASSE MAIS ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRALALALALALA :smly332: c'est la fête :smly618: :smly616: :smly611:
...plus qu'à aller jouer au loto :smly508:
Vitamine a écrit :Ouiiii le prochain stress sera pour le plateau, mais bon pour le moment je pense qu'au plaisir d'avoir mes heures de conduite
ce qui fait que je pourrais m'acheter ma bécane dès que j'aurais mon papier rose . :
Vitamine a écrit :Ouiiii le prochain stress sera pour le plateau, mais bon pour le moment je pense qu'au plaisir d'avoir mes heures de conduite
ce qui fait que je pourrais m'acheter ma bécane dès que j'aurais mon papier rose . :
Je fais quand meme remarquer que y'a pour l'instant 16 pages de râleurs conte seulement 3 de joyeux lurons..... ALORS ON SE BOUGE LE CUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, on est motard, en vie, et heureux de l'être, alors faut le montrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y'a quand meme bien 2-3 ptite choses qui viennent eclairer vos journée non??? Faîtes en part borde- de -erde (qui veut jouer au :smly205: avec moi ?)
allez, un grand :smly1: et on le fait exploser de messages ce post!!!!!