Page 2 sur 2
Publié : 13 oct. 2007, 15:17
par L'Ankou
Salut
Je ne l'ai pas encore achetée, mon père me la vendant 1500€ que je n'ai pas encore :smly205: mais je vais lui demander ce week-end si le crédit est possible :smly208: , peut-être que dimanche soir je rentrerais à la maison avec... :smly103: Je ferais signe!!!
aller à plus
V+
Publié : 19 nov. 2007, 13:15
par L'Ankou
Salut tout le monde
voilà ce que j'ai écrit dans "Ici on râle tout ce qu'on veut" page 33 :
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
PUT**N DE PLUIE POURQUOI J'AI BÉQUILLÉ DANS L'HERBE MOI??????????????
ET POURQUOI JE SUIS PARTI POUR 2 JOURS EN LA LAISSANT COMME ÇA MOI ????????????????
Maintenant c'est guidon et selecteur tordus et réservoir enfoncés ............
:smly205: :smly205: :smly205: :smly205: :smly205: :smly205: :smly205: :smly201: :smly201: :smly201: :smly201:
Après rapide inspection, il s'avère que pour le réservoir ça n'a pas l'air trop grave, le plus génant étant la tête de fourche qui a l'air d'avoir pris un sale coup sur la gueule.... :smly209:
V+ (en 125 pour le moment, ou en BAR polo)
Publié : 19 nov. 2007, 13:50
par elvis
L'Ankou a écrit :
V+ (en 125 pour le moment, ou en BAR polo)
Houuu ça vaut 3 séances chez le psy après ça... durdur
Publié : 19 nov. 2007, 14:17
par L'Ankou
Vi au moins 3 séances, malgré que je l'aime bien ma polo...
Merci pour la proposition de réservoir, ça fait toujours plaisir des gens réactifs :smly105: je te l'ai déjà dit mais ça coûte rien de le redire...
V+
Publié : 20 nov. 2007, 11:19
par L'Ankou
Salut
Bon alors il semblerait que pour le guidon ce soit juste les silent-blocs de fixation qui se seraient twistés, donc juste à desserrer et à remettre dans l'axe (pas trop dur), pour le réservoir apparemment c'est redressable, au pire un coup de mastic et c'est reparti pour un tour!!
Voilà les dernières news, j'en saurais plus ce soir...
V+
Publié : 22 nov. 2007, 13:16
par L'Ankou
Salut
Bon ben c'est bon pour le guidon, il m'a suffit de desserrer les deux écrous de fixation, de secouer un grand coup et hop, tout le monde dans l'axe!! :smly200: :smly200: (j'aime ces réparations impressionnantes et faciles :smly210: ).
Sinon pour le réservoir ça se corse, vu qu'il est enfoncé (mais toujours étanche) ET que la patte de fixation arrière, déjà réparée par un sagouin au mastic ( :smly209: :smly205: ) s'est cassée... va falloir souder ou trouver autre chose...
Mais bon elle roule!!!!!! OUFFFFFFFFFF !!!!!!
V+ :smly105: