ben moi j'ai toujours pas compris ce que sa voulais dire SDS :smly204: !!!!! ben oui désoler pourtant je suis pas blonde mais j'ai un peu de mal c'est tout !!!!! :smly210:
nini_33 a écrit :ben moi j'ai toujours pas compris ce que sa voulais dire SDS :smly204: !!!!! ben oui désoler pourtant je suis pas blonde mais j'ai un peu de mal c'est tout !!!!! :smly210:
S.D.S. = SAC DE SABLE :smly1: C'est ainsi que l'on nomme le(la) passager(e) d'une moto.
nini_33 a écrit :ben moi j'ai toujours pas compris ce que sa voulais dire SDS :smly204: !!!!! ben oui désoler pourtant je suis pas blonde mais j'ai un peu de mal c'est tout !!!!! :smly210:
S.D.S. = SAC DE SABLE :smly1: C'est ainsi que l'on nomme le(la) passager(e) d'une moto.
Comprendo ?
A+ V+ Bernard
C'est pour évite de dire j'emene ma grosse,ou mon boulé ect.............. :smly200:
ah d'accord !!!!!!! :smly508: effectivement comme dit carole je préfere passagère !!!!! mais j'aurais jamais trouvée toute seule !!!
:smly539: de m'avoir éclairée !!!!!! y'a de l'imagination quand meme !!!! :smly508:
si t'as des amortos à gaz tu peux aussi dire "bonbone séparée
Traduction svp ?
Nini33 et Carole ???? je pense qu'on ne s'y fera jamais entre le style à djodjo et le style biker comment on va faire pour s'y retrouver
Tè vé !!! je jette l'éponge. Vous pouvez pas nous créer un dictionnaire du langage motard ?? moi ça m'aiderait bien aussi :smly217: :smly220: :smly219:
merci pour le dictionnaire c'est vrai qu'on a quelques lacunes a combler !!!!!!!!!!
mais sa fait quand meme plaisir de voir que je suis pas la seule !!!! c'est donc récupérable :smly313: :smly511:
Le dictionnaire Motard/Français est fait pour toi ninidemars
Harvest est ce qu'un jour il y aura une chose que tu ne sauras pas ? Un dictionnaire de motard !!!! On aura tout vu ! tu me diras ça pourrait donner des idées à mon djodjo ....
:smly508:
Ha! les histoires de famille, trop rigolo.
Djodjo, voyons un peu de respect pour ta mÔman... même pas tu peux lui dire sds, que mÔman chérie :smly406: .
si t'as des amortos à gaz tu peux aussi dire "bonbone séparée
Traduction svp ?
lorsque les amortisseurs à gaz sont arrivés sur le marché grand public, ils se composaient d'un amorto (la chose à l'arrière avec un ressort) et d'une petite bonbone de gaz reliée par une durite...tu saisis ou je te fais un dessin ?
en clair aujourd'hui tu as franchi le cap, te voilà bonbone indépendante. :smly200: